Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : [HS] Actualités
335i
Niveau 11
17 avril 2017 à 11:45:44

- Que vous fassiez partie des simplets prêts à voter NDA pour 2 ou 3 phrases sur les radars.
- Que vous fassiez partie des rageux qui vont voter MLP parce que putain les musulmans c des sauvages bordel.
- Que vous fassiez partie des bobo qui votent Mélenchon parce que vous vous sentez souillés par L'UMPS et que vous n'irez pas jusqu'à voter Le Pen pour autant (franchement c'est dû à ça avant tout sa popularité, on va pas se mentir).

En fait il faut que vous votiez Asselineau. Asselineau c'est la possibilité pour la France de décider de son propre destin, ce qui ne sera pas le cas tant qu'elle sera dans l'UE (l'UE rend les programmes inapplicables puisqu'elle décide de toutes les politiques sur lesquelles ils font des promesses).

Que vous vouliez que l'automobiliste ne soit plus une vache à lait, que vous vouliez le retour des crèches dans les mairies et l'interdiction du voile, que vous vouliez une 6e république, vous devez voter Asselineau parce que c'est le seul à laisser à la fois la possibilité au peuple de décider à travers le référendum d'initiative populaire tout en pouvant appliquer les décisions :hap:

J'ajouterai que c'est le plus intègre avec Lassalle et de loin le plus compétent (le seul à l'être, même).
Ma propagande est terminée, réfléchissez bien. [[sticker:p/1kkn]]

AEK-971
Niveau 10
17 avril 2017 à 11:47:18

Les pro-Asselineau putain :rire:

Soap-McTavish
Niveau 10
17 avril 2017 à 11:48:44

J'ai éxplosé putain :rire:

314116
Niveau 35
17 avril 2017 à 11:48:51

Lassale est marrant et il a pas l'air déconnecté de la réalité comme les autres trous du cul.
Si je devais voter pour un ça serait lui je pense.

335i
Niveau 11
17 avril 2017 à 11:51:11

Le 17 avril 2017 à 11:47:18 AEK-971 a écrit :
Les pro-Asselineau putain :rire:

Ouais grave :rire:

N'hésitez pas si vous avez quelque chose d'intelligent à opposer :oui:

Talib
Niveau 18
17 avril 2017 à 11:53:54

Je vais plus voter car je crois plus au vote, à la démocratie, à la république et autres concepts du genre. C'est grave docteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Florinv
Niveau 10
17 avril 2017 à 11:56:11

On est d'accord que l'UPR c'est du FN bis qui assument pas

Il veut sortir de l'UE et de l'OTAN, il veut retourner au franc, veut retrouver la souveraineté de la France tout ça comme le FN mais c'est juste qu'il ne se prononce pas sur l'immigration quoi.

335i
Niveau 11
17 avril 2017 à 12:01:28

Le 17 avril 2017 à 11:56:11 Florinv a écrit :

Il veut sortir de l'UE et de l'OTAN, il veut retourner au franc, veut retrouver la souveraineté de la France tout ça comme le FN mais c'est juste qu'il ne se prononce pas sur l'immigration quoi.

L'UPR sort directement de l'UE, de l'OTAN et de l'Euro, ils l'engagent dès le premier jour. Le FN c'est du blabla contradictoire.
Un jour ils sortent directement, un jour ils feront un référendum, un jour ils négocieront (ça fait depuis les années 90 que les français élisent des candidats qui "négocient").
Ils la mettent face à ses incohérence là dedans https://www.youtube.com/watch?v=jDugyZ1vhZQ&t=197s
On voit bien qu'elle ne veut pas sortir de l'UE (en même temps quand t'es eurodéputé t'as pas trop le profil de celui qui va en sortir...).
On voit aussi qu'elle ne sait pas garder son calme (même si j'admets qu'ils sont chiants) ce qui fait un peu peur si un jour elle a des responsabilités.

Talib
Niveau 18
17 avril 2017 à 12:01:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442097540-1438896789-soral-blc.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482097337-1481207549-thisissoral.png

335i
Niveau 11
17 avril 2017 à 12:11:42

Le 17 avril 2017 à 11:56:50 GouKen91 a écrit :
Pourquoi je vais débattre avec toi alors que tu fais partie des victimes qui déblatèrent des conneries sur moi ?
C'est ta façon de modérer "intelligemment" ?

C'est à moi que tu parles ? A te lire je te diffame tous les jours alors que la dernière fois que j'ai dit que je croyais pas à ton histoire de R8 on n'était pas en 2017. Je le disais déjà avant d'être modo donc du coup ce serait justement un comportement de victime de faire du rétropédalage sous prétexte que je le suis maintenant.

Florinv
Niveau 10
17 avril 2017 à 12:16:12

Le 17 avril 2017 à 12:01:28 335i a écrit :

Le 17 avril 2017 à 11:56:11 Florinv a écrit :

L'UPR sort directement de l'UE, de l'OTAN et de l'Euro, ils l'engagent dès le premier jour. Le FN c'est du blabla contradictoire.
Un jour ils sortent directement, un jour ils feront un référendum, un jour ils négocieront (ça fait depuis les années 90 que les français élisent des candidats qui "négocient").
Ils la mettent face à ses incohérence là dedans https://www.youtube.com/watch?v=jDugyZ1vhZQ&t=197s
On voit bien qu'elle ne veut pas sortir de l'UE (en même temps quand t'es eurodéputé t'as pas trop le profil de celui qui va en sortir...).
On voit aussi qu'elle ne sait pas garder son calme (même si j'admets qu'ils sont chiants) ce qui fait un peu peur si un jour elle a des responsabilités.

Elle dit qu'elle veut faire un référundum comme pour le brexit pour sortir de l'europe

Jusliens
Niveau 47
17 avril 2017 à 12:22:01

Elle dit tout et son contraire.
Comme pour l'immigration d'ailleurs.

Starterpro
Niveau 48
17 avril 2017 à 12:28:32

Elle s'est rendu compte qu'imposer la sortie de la France de l'Europe dans son programme était une erreur.

Y beaucoup de personnes qui souhaitaient voter pour elle mais qui renonçaient a cause de ça.

La proposition de référendum est plus censée.

Je pense clairement que la plupart des français ne veulent pas sortir de l'Europe.

i_love_renault
Niveau 10
17 avril 2017 à 12:32:06

Les vidéo d assenilleau sur youtube je n'en peux plus [[sticker:p/1lmc]] ils sont toujours dans la page d'accueil de youtube [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2017 à 12:33:46

Jean Lasalle président

314116
Niveau 35
17 avril 2017 à 12:40:07

Le 17 avril 2017 à 12:32:06 I_love_renault a écrit :
Les vidéo d assenilleau sur youtube je n'en peux plus [[sticker:p/1lmc]] ils sont toujours dans la page d'accueil de youtube [[sticker:p/1lmc]]

Moi c'est sur fb que je ne vais plus, y'a quelques jours c'était limite un meeting politique de Mélanchon je voyais sa gueule de con à chaque fois.

steve-evian741
Niveau 9
17 avril 2017 à 12:45:59

Le 17 avril 2017 à 12:40:07 314116 a écrit :

Le 17 avril 2017 à 12:32:06 I_love_renault a écrit :

Moi c'est sur fb que je ne vais plus, y'a quelques jours c'était limite un meeting politique de Mélanchon je voyais sa gueule de con à chaque fois.

Moi non :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50721415-2-0-1-0-alerte-nouveau-sondage-lepen-22-macron-22-fillon-21-melenchon-18.htm

Putain , imagine : les trio ont la même résultat :rire:

335i
Niveau 11
17 avril 2017 à 12:48:02

Le 17 avril 2017 à 12:28:32 Starterpro a écrit :
Elle s'est rendu compte qu'imposer la sortie de la France de l'Europe dans son programme était une erreur.

Y beaucoup de personnes qui souhaitaient voter pour elle mais qui renonçaient a cause de ça.

La proposition de référendum est plus censée.

Je pense clairement que la plupart des français ne veulent pas sortir de l'Europe.

Peut-être, sortir de l'UE fait peur à beaucoup de gens, peut-être la majorité.
Mais on revient sur le sujet de tout à l'heure, où est la cohérence ? Vu que ça conditionne le reste, pourquoi parler du reste du coup ? Est-ce qu'elle ignore que ce qu'elle promet (comme une taxe de 10% sur l'embauche d'étrangers) n'est pas autorisé en Europe ou est-ce qu'elle le sait mais qu'elle en parle comme si c'était faisable ? Dans les deux cas c'est plutôt inquiétant.

Là où le FN préfère ne pas trop s'encombrer avec l'UE pour ne pas faire peur, et préfère se concentrer sur l'immigration, l'UPR ne s'encombre pas sur l'immigration et se concentre sur l'UE..
C'est pour ça que le FN et l'UPR sont différents Florin, la question centrale des deux programmes n'est pas la même. Et désolé, je trouve la ligne de l'UPR beaucoup plus cohérente du coup. Tu ne peux pas faire de la sortie de l'UE une partie du programme comme une autre (suite à des négociations échouées qui dureront combien de temps d'ailleurs ?) alors que tout le reste en dépend.

KesT189
Niveau 10
17 avril 2017 à 12:57:09

Je suis pas sûr que sortir de l'UE soit une bonne idée. Ça nous fait revenir au Franc et de l'espace Schengen, ce qui facilite grandement le voyage en Europe. Avec le Brexit, le Royaume-Uni a été impacté économiquement et encore, ils n'étaient pas passés à l'Euro. Au niveau des douanes, faire les courses dans les pays frontaliers ne seraient plus aussi avantageux niveau quantité (pour comparer: l'Andorre, c'est 1.5L d'alcool fort par personne, l'Espagne: 10L), plus surement le retour des douanes aux frontières donc plus d'impôts. Le retour au Franc provoquerait surement une hausse des prix comme en 2002 avec l'Euro. L'Union Européenne, ça peut être sympa, suffit de porter ses couilles et ne pas se mettre à genoux devant l'Allemagne en acceptant toutes les nouvelles lois ou normes sans rien dire.

335i
Niveau 11
17 avril 2017 à 13:10:18

Le 17 avril 2017 à 12:57:09 KesT189 a écrit :
Je suis pas sûr que sortir de l'UE soit une bonne idée. Ça nous fait revenir au Franc et de l'espace Schengen, ce qui facilite grandement le voyage en Europe. Avec le Brexit, le Royaume-Uni a été impacté économiquement et encore, ils n'étaient pas passés à l'Euro. Au niveau des douanes, faire les courses dans les pays frontaliers ne seraient plus aussi avantageux niveau quantité (pour comparer: l'Andorre, c'est 1.5L d'alcool fort par personne, l'Espagne: 10L), plus surement le retour des douanes aux frontières donc plus d'impôts. Le retour au Franc provoquerait surement une hausse des prix comme en 2002 avec l'Euro. L'Union Européenne, ça peut être sympa, suffit de porter ses couilles et ne pas se mettre à genoux devant l'Allemagne en acceptant toutes les nouvelles lois ou normes sans rien dire.

Tu as une source pour le RU ? Parce que moi j'avais vu que ça se passait bien pour eux.
Oui, sortir de l'UE aura un coût immédiat qui équivaut à peu près à ce que coûte 2 ans d'Europe à la France (puisqu'elle donne plus qu'elle ne reçoit) + le franc qui sera dévalué de 10/15% par rapport à l'Euro (mais l'Euro s'est déjà dévalué de 25% depuis son instauration...) ce qui a des inconvénients mais aussi des avantages (compétitivité des entreprises françaises).
En ce qui concerne Shengen, FA ne veut pas en sortir.
Les trois traités dont il va sortir c'est l'UE, l'OTAN et l'Euro. Ces trois là n'entraînent pas la sortie d'autres. Il y aura toujours plus de 6000 traités en tout genre avec tous genres de pays.
Le reste concerne juste des aspects pratiques pour une partie de la population donc je ne pense pas que ce soit le plus important (et pourtant je fais partie des impactés).

Sujet : [HS] Actualités
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page