Le 28 septembre 2020 à 21:03:37 Wesk31 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 20:57:59 -dEFacyDe- a écrit :
Y'a 8 ans j'étais en M3 et en redescendant de Chamrousse je croise une S2000 et une Prelude, je fait demis tour au moment de les croiser ils me voient et m'attendent, y'avais un type dans la prelude qui filmer et dont j'avais put récuperer le film.
Voir plus basEnfin.......8 ans plus tard, je vois un post avec une s2000 sur un groupe random qui me dis quelque chose
Le monde est petit c'est incroyable, et surtout le type l'a toujourshttps://youtu.be/C0pU_sHHFSY
Vidéo d'époque hein quand la meilleur des go pro c'était toujours de la merde ^^
Incroyable ayaaa
Sur le cul mon khey sachant que cette arsouille m'avais influencer au moment de choisir une caisse pour patienter qui soit dans la même zone de "dynamisme" que la M3.
Inconsciemment j'ai aussi pris une AP1 1.5 rouge bordel
La sienne
Le 28 septembre 2020 à 21:08:22 -dEFacyDe- a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 21:03:37 Wesk31 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 20:57:59 -dEFacyDe- a écrit :
Y'a 8 ans j'étais en M3 et en redescendant de Chamrousse je croise une S2000 et une Prelude, je fait demis tour au moment de les croiser ils me voient et m'attendent, y'avais un type dans la prelude qui filmer et dont j'avais put récuperer le film.
Voir plus basEnfin.......8 ans plus tard, je vois un post avec une s2000 sur un groupe random qui me dis quelque chose
Le monde est petit c'est incroyable, et surtout le type l'a toujourshttps://youtu.be/C0pU_sHHFSY
Vidéo d'époque hein quand la meilleur des go pro c'était toujours de la merde ^^
Incroyable ayaaa
Sur le cul mon khey sachant que cette arsouille m'avais influencer au moment de choisir une caisse pour patienter qui soit dans la même zone de "dynamisme" que la M3.
Inconsciemment j'ai aussi pris une AP1 1.5 rouge bordel
La sienne
Bordel les photos
Mais déjà moi ce qui me choque c'est les deux types qui attendent que tu fasses demi tour et la putain de course qui suit ensuite c'est digne d'un film hollywoodien
Bah en fait ils m'ont pas vraiment "attendu" en me croisant ils ont compris déja en regardant dans le rétro et quelque secondes apres quand j'arrivais derriere la prelude , j'avais pour habitude de taper des demi tour et remonter quand je croisais des motos / sportives, ça me manque tellement
Desfois je me foutais carrément tout en bas de la vallé au rond point comme les flics, et j'attendais 10 - 20 minutes qu'une moto ou un truc sympa se pointe je finissais souvent par partir par flemme mais une fois sur deux en redescendant je croisais un truc sympa...
Toujours aussi belles les routes en Savoie
J’ai souvent fais ça aussi DEF Dommage qu’on soit pas dans le même coin
Franchement c'est les meilleurs rencontre auto que j'ai fait
Le type de 60 balais en 996 GT2 qui m'a attendu toute la monté alors que j'étais à fond pour discuter arrivé en haut
Le gendarme d'une brigade de peloton d'autoroute de 25 ans en STI prépa à 400 bourrins qui m'annonce son job après l'arsouille en mode normal au détour d'une phrase
Les types comme la en s2000 et en prelude que j'ai revu parfois après etc etc
Oui y'a vraiment pas beaucoup de monde en Savoie, que ce soit sur le forum ou même de gens qui roulent comparativement à la ou j'étais...dommage effectivement
C'est le top les rencontres comme ça bordel ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé
Ça m'était arrivé 2x en SSS mais en C2RS je dois passer pour un Kevin Tuning
Je vous fait partager ma sortie et quelque épingles, comme d'hab en respectant les autres usager
Surement la dernière
https://youtu.be/pw1wbZz213c
Le 21 octobre 2020 à 10:49:09 -dEFacyDe- a écrit :
Je vous fait partager ma sortie et quelque épingles, comme d'hab en respectant les autres usager
Surement la dernière que je filmehttps://youtu.be/pw1wbZz213c
Putain je suis addict à ces vidéos, je go regarder ça de suite
pourquoi la dernière? y a déjà la neige chez vous?
Non mais je pense plus à en faire à l'avenir (je fait aussi ces vidéos pour moi, pour quand je serais "vieux" avoir une trace ) et disons que j'ai ce que je "voulais" niveau prise comme avec la M.
A part peut être une vrais cession drift qui viendra quand j'aurais perdu toute vergogne vis à vis de cette S2000 pour laquelle j'en ai déja que très peu
Le 21 octobre 2020 à 10:57:44 -dEFacyDe- a écrit :
Non mais je pense plus à en faire à l'avenir (je fait aussi ces vidéos pour moi, pour quand je serais "vieux" avoir une trace ) et disons que j'ai ce que je "voulais" niveau prise comme avec la M.A part peut être une vrais cession drift qui viendra quand j'aurais perdu toute vergogne vis à vis de cette S2000 pour laquelle j'en ai déja que très peu
Elles sont bien cool ces routes en tout cas!
Dommage pour les cyclistes
La caméra qui tremble + le Movavi casse bien les couilles quand même, go acheter un stabilisateur et tu cales un micro derrière le siège afin d'avoir un son correct du moulin
Ça me fait penser que j'en ai une à Miata, dans le même genre où je roulais avec des potes motards et on enquillait bien mais j'ose pas trop mettre la vidéo sur YT
Faudrait que je passe dans ton coin depuis les années que je traine ici, ça serait drôle de faire un col s2000 vs 701
Je kifferais tellement habiter la bas et rouler toute l'année et pas juste 3 mois par an
Les cyclistes c'est dommage mais je fais avec il faut que tout le monde puisse en profiter, surtout que je suis parfois à leur place étant cycliste aussi dans ce col
Le movavi j'ai pas put faire autrement comme sur mes autres vidéos le youtube studio marche plus chez moi j'ai essayer pendant 2 jours , le tremblement malheuresement le support de la cam est à un endroit qui sert de rangement donc ça tremble un peu et la route est défoncé hein
Si tu regarde mes autres vidéo sur le topic j'avais fait des prises son séparé avec un micro échappement propre et remonté au montage, pas de bande logiciel etc mais ça m'a gavé et comme j'ai dis c'est plus vraiment une préoccupation ou d'actualité surtout.
La "tendance" actuel donne de toute façon plus envie de partager des moments sympa même en étant respectueux des autres
Oui c'est sur qu'il faut s'en accommoder dans tous les cas
Je savais pas que tu faisais comme ça, perso j'utilise toujours un logiciel type Vegas ou Final cut avant d'uploader donc je connais pas
Go fixer la ventouse sur la malle, j'avais fait ça et rien qu'avec ma piètre gopro hero 2 ça faisait le job
Je comprends ton point de vue nonobstant!
Tu les kiffes toujours autant tes R888R?
Ils sont toujours pas mort d'ailleurs?
Les 888 pas les R, et si ils sont "rincé" la, c'est pour ça que je peux faire le singe dans les épingles et plus vraiment être à fond en appuie en courbe, enfin même à ce stade la ils accrochent mieux que des AD08R neuf
A l'arrière je les kiff toujours autant c'est vraiment un régal je reprendrais les même si y'a ou en R si les stock sont trop vieux
Il me reste encore un peu de marge (j'ai encore un peu de dessin ) de quoi faire les quelques sorties par beau temps de l'hiver avant la saison prochaine, j'ai été con puisque j'ai fait monter les ps2 cup y'a 1 mois ou 2 et j'aurais dut commander en même temps tant pis....
Ah oui c'est vrai!
Je pensais à toi justement car j'ai changé mes AD08R par des R888R et le gain de grip a l'air très intéressant! Je commençais justement à voir un début de corde sur le pneu et le CT approchant m'a obligé à les changer
Il me semble que les R888 ne sont plus produits (en tout cas dans mes dimensions)
J'ai pas pu trop les exploiter car je dois m'occuper de changer ma rotule de direction côté gauche + biellette intérieure et ensuite géo.
J'aimais bien le fun des AD08R cela dit, de pouvoir faire des travers.
Ça semble possible avec le R888R si pneu froid mais bon c'est moins évident!
Ouais t'aurais du faire les 4 d'un coup
lls sont plus produit dans aucune dimension malheureusement, et les stock restant vieillissent
Je pourrais pleurer la disparition du R1R aussi que j'ai tellement kiffé mais heureusement Michelin master race avec le PS CUP 2 qui fait tout en mieux que le R1R
Et ouais c'est la merde niveau semi en ce moment
Il y a bien les AR1 qui ont l'air de la même trempe que les R888/R888R voir même peut-être un peu mieux mais il faudrait les essayer!
Les R1R j'ai pas eu l'occas' de les essayer mais ça devait être de la bonne came et ils devaient être "assez" polyvalent vu leur dessin
La chance d'avoir droit à des Michelin PS Cup 2!
D'ailleurs, ça dit quoi par rapport à des R888?
Le 21 octobre 2020 à 10:49:09 -dEFacyDe- a écrit :
Surement la dernièrehttps://youtu.be/pw1wbZz213c
akram regarde