Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Le vendeur a volkswagen m'a dit
3
wadafukz
Niveau 10
18 septembre 2019 à 03:52:05

Le 17 septembre 2019 à 14:21:47 Glucide a écrit :
disons que la ou je bosse tu pouvais gagner 5k à 7k.
Mais attention on bosse pour ça hein, on compte pas nos heures, on a des pressions de malade, etc...
Et en tant que vendeur il faut avoir la niaque et la philosophie de gagner beaucoup sinon tu ne seras pas performant. Si tu te contentes de te dire que 3K ça te suffit bah tu seras mauvais. Il faut te persuader que trimer comme un malade pour 3K c'est de la merde et viser plus haut ! cette faço de pensée est positive.

Après les vendeurs dans les concessions lambda, petits groupes, dans des patelins de merde etc, vont tourner à 1500 ou 2000 euros hein

nous a lyon dans le groupe VW déjà ça paie bien, et en plus j'étais dans le groupe numéro 1 en france en C.A et volume de vente...

pourquoi t'es parti y a de bonnes primes de fin d'année chez VAG en plus

dooxdoox
Niveau 13
18 septembre 2019 à 04:53:38

Polo gti 2020 30 000 € mais négociable à 26 000 plus options offerte.

Glucide
Niveau 8
18 septembre 2019 à 12:08:19

Le 18 septembre 2019 à 03:52:05 wadafukz a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 14:21:47 Glucide a écrit :
disons que la ou je bosse tu pouvais gagner 5k à 7k.
Mais attention on bosse pour ça hein, on compte pas nos heures, on a des pressions de malade, etc...
Et en tant que vendeur il faut avoir la niaque et la philosophie de gagner beaucoup sinon tu ne seras pas performant. Si tu te contentes de te dire que 3K ça te suffit bah tu seras mauvais. Il faut te persuader que trimer comme un malade pour 3K c'est de la merde et viser plus haut ! cette faço de pensée est positive.

Après les vendeurs dans les concessions lambda, petits groupes, dans des patelins de merde etc, vont tourner à 1500 ou 2000 euros hein

nous a lyon dans le groupe VW déjà ça paie bien, et en plus j'étais dans le groupe numéro 1 en france en C.A et volume de vente...

pourquoi t'es parti y a de bonnes primes de fin d'année chez VAG en plus

oui ils ont versés une belle prime à tout les vendeurs l'année dernière.
Je suis parti car mon chef des ventes est la personne la plus détestable de l'univers et c'était soit je le tuais soit je me barrais :noel:

Glucide
Niveau 8
18 septembre 2019 à 12:08:43

Le 17 septembre 2019 à 20:03:34 lRed a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 14:21:47 Glucide a écrit :
disons que la ou je bosse tu pouvais gagner 5k à 7k.
Mais attention on bosse pour ça hein, on compte pas nos heures, on a des pressions de malade, etc...
Et en tant que vendeur il faut avoir la niaque et la philosophie de gagner beaucoup sinon tu ne seras pas performant. Si tu te contentes de te dire que 3K ça te suffit bah tu seras mauvais. Il faut te persuader que trimer comme un malade pour 3K c'est de la merde et viser plus haut ! cette faço de pensée est positive.

Après les vendeurs dans les concessions lambda, petits groupes, dans des patelins de merde etc, vont tourner à 1500 ou 2000 euros hein

nous a lyon dans le groupe VW déjà ça paie bien, et en plus j'étais dans le groupe numéro 1 en france en C.A et volume de vente...

BYmyCAR ? :o))

yep :noel:

3
Sujet : Le vendeur a volkswagen m'a dit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page