Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Injection eau/methanol
4
e30PieceDArgent
Niveau 9
17 septembre 2019 à 01:09:58

Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi ici.

Il y a encore des gens qui savent voir l'humour la ou il est, quand bien même il ne serait pas partagé.

Critiquer quelqu'un parce qu'il fait du 2nd degrès sur..... Jeuxivideo.com

Retourne faire une ronde avec ta lampe torche...

Le mec il a 45ans, il traine sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Va sur belote en ligne le vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

-dEFacyDe-
Niveau 53
17 septembre 2019 à 01:13:24

Ah bon c'est marrant de faire des fake? De s'inventer une / des vie (dylan qui tunning sa golf 4, le millionaire ect )? :(
Genre le dernier en date que tu as fait, c'est quoi qui te fait kiffer la dedans? La réaction des gens?

Apparemment vue que vous êtes nombreux dans ce cas même si ça m’échappe, d'ailleurs ça serait bien que BentleyGTC et d'autre, nombreux (disparu d'ailleurs?) viennent nous expliquer ce qu'il les faisait kiffer à l'époque

-dEFacyDe-
Niveau 53
17 septembre 2019 à 01:16:11

45 ans? Merde en***** :rire:

Ca me fait pas kiffer ça fait partie de mon boulot , je suis obligé toi y'a rien qui t'y oblige :( :hap:
Merde ta delete putain :hap:

TopicModos
Niveau 47
17 septembre 2019 à 01:16:42

pour 500 balles par contre c'est chaud les 250cv, aac injecteur m3 tu va déjà taper ce prix la non ? + reprog qui coute ce prix...

évite de dépouiller la caisse quand même tu risque de regretter si tu veux la revendre :hap:

e30PieceDArgent
Niveau 9
17 septembre 2019 à 01:18:31

Le 17 septembre 2019 à 01:16:42 TopicModos a écrit :
pour 500 balles par contre c'est chaud les 250cv, aac injecteur m3 tu va déjà taper ce prix la non ? + reprog qui coute ce prix...

évite de dépouiller la caisse quand même tu risque de regretter si tu veux la revendre :hap:

Tu ne vas pas t'y mettre toi non plus ? :rire:

500€ c'est le prix du systeme d'injection eau/methanol https://www.nsbconcept.com/888-injection-eaumethanol-aem

500€ c'est même pas le prix de la reprog :(

C'est pour ça que je ne veut pas changer des radiateur, passer en turbo, toussa.

Un truc safe, un jour je vire le collecteur d'admission, je go mappeur remettre la carto d'origine, je remet les sièges d'origine et basta, une demi journée et encore...

-dEFacyDe-
Niveau 53
17 septembre 2019 à 01:22:41

Franchement entre tes idée cheum pour pas avoir à tapper un jdc (soyons honnête, c'est juste un prétexte pour toi pour rajouter des watt au machin :hap: ) et un radiateur XL je prend le radiateur.

La tu vas tout faire sauf le radiateur, et je suis sur que tu vas continuer à chauffer comme un porc (surtout si c'est déja le cas :hap: )

500 le prix du systeme d'injection + 500 la repro ça fait déja 1000 balles toi qui disait ça chiffre vite on est en plein dedans

KnarfZeroCancer
Niveau 10
17 septembre 2019 à 01:22:59

Si tu veux éviter les cliquetis tu mets 2% d'huile dans le réservoir à chaque plein

Mais c'est déjà trop tard

TopicModos
Niveau 47
17 septembre 2019 à 01:24:11

De toutes façon c'est ton argent :hap:

Si tu compte garder l'intérieur et que t'as la place go et dit nous ton retour :ok:

-dEFacyDe-
Niveau 53
17 septembre 2019 à 01:28:09

Putain mais entre toi qui dis que j'ai 45 ans et la voisine qui me sort cette aprem même "vous devez avoir 40 ans" c'est bon j'ai ma dose pour aujourd’hui merde :rire:

Au passage on à quand même réussis à faire vivre ton topic qui était voué à un bide assuré tu peut me / nous remercier :o))

Ca à pas dut bien t'aider mais au moins tu auras des avis constructifs négatif pour peser le pour et le contre :hap:

-dEFacyDe-
Niveau 53
17 septembre 2019 à 01:33:56

PS (quand tu parlais d'argument tout à l'heure j’espère que tu parlais pas sincèrement des quelque photo de ta E30 cab en peinture? :hap:)

D'ailleurs elle est finit celle la? Tu en avais pas une (2?) autres?

Je retrouve pas la prez de la E36 justement que tu avais faite, tu l'a delete? Au pire go post dessus pour nous tenir compte de l'avancement éventuel

VolvoV70
Niveau 23
17 septembre 2019 à 07:24:05

Si c'est un daily guez tu claques un turbo ebay à 250€ hein

LycaonPictus
Niveau 14
17 septembre 2019 à 08:55:08

Le 17 septembre 2019 à 01:33:56 -dEFacyDe- a écrit :
PS (quand tu parlais d'argument tout à l'heure j’espère que tu parlais pas sincèrement des quelque photo de ta E30 cab en peinture? :hap:)

D'ailleurs elle est finit celle la? Tu en avais pas une (2?) autres?

Je retrouve pas la prez de la E36 justement que tu avais faite, tu l'a delete? Au pire go post dessus pour nous tenir compte de l'avancement éventuel

Aya l'auteur en PLS dos au mur des vérités :rire:
El famoso millionnaire magnat de l'immobilier qui roule en Twingo 1, ce Akram eco+ :rire:
Comme l'autre fraichement débarqué qui bave sur sa F-Type imaginaire dans tous ces posts :rire:

C'est quand même triste dans le fond :(

4
Sujet : Injection eau/methanol
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page