Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Injection eau/methanol
e30PieceDArgent
Niveau 9
17 septembre 2019 à 00:19:14

Le 17 septembre 2019 à 00:13:08 -dEFacyDe- a écrit :
C'est ta vérité oui mon grand, y'a que les fait qui parle et quand on voit ce que tu nous ramène mon khey tu devrais sincèrement essayer de te faire tout petit à ce sujet la tellement tu nous à pompé l'air

2 postes au dessus, je te dit de vérifier mes messages, que j'ai toujours évoqué fin 2019 début 2020.

Mais tu fais genre de pas comprendre.

Même un prolo peut s'acheter un "gros" gamos, si je voudrais vraiment ça serait fait depuis longtemps.

Mais excuse moi de vouloir lacher 2000€ pour avoir 30cv de plus et 100-150kg en moins sur un daily-guez.

Je préfère investir 500€ (un aem c'est 3xx€), histoire d'avoir quelques cv en plus et éviter de faire un jdc un jour d'été après avoir taper dedans. C'est moins cher qu'un radiateur Mishimoto

e30PieceDArgent
Niveau 9
17 septembre 2019 à 00:21:46

Le 17 septembre 2019 à 00:01:01 Paulaner a écrit :
Et ton histoire d'injection d'eau c'est trop approximatif.

Tu veut le placer ou ton injecteur ? Avant le papillon, tu va le ruiner.
Après le papillon, tu va pas avoir de l'eau partout, au mieux dans 2 cylindres et pas en quantitées égales vu la forme du collecteur.

C'est pas 1 injecteur qu'il te faudrait, mais 6.
Et tu peut pas percer des trous comme ca random dans l'admission surtout après le MAF, il faut que ce soit 100% étanche t'as pas le droit a la moindre micro prise d'air

Le 17 septembre 2019 à 00:01:01 Paulaner a écrit :
Et ton histoire d'injection d'eau c'est trop approximatif.

Tu veut le placer ou ton injecteur ? Avant le papillon, tu va le ruiner.
Après le papillon, tu va pas avoir de l'eau partout, au mieux dans 2 cylindres et pas en quantitées égales vu la forme du collecteur.

C'est pas 1 injecteur qu'il te faudrait, mais 6.
Et tu peut pas percer des trous comme ca random dans l'admission surtout après le MAF, il faut que ce soit 100% étanche t'as pas le droit a la moindre micro prise d'air

C'est bien pour ça que je demande si certain on ça.

Pour avoir des conseils... :ok:

S'il en sont satisfait, si certain on du recul avant/après le montage.

Sur le papier ça a l'air simple, mais quid de la réalité ? :doute:

Mais visiblement c'est plus opportun parler de mon héritage/investissement.... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Dany-L
Niveau 10
17 septembre 2019 à 00:24:02

Tu veux 30/40 mais tu parles de taper des M3 :doute:
Si tu veux juste 30/40 cv tu go collecteur + remap et ils sont là, tu vas taper 230 bourrins si ta caisse a la santé et basta, y'a rien de sorcier :(

-dEFacyDe-
Niveau 53
17 septembre 2019 à 00:24:09

C'est connus sur le forum y'a beaucoup de caisse prépa (atmo, voir turbo même), encore plus de caisse prépa avec injection d'eau :ok:
Continue de croire que tu vas enculer des M3 ça me fait sourire

Ton patrimoine c'est 2 ligne sur plusieurs message que j'ai écris, toi aussi tu fait genre de pas comprendre et tu te focalise la dessus parce que tu sait que tu as déconné à nous pompé l'air avec ça et que tu regrette surement.
C'est toi qui te focalise la dessus depuis plusieurs message alors que je suis juste entrain de te montrer que c'est ridicule de vouloir faire ça pour un tas de raison

Après c'es toi, ton fric ton temps tu fait bien ce que tu veut

e30PieceDArgent
Niveau 9
17 septembre 2019 à 00:25:55

Le 17 septembre 2019 à 00:18:41 Dany-L a écrit :
Jamais ça coute 15k. Et niveau rapport prix/perf le turbo enterre l'atmo, il faut en être conscient.
Un atmo ça coute très cher pour des gains vraiment pas ouf. T'as des kits turbo à 3/4/5k, y'a une boite américaine qui fait des bons kits à moins de 5k, j'ai oublié le nom mais sur e46 fanatics y'a des mecs qui ont fait des machines avec ces kits, un mec avec la même caisse que moi sortait plus de 350 bourrins :rire:

Après quand je dit 15000€, c'est une prépa un peu pousser mais pas un truc de fou non plus.

Du matos de qualité ça chiffre vite, ainsi que le montage, les réglages, les freins, prépa chassie.

Certain montent des turbos ebay avec la gestion d'origine, et sortent 350cv voir plus, mais quid de la fiabilité et de l'aggrement :(

-dEFacyDe-
Niveau 53
17 septembre 2019 à 00:28:22

Ah bon une prépa atmo de qualité ça chiffre pas non plus?
Tu te fous vraiment de notre gueule en fait aussi?:hap:

e30PieceDArgent
Niveau 9
17 septembre 2019 à 00:31:49

Le 17 septembre 2019 à 00:24:09 -dEFacyDe- a écrit :
C'est connus sur le forum y'a beaucoup de caisse prépa (atmo, voir turbo même), encore plus de caisse prépa avec injection d'eau :ok:
Continue de croire que tu vas enculer des M3 ça me fait sourire

Ton patrimoine c'est 2 ligne sur plusieurs message que j'ai écris, toi aussi tu fait genre de pas comprendre et tu te focalise la dessus parce que tu sait que tu as déconné à nous pompé l'air avec ça et que tu regrette surement.
C'est toi qui te focalise la dessus depuis plusieurs message alors que je suis juste entrain de te montrer que c'est ridicule de vouloir faire ça pour un tas de raison

Regretté quoi ? :ouch:

C'est toi qui m'a cassé les couilles et qui me les casses encore. Tout tes arguments je les ai mit en miettes, mais tu viens encore avec tes putains de sophisme 2ans après. Un peu comme le cassos du collège qui s'est prit une branler devant tout le monde, mais qui a le culot de dire 6mois après que c'est lui qui l'a démonté, alors que tout le monde a vu le contraire.

Fait genre de ne pas comprendre.... Surtout que j'ai parler du poids de la m3 ainsi que des freins merdique qu'elle a.... continue.

Des fois j'ai des surprises, des gens qui poste peu voir pas, mais d'un cout vont apparaitre et je me dis souvent "tiens je ne pensais pas trouver ça ici", j'en ai déjà vue quelque systeme de ce genre dans des rasso (j'en fais très peu) a l'époque je m'en foutais un peu, mais maintenant je m'y intéresse un peu.

J'ai le droit de m'y intéresser ? :doute:
J'ai le droit de poser des question ? :doute:

-dEFacyDe-
Niveau 53
17 septembre 2019 à 00:33:54

Un seul arbre à came sur une M3 retaillé c'est 1000 euros pièce, un kit turbo pour S50 à 2-3000 balles tu en as un
https://www.laurent-motors.com/fr/kit-turbo/57-35651-kit-turbo-bmw-m50-20l-a-28l-24s-stage-12-ou-3.html
https://www.laurent-motors.com/fr/kit-turbo/57-35651-kit-turbo-bmw-m50-20l-a-28l-24s-stage-12-ou-3.html

Et entre nous deux, y'en à qu'un ici qui c'est humilier et qui c'est pris une branlée en public c'est toi commence pas à inverser les roles :rire:

e30PieceDArgent
Niveau 9
17 septembre 2019 à 00:35:33

Le 17 septembre 2019 à 00:28:22 -dEFacyDe- a écrit :
Ah bon une prépa atmo de qualité ça chiffre pas non plus?
Tu te fous vraiment de notre gueule en fait aussi?:hap:

Franchement je pensais que tu étais un troll.

Puis que tu étais de mauvaise fois

Mais je commence vraiment à penser que tu es déficient cognitivement parlant (je suis vraiment sérieux pour le coup).

Je te parle d'une petite prépa random, tu fais genre de comprendre la grosse prépa atmo avec stroker, piston haute compression, culasse retravaillé au CNC...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

e30PieceDArgent
Niveau 9
17 septembre 2019 à 00:36:59

Le 17 septembre 2019 à 00:33:54 -dEFacyDe- a écrit :
Un seul arbre à came sur une M3 retaillé c'est 1000 euros pièce, un kit turbo pour S50 à 2-3000 balles tu en as un
https://www.laurent-motors.com/fr/kit-turbo/57-35651-kit-turbo-bmw-m50-20l-a-28l-24s-stage-12-ou-3.html
https://www.laurent-motors.com/fr/kit-turbo/57-35651-kit-turbo-bmw-m50-20l-a-28l-24s-stage-12-ou-3.html

Et entre nous deux, y'en à qu'un ici qui c'est humilier et qui c'est pris une branlée en public c'est toi commence pas à inverser les roles :rire:

Laurent motors.... :rire:

Tu sais combien coute un Garett GTX avec wastergate externe de qualité ? :doute:

Pour l'arbre a came https://www.mk6.fr/bmw/908-arbre-a-cames-schrick-bmw-s50-s526cyl-24s-m3-e36.html

tu sais juste dire "c'est même pas vrai, je n'ai aucune preuve mais c'est même pas vrais, car forcement tu aurais ça ou fait ça (comme un bon mongolien borné qui pense que sa réflexion vaut pour les 7 milliards d'hab de cette planete ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png "

Dany-L
Niveau 10
17 septembre 2019 à 00:39:07

Nan mais D a raison quand il te dit que ça va être hors de prix, en plus au début de ton Topic tu dis que tu vas être devant une M3 et la page d'après tu dis que tu veux juste gagner un peu de poids et 30/40 bourrins. Faut reconnaître que t’es pas très cohérent sur tes objectifs :(

Moi je persiste, si tu veux jouer avec des M3 sans te ruiner, go kit turbo de qualité :ok:
Et vide pas ta caisse tu vas regretter.

-dEFacyDe-
Niveau 53
17 septembre 2019 à 00:39:55

https://store.vacmotorsports.com/vac---s50b30--s50b32-euro-turbo-build-kits-p2046.aspx

c'était le deuxiême lien il est pas passé

Chaud de parler d'humiliation alors que tu t'est fait humilier (pour pas dire trainer dans la pisse) devant tout le forum à de nombreuses reprises, en vrac quand tu t'est ajouté sur le wiki du fa quand tu était un random new fag en manque d'attention, quand tu t'est servi de tes multi compte pour niquer le concour photo et essayer de te boost dans les votes, ect ECT (ta vue je parle même pas du pire ou de ce qui fache le plus je suis sympa :) )

On à tous compris plus ou moins que tu voulais faire une grosse prépa à partir du moment ou tu dis que tu vas tenir une M3 que tu envisage l'achat d'aac ect

e30PieceDArgent
Niveau 9
17 septembre 2019 à 00:48:37

Le 17 septembre 2019 à 00:39:07 Dany-L a écrit :
Nan mais D a raison quand il te dit que ça va être hors de prix, en plus au début de ton Topic tu dis que tu vas être devant une M3 et la page d'après tu dis que tu veux juste gagner un peu de poids et 30/40 bourrins. Faut reconnaître que t’es pas très cohérent sur tes objectifs :(

Moi je persiste, si tu veux jouer avec des M3 sans te ruiner, go kit turbo de qualité :ok:
Et vide pas ta caisse tu vas regretter.

En cas de changement d'ACC avec gros allégement de la voiture + frein en parlant du potentiel.

Pas forcement de ce que je voulais faire

C'est sur et certain que je vais changer le collecteur d'admission + ligne (c'est cool en daily, mais c'est clairement etoufé le son d'origine) + reprog (obligé puisque il y a changement du collecteur). Mais autant que faire ce peu autant claqué 500€ dans un kit d'injection eau méthanol, surtout si ça augmente encore un peu la puissance tout en m'évitant de claqué 700€ dans un radiateur Mishimoto et durite :(

L'arbres a cames, ça coute pas si cher, pour des arbres a came de m3 us, c'est une éventualité les arbres a came par contre.

Entre une voiture de 230 (voir 250cv) mais avec 200kg en moins , et de bien meilleurs freins qu'une m3 stock de 286ch, je pense en effet que la m3 n'est pas a des années lumière. :(

Peu être que je me trompe, je n'ai pas la science infuse, raison pour laquelle j'ai fais ce poste.

e30PieceDArgent
Niveau 9
17 septembre 2019 à 00:52:17

Le 17 septembre 2019 à 00:39:55 -dEFacyDe- a écrit :
https://store.vacmotorsports.com/vac---s50b30--s50b32-euro-turbo-build-kits-p2046.aspx

c'était le deuxiême lien il est pas passé

Chaud de parler d'humiliation alors que tu t'est fait humilier (pour pas dire trainer dans la pisse) devant tout le forum à de nombreuses reprises, en vrac quand tu t'est ajouté sur le wiki du fa quand tu était un random new fag en manque d'attention, quand tu t'est servi de tes multi compte pour niquer le concour photo et essayer de te boost dans les votes, ect ECT (ta vue je parle même pas du pire ou de ce qui fache le plus je suis sympa :) )

On à tous compris plus ou moins que tu voulais faire une grosse prépa à partir du moment ou tu dis que tu vas tenir une M3 que tu envisage l'achat d'aac ect

Tu es vraiment lamentable. Maintenant tu viens parler de mes "trolls" 2nd voir 3ème dégrès. Uniquement pour déconner. Puisque tu y es, tu peux rajouter mon dernier en date https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-60725494-1-0-1-0-modifs-aliexpress-ces-autocolants-de-pneux-vous-en-pensez-quoi.htm

Oui l'histoire du jeune jacky qui veut faire un tuning Aliexpress sur une golf 4 tdi guez, c'était aussi moi :)

Dans deux mois tu vas me sortir "gneugneu millionnaire alors qu'il y a deux mois tu voulais mettre des autocollant sur tes pneus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png "

-dEFacyDe-
Niveau 53
17 septembre 2019 à 00:56:51

Ok c'est pas grave khey je te laisse dans ta bulle (on vas faire comme si tu avais aucun passif sur ce forum :) ) , challah pour toi la prépa 250Cvx sur la 328 :ok:

On attend de voir ça avec impatience

Sinon chaud de créer des multi compte pour faire des fake topic? Rien d'autre à foutre mon khey? :(
C'est long en plus de faire un pseudo non? Enfin tu vas me dire ça prend 5 minute mais faut créer la boite mail ect , ça prend pas les email jetable en plus ici non?

Dany-L
Niveau 10
17 septembre 2019 à 01:03:57

Ah toi aussi t'es un adepte du multi compte :pf:
Je pensais qu'il y'avait plus que CJL qui faisait ça sur le FA :pf:
Bon au moins tu arrives à te faire feed, t'as pas besoin de te faire la convesation avec tes secondaires :hap:

e30PieceDArgent
Niveau 9
17 septembre 2019 à 01:04:05

Le 17 septembre 2019 à 00:56:51 -dEFacyDe- a écrit :
Ok c'est pas grave khey je te laisse dans ta bulle (on vas faire comme si tu avais aucun passif sur ce forum :) ) , challah pour toi la prépa 250Cvx sur la 328 :ok:

On attend de voir ça avec impatience

Sinon chaud de créer des multi compte pour faire des fake topic? Rien d'autre à foutre mon khey? :(
C'est long en plus de faire un pseudo non? Enfin tu vas me dire ça prend 5 minute mais faut créer la boite mail ect , ça prend pas les email jetable en plus ici non?

Tu connais la fonction https://www.noelshack.com/2019-38-2-1568675003-capture-d-ecran-2019-09-17-a-01-02-46.png ? :doute:

TopicModos
Niveau 47
17 septembre 2019 à 01:07:12

Le 17 septembre 2019 à 00:56:51 -dEFacyDe- a écrit :
Ok c'est pas grave khey je te laisse dans ta bulle (on vas faire comme si tu avais aucun passif sur ce forum :) ) , challah pour toi la prépa 250Cvx sur la 328 :ok:

On attend de voir ça avec impatience

Sinon chaud de créer des multi compte pour faire des fake topic? Rien d'autre à foutre mon khey? :(
C'est long en plus de faire un pseudo non? Enfin tu vas me dire ça prend 5 minute mais faut créer la boite mail ect , ça prend pas les email jetable en plus ici non?

email jetable ça marche encore :ok:

-dEFacyDe-
Niveau 53
17 septembre 2019 à 01:07:37

Quand tu clique dessus tu peut refaire un pseudo sans passer par la case mail ect? :ouch:
Mais quand tu fait ça si un pseudo se fait ban tout les pseudo lié son ban aussi donc ça sert à rien non? :(

Je connaissais pas, je t'avoue que j'ai pas l'habitude de me faire ban (inscris depuis 2003 j'ai du refaire un pseudo l'an dernier pour un ban de 2 semaine c'est la seul fois..), et encore moins de rester la ou je suis pas apprécié (j'avoue que tu as eu beaucoup de courage de rester malgrès ce que tu as pris dans la gueule, respect quand même :hap:)

Enfin tu as du voir que ça se passer mieux depuis que tu éviter le sujet ou que tu faisais un effort pour pas te forcer à en parler

TopicModos
Niveau 47
17 septembre 2019 à 01:08:19

Le 17 septembre 2019 à 01:07:37 -dEFacyDe- a écrit :
Quand tu clique dessus tu peut refaire un pseudo sans passer par la case mail ect? :ouch:
Mais quand tu fait ça si un pseudo se fait ban tout les pseudo lié son ban aussi donc ça sert à rien non? :(

Je connaissais pas, je t'avoue que j'ai pas l'habitude de me faire ban, et encore moins de rester la ou je suis pas apprécié

oui j'ai lu ça quelque part, pseudo ban = tout les autres avec :(

Sujet : Injection eau/methanol
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page