Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Injection eau/methanol
e30PieceDArgent
Niveau 9
16 septembre 2019 à 23:53:56

Oula mais quel délire, mettre un collecteur de 325i, une ligne et un kit injection eau/méthanol (au lieu de l'e85), mais quel délire... :ouch:

J'ai l'impression que j'ai parlé d'une prépa à 1500cv avec un turbo 80mm avec turbine en fibre de carbone/kevlar et des soupapes en titane....

-dEFacyDe-
Niveau 53
16 septembre 2019 à 23:54:42

Les 225 chevaux sont déjà plus réaliste......

Et y'a la ligne complete + collecteur sur celle qui sort 255 (chez digiservice au passage enfin bon on vas pas revenir la dessus :) )

Et bah écoute tu vois bien qu'ici tout le monde s'en branle à part un ou deux gars comme moi qui trouve ça "iréaliste" conaissant un peu le personnage que tu est et la caisse.

On attends donc de voir si encore une fois tu parle beaucoup ou si tu agis, tu nous avais bassiné déja pendant des mois en disant que tu allais acheter une M3 tu est revenu avec une 328i kité m3 permet moi de douter un peu de ce que tu prépare

On vas même pas revenir non plus sur ton passé de millionaire and co et le pourquoi du comment tu te retrouve à préparer une E36 guez ça serait beaucoup trop long je pense

Paulaner
Niveau 19
16 septembre 2019 à 23:54:53

Met pas de portes en alu sans avoir d'arceau sur une auto qui n'as pas été sortie d'usine comme ca.

Sinon arrivé en haut du premier col tes portières s'ouvriront pu :hap:

e30PieceDArgent
Niveau 9
16 septembre 2019 à 23:58:05

Le 16 septembre 2019 à 23:54:53 Paulaner a écrit :
Met pas de portes en alu sans avoir d'arceau sur une auto qui n'as pas été sortie d'usine comme ca.

Sinon arrivé en haut du premier col tes portières s'ouvriront pu :hap:

Certes m3 sont sortie avec des portes alu (3.2),la GT, mais aussi des "m3" us LTW. :(

Il y a vraiment un risque de déformation ? :doute:

ReWi98-XIX
Niveau 8
16 septembre 2019 à 23:59:16

Pour ceux qui gueulent sur l'injection d'eau en mode "gngngngngn moteur à eau tu t'es pris pour Pantone", allez un peu voir comment marche la M4 GTS. :hap:

-dEFacyDe-
Niveau 53
17 septembre 2019 à 00:00:45

Les seuls porte alu dispo sont sur les coupés M3 3.0 GT + M3 3.2L millésime 1996 et 1997, soit de juillet 1995 à août 1997 donc 2 ans pour les 3.2L.

Et uniquement, après pour des normes de sécurité et l'airbag latéral elles ont virer, elles sont donc super rare, et sache que le poids que tu vas gagner est pas ouf (mais vraiment pas on parle de 20kg de diff cumulé pour les DEUX )

Paulaner
Niveau 19
17 septembre 2019 à 00:01:01

Et ton histoire d'injection d'eau c'est trop approximatif.

Tu veut le placer ou ton injecteur ? Avant le papillon, tu va le ruiner.
Après le papillon, tu va pas avoir de l'eau partout, au mieux dans 2 cylindres et pas en quantitées égales vu la forme du collecteur.

C'est pas 1 injecteur qu'il te faudrait, mais 6.
Et tu peut pas percer des trous comme ca random dans l'admission surtout après le MAF, il faut que ce soit 100% étanche t'as pas le droit a la moindre micro prise d'air

Meta-
Niveau 50
17 septembre 2019 à 00:03:17

La M4 GTS utilise pas l'eau pour refroidir uniquement ?
En tous cas pour tout ça, au lieu de se faire chier à modifier plein de trucs, juste une suralimentation de 0,5 bars ça devrait suffire à augmenter de pas mal les perfs sans avoir à tout changer, et donc si tu veux pas trop faire un echappement custom, prends un compresseur de mercos et t'adapte. Bon après faut avoir un peu de place sous le capot aussi.

-dEFacyDe-
Niveau 53
17 septembre 2019 à 00:03:27

Y'a plus de chance qu'il achète encore 2 ou 3 twingo d'ici la qu'on voit ne serait-ce qu'un début d'aac mis en place mais bon esperons qu'on soit mauvaise langue

Paulaner
Niveau 19
17 septembre 2019 à 00:04:20

Le 16 septembre 2019 à 23:58:05 e30PieceDArgent a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 23:54:53 Paulaner a écrit :
Met pas de portes en alu sans avoir d'arceau sur une auto qui n'as pas été sortie d'usine comme ca.

Sinon arrivé en haut du premier col tes portières s'ouvriront pu :hap:

Certes m3 sont sortie avec des portes alu (3.2),la GT, mais aussi des "m3" us LTW. :(

Il y a vraiment un risque de déformation ? :doute:

Si elles sont sorties comme ca c'est qu'elles ont des renforts de caisse prévus pour pas ou très peu travailler au niveau des portières.

Si tu met ca sur une e36 random ca risque fort de vriller oui car c'est pas fait pour et un chassis lambda ca travail a cet endroit.
C'est comme les mecs qui mettent des portières fibres sans arcaeau ...
En plus d'etre très con et de risquer de finir sans jambes au moindre accrochage de coté, ca défonce la caisse.

TopicModos
Niveau 47
17 septembre 2019 à 00:05:00

j'ai pas tout lu, mais ce que tu veux c'est ce que tu as avec de l'ethanol :(

-dEFacyDe-
Niveau 53
17 septembre 2019 à 00:06:18

Le 17 septembre 2019 à 00:04:20 Paulaner a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 23:58:05 e30PieceDArgent a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 23:54:53 Paulaner a écrit :
Met pas de portes en alu sans avoir d'arceau sur une auto qui n'as pas été sortie d'usine comme ca.

Sinon arrivé en haut du premier col tes portières s'ouvriront pu :hap:

Certes m3 sont sortie avec des portes alu (3.2),la GT, mais aussi des "m3" us LTW. :(

Il y a vraiment un risque de déformation ? :doute:

Si elles sont sorties comme ca c'est qu'elles ont des renforts de caisse prévus pour pas ou très peu travailler au niveau des portières.

Si tu met ca sur une e36 random ca risque fort de vriller oui car c'est pas fait pour et un chassis lambda ca travail a cet endroit.
C'est comme les mecs qui mettent des portières fibres sans arcaeau ...
En plus d'etre très con et de risquer de finir sans jambes au moindre accrochage de coté, ca défonce la caisse.

Les portes en alu ont le renfort aussi hein et ce sont des pièces bmw et qui ont été homologué......pas des pièces faite à l'arrache ...
Et comme je l'ai dis le poids total gagné est que de 20kilos, je m'étais renseigné aussi à l'époque ça n'en vaut pas le coup du tout, tu vire la roue de secours le cric ta presque gagné autant....

Dany-L
Niveau 10
17 septembre 2019 à 00:08:09

Claque un gros escargot sous le capot si t'es pas fragile, y'a pleins de mecs qui sortent 300+ avec ce bousin.

-dEFacyDe-
Niveau 53
17 septembre 2019 à 00:09:07

Il préfère s'enmerder avec une prépa atmo "super couteuse" (ak2jz c'est le seul type qui vas nous sortir une prépa atmo à 500 balles +50 cvx) et chiante pour se faire biffler par un S50B30.....

M3 Coupé 328I coupé c'est la même structure au niveau des montants et de la carrosserie, les renforts de rigidité sur la M3 supplémentaire par rapport à une E36 normal (donc 328) sont pas à ce niveau la

Paulaner
Niveau 19
17 septembre 2019 à 00:09:07

Le 17 septembre 2019 à 00:06:18 -dEFacyDe- a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 00:04:20 Paulaner a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 23:58:05 e30PieceDArgent a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 23:54:53 Paulaner a écrit :
Met pas de portes en alu sans avoir d'arceau sur une auto qui n'as pas été sortie d'usine comme ca.

Sinon arrivé en haut du premier col tes portières s'ouvriront pu :hap:

Certes m3 sont sortie avec des portes alu (3.2),la GT, mais aussi des "m3" us LTW. :(

Il y a vraiment un risque de déformation ? :doute:

Si elles sont sorties comme ca c'est qu'elles ont des renforts de caisse prévus pour pas ou très peu travailler au niveau des portières.

Si tu met ca sur une e36 random ca risque fort de vriller oui car c'est pas fait pour et un chassis lambda ca travail a cet endroit.
C'est comme les mecs qui mettent des portières fibres sans arcaeau ...
En plus d'etre très con et de risquer de finir sans jambes au moindre accrochage de coté, ca défonce la caisse.

Les portes en alu ont le renfort aussi hein et ce sont des pièces bmw et qui ont été homologué......pas des pièces faite à l'arrache ...
Et comme je l'ai dis le poids total gagné est que de 20kilos, je m'étais renseigné aussi à l'époque ça n'en vaut pas le coup du tout, tu vire la roue de secours le cric ta presque gagné autant....

Oui, mais je suis pas sur qu'entre une m3 et une coupe normale les montants structurels soient identiques

e30PieceDArgent
Niveau 9
17 septembre 2019 à 00:09:36

Le 16 septembre 2019 à 23:54:42 -dEFacyDe- a écrit :
Les 225 chevaux sont déjà plus réaliste......

Et y'a la ligne complete + collecteur sur celle qui sort 255 (chez digiservice au passage enfin bon on vas pas revenir la dessus :) )

Et bah écoute tu vois bien qu'ici tout le monde s'en branle à part un ou deux gars comme moi qui trouve ça "iréaliste" conaissant un peu le personnage que tu est et la caisse.

On attends donc de voir si encore une fois tu parle beaucoup ou si tu agis, tu nous avais bassiné déja pendant des mois en disant que tu allais acheter une M3 tu est revenu avec une 328i kité m3 permet moi de douter un peu de ce que tu prépare

On vas même pas revenir non plus sur ton passé de millionaire and co et le pourquoi du comment tu te retrouve à préparer une E36 guez ça serait beaucoup trop long je pense

J'ai toujours dit, et je le répète, je vais faire rentré une m3 ou une m5 fin 2019 début 2020.

Je l'ai toujours dit, regardes mes messages, je l'ai dit explicitement.

J'ai eu une bonne affaire dans le coin, un pote d'un pote, avait une magnifique m3 e46 a très très bon prix. Malheureusement temps que mon garage n'est pas constuit je ne peux pas faire rentrer de voiture si c'est pour qu'elle dorme dehors.

La 328i je la revend demain je me fait 3k€ de bénéf dessus, sans forcé. C'est une voiture que j'aime bien, mais elle me sert de daily guez.... Je ne l'ai jamais nettoyer depuis que je l'ai, c'est pour te dire.

Tu reviens tout le temps a la charge sur mon patrimoine, je ne vais plus t'expliquer, ça fait 3x que je t'explique du pourquoi du comment, mais tu ne veux pas comprendre, ou du moins tu fais semblant de ne pas comprendre.

Tu sais bien qu'en valeur auto si on additionne la valeur de mes voitures, ça représente 6ans de smic. Je suis tellement pauvre, que j'ai une a5 qui est en train de pourrir a l'extérieur, qui a du rouler 10km en 2019....
On m'a traiter de fake, j'ai fais des dédi, j'ai répondu a tout. Si tu veux penser que je suis un prolo, qui m'invente un patrimoine, je m'en fou.

Mais arrête de péter les couilles, a forcer avec ça, quand tu sais très bien que c'est la vérité...

Paulaner
Niveau 19
17 septembre 2019 à 00:10:50

Le mieux a faire pour passer de 193 a 230cv sur une e36 c'est encore de jeter un m54b30 dedans .. :hap:

-dEFacyDe-
Niveau 53
17 septembre 2019 à 00:13:08

C'est ta vérité oui mon grand, y'a que les fait qui parle et quand on voit ce que tu nous ramène mon khey tu devrais sincèrement essayer de te faire tout petit à ce sujet la tellement tu nous à pompé l'air

e30PieceDArgent
Niveau 9
17 septembre 2019 à 00:13:22

Le 17 septembre 2019 à 00:08:09 Dany-L a écrit :
Claque un gros escargot sous le capot si t'es pas fragile, y'a pleins de mecs qui sortent 300+ avec ce bousin.

Je ne cherche pas vraiment a avoir le max de puissance avec cette caisse là.

Une prépa turbo de qualité ça fait longtemps que j'ai envie, mais je sais très bien qu'un truc de qualité, il faut allonger 15k€.

Je cherche juste augmenter un peu la puissance et alléger une voiture qui m'a couté des clopinette, je me dit qu'avec 30-40ch en + et 100kg en moins, ça doit carrement être fun.

Dany-L
Niveau 10
17 septembre 2019 à 00:18:41

Jamais ça coute 15k. Et niveau rapport prix/perf le turbo enterre l'atmo, il faut en être conscient.
Un atmo ça coute très cher pour des gains vraiment pas ouf. T'as des kits turbo à 3/4/5k, y'a une boite américaine qui fait des bons kits à moins de 5k, j'ai oublié le nom mais sur e46 fanatics y'a des mecs qui ont fait des machines avec ces kits, un mec avec la même caisse que moi sortait plus de 350 bourrins :rire:

Sujet : Injection eau/methanol
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page