Vous pensez pas qu'il faudrait renommer ce topic ? Genre "Actualités des Youtubeurs / Influenceurs"
Au moins pour que les newfags se repèrent
Le 11 février 2020 à 14:57:44 ApericubeJr a écrit :
Vous pensez pas qu'il faudrait renommer ce topic ? Genre "Actualités des Youtubeurs /
Au moins pour que les newfags se repèrent
ça changerait rien.
Les gars qui postent des topics sur ces influenceurs savent très bien que ça va se faire lock.
C'est juste de la pure provoc pour recevoir un max de :
Donc bon l'utilité voilà.
SI c'est la déchetterie c'est pas pour les youtubers, mais pour les malades mentaux qui passent leur vie à les critiquer. Visiblement dès que tu leur dédies une place de jeu, ça se lasse.
C'est bien d'avoir enfin épinglé ce topic
Non mais c'est une question de principe, au moins y a pas l'excuse du je savais pas, vu que t'es censé lire les topics épinglés avant de poster
On en parle de Bassem vs Sadek ?
El famoso, c'est pour ça que les deux derniers topic sur akram ont crevés le plafond en produisant un nombre record de pages
C'est juste la déchetterie qui les fait chier, il doivent se convaincre que chier à longueur de temps sur x n'est pas une activité pathétique dont le titre le leur rappelle en permanence.
Le 11 février 2020 à 20:45:29 Ta_mere_en_y_91 a écrit :
On en parle de Bassem vs Sadek ?
J'espere ils ont pas niqué la serie 7
Vous trouvez pas que Akram redevient inactif ? Pendant des semaines on a eu des vidéos tout les jours et maintenant silence radio.
Sa communauté commence-t-elle à ENFIN le bouder ?
Le boiserie du pauvre qui essaye une M3 E46 :
https://www.youtube.com/watch?v=KBIkoqq4-wA
Même expressions, même ton de gitan forcé, tout. Et le pire, c'est que le mec nie en bloc dans les commentaires
Je déteste la Boiserie..
Le 17 février 2020 à 19:45:40 spartiate1996 a écrit :
Vous trouvez pas que Akram redevient inactif ? Pendant des semaines on a eu des vidéos tout les jours et maintenant silence radio.Sa communauté commence-t-elle à ENFIN le bouder ?
ça marche moins bien je pense et c'est surtout répétitif ça fait un bail que j'ai pas regardé
En même temps c'est devenu répétitif à force c'est compréhensible
Même moi je regarde vraiment beaucoup moins qu'avant
Honnêtement si la communauté de Akram s’écroule je fait exploser du champagne parce qu’il m’a bloqué Instagram.
GBRNR qui ne fait étrangement plus de vidéos sur la C6
Il préfère installer des barres de toit
Ayaaa Akram qui lance son "garage"
Prepa, entretien, covering, vitres teintées, restaurant / bar, barbier, et surtout piste de 400m
Dommage que j'habite si loin sinon je serai bien aller faire un tour, ça s'annonce sympa cette histoire.
Le 26 février 2020 à 21:09:53 DudePerfect a écrit :
Ayaaa Akram qui lance son "garage"Prepa, entretien, covering, vitres teintées, restaurant / bar, barbier, et surtout piste de 400m
Dommage que j'habite si loin sinon je serai bien aller faire un tour, ça s'annonce sympa cette histoire.
Moi aussi mais juste pour faire un stage 1 chez Uji
Quelqu’un sait pourquoi c’est le silence radio sur la chaîne de GMK ? Sachant que ce type postait presque tout les jours je suis assez inquiet
J'ai fait ce sticker
C’est nul
https://www.youtube.com/watch?v=AAD7WR5D-Uw
Akram qui achète encore une voiture..