Et voilà, mon nouveau daily est arrivé
Le 21 novembre 2020 à 23:45:37 Melmajor a écrit :
Et voilà, mon nouveau daily est arrivé
toyota prius ?
Le 23 novembre 2020 à 18:44:56 OM_0-2_A-Madrid a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 23:45:37 Melmajor a écrit :
Et voilà, mon nouveau daily est arrivétoyota prius ?
Dacia Logan plutôt
WTF Levy de Vilbrequin s'est mis au Hard Rock?
https://youtu.be/LatorN4P9aA?t=157
Le 11 décembre 2020 à 21:17:20 AdiPAZ a écrit :
WTF Levy de Vilbrequin s'est mis au Hard Rock?https://youtu.be/LatorN4P9aA?t=157
Okay y'a un petit air.
Le 12 décembre 2020 à 10:51:24 Ponk18 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 21:17:20 AdiPAZ a écrit :
WTF Levy de Vilbrequin s'est mis au Hard Rock?https://youtu.be/LatorN4P9aA?t=157
Okay y'a un petit air.
C'est son sosie
aya la Golf 6R 480 ch 100 000€ de prépa personne n'en talk ?
100000 dirham plutôt
Le 17 décembre 2020 à 14:50:09 Ephedrane a écrit :
aya la Golf 6R 480 ch 100 000€ de prépa personne n'en talk ?
ils essayent de se rassurer qu'ils ne se sont pas pris une quenelle severe. Ca bouffe des GT3 quand meme.
Akram qui lance une nouvelle chaîne où il va uniquement laver ses voitures.
Dans quel monde on vit bordel ?
Genre y'a des mecs "Moi ma passion, c'est tous les samedi de 9h à 18h, je vais à l'éléphant bleu mater les gens laver leur caisse"
Le 23 décembre 2020 à 09:31:29 McRancher a écrit :
Akram qui lance une nouvelle chaîne où il va uniquement laver ses voitures.Dans quel monde on vit bordel ?
Genre y'a des mecs "Moi ma passion, c'est tous les samedi de 9h à 18h, je vais à l'éléphant bleu mater les gens laver leur caisse"
Pan the organizer rigole
Bordel mais les vidéos d’Akram sont de plus en plus impossible à regarder.
« Yo la famille aujourd’hui je vais chercher un colis dans mon ancien appartement »
-« ah bah c’est une facture »
Bordel de merde mais pourquoi je regarde ça
Ca a perdu en qualité les videos. C'est dommage. Je me souvient encore de la video du gas avec la Chrysler Town du tueur...c'etait de la qualité a l'époque.
Akram plus tu le regardes et tu le suis sur Insta plus tu te rends compte qu'il a un vide dans sa vie
C'est pas méchant ou quoi hein mais le mec il parle pendant des heures ses story sont interminables ses vidéos sont lourdes et il en sort a la pelle
Moi j'adorais son concept de voiture des abonnés au début, y avait pas mal de gamos dont des originaux mais maintenant il filme juste les voitures du garage de son pote, que des allemandes neuves sans intérêt..
Par contre la vidéo des montres aujourd'hui c'est sympa je trouve.
Je suis d'accord. Il y avait un côté "roots" même si le gars était blindé. Il filmait de tout et n'importe qui pouvait se pointer. Je suis d'accord que ses commentaires étaient pas dingues mais ce qui était intéressant c'était les abonnés qui expliquait pourquoi cette voiture etc. Maintenant comme dit le vdd ça tourne en rond et c'est toujours le même genre de caisses...
C'était quand meme un sketch la Golf tuning. Plus ca chauffe plus ca gagne en puissance
Je suis le seul animal mort de rire pendant la pub pour Rhinoshield de la dernière de Villebrequin ?
Le 25 décembre 2020 à 23:18:02 Kotoobuki66 a écrit :
Je suis le seul animal mort de rire pendant la pub pour Rhinoshield de la dernière de Villebrequin ?
Souvent je trouve ça super lourd mais celle là j'ai adoré
Mais sans doute parce que ça touche à C'est pas sorcier qui est une madeleine de Proust
Le 25 décembre 2020 à 23:34:21 Ivyto31 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 23:18:02 Kotoobuki66 a écrit :
Je suis le seul animal mort de rire pendant la pub pour Rhinoshield de la dernière de Villebrequin ?Souvent je trouve ça super lourd mais celle là j'ai adoré
Mais sans doute parce que ça touche à C'est pas sorcier qui est une madeleine de Proust
Ils sont vraiment en roue libre
Sylvain imite vraiment bien Fred