[16:36:15] <-dEFacyDe->
Le 08 septembre 2024 à 16:28:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=Acqvpy8EuA8ce chad japonais qui parcoure le japon et campe à bord de sa nsx
Chad?
Pourquoi il garde son masque même à l'exterieur dans cet endroit? Complétement zinzolin les jap...
J'ai halluciner en voyant ça en ville je peux comprendre avec leur pollution et autre mais en pleine nature faut être complétement ahuris
Faut pas espérer plus avec ce peuple de golems
Le 08 septembre 2024 à 16:36:15 :
Le 08 septembre 2024 à 16:28:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=Acqvpy8EuA8ce chad japonais qui parcoure le japon et campe à bord de sa nsx
Chad?
Pourquoi il garde son masque même à l'exterieur dans cet endroit? Complétement zinzolin les jap...
J'ai halluciner en voyant ça en ville je peux comprendre avec leur pollution et autre mais en pleine nature faut être complétement ahuris
Alors je sais que ça peut paraître con, mais au Japon le masque est un accessoire de mode comme un autre ce qui est je le conçois très très con mais bon les cultures tout ça tout ça
Le 07 septembre 2024 à 18:15:43 :
https://youtu.be/40EPgK2WHyw?t=1930Le vilo qui se transforme en piolet/bâton de marche pour gravir la pente dans la caillasse
Je viens de regarder et j'avoue c'est drôle
Il le prend a son collègue pour pas qu'il le fasse, mais il en fait tout autant
Spoil : le vilo est intact a la fin
De toute façon Vincent Raynaud c'est quand même un maitre. Ne l'oublions pas
ça tourne un peu en rond mais c'est impressionnant de voir a quel point il s'en sort toujours
Frank de MCC qui s'est fait emboutir le van de l'Agence Tous Risques par un employé
Le 09 septembre 2024 à 23:33:05 :
https://www.carthrottle.com/news/hoonigan-has-filed-bankruptcy
Hoonigan, une des marques de Ken Block, a déclaré la faillite et a 1.2 milliard de dettes a éponger
Le 10 septembre 2024 à 22:21:22 :
Frank de MCC qui s'est fait emboutir le van de l'Agence Tous Risques par un employé
J'ai failli cliquer, je pense regarder d'ici peu pour voir un peu le délire
J'ai regardé la vidéo du van de l'Agence Tous Risques crashé
On ne saura jamais ce qu'il s'est passé. Les pneus complètement rincés + la pluie récente, ça peut partir au tas super vite.
Certains commentaires parlent de colonne de direction qui casse et donc le fourgon va au tas, possible aussi vu les engins débiles qu'on a pu voir sur sa chaine ( La 205 GT sur l'autoroute avec les freins grippés qui font des étincelles de partout a 120 a l'heure la par exemple )
Terrible pour l'employé, imagine on te prête un engin de haute valeur, et tu le déglingue
Je saurais plus ou me mettre
Les 2 vidéos de SLG au Japon sont incroyables. Y a un gros taf derrière et il a bien profité
Les locs de son pote sont vraiment pas si chères d'ailleurs, ça donne fort envie. Que ce soit la keicar ou la clio RS
J'ai hâte de voir la troisième.
Pour ceux qui ont vu la deuxième, à votre avis c'est quoi l'énorme souci auquel il s'attendait pas sur la SL et qu'il mentionne à demi mot? Joint de culasse? Pire?
Regardez le nombre de vues. Pierre aura entraîné Sylvain dans sa chute, ça sent la fin lente et inévitable
Finalement les gens en auront eu plein le cul des deux
Le 12 septembre 2024 à 20:52:00 :
Les 2 vidéos de SLG au Japon sont incroyables. Y a un gros taf derrière et il a bien profité
Les locs de son pote sont vraiment pas si chères d'ailleurs, ça donne fort envie. Que ce soit la keicar ou la clio RSJ'ai hâte de voir la troisième.
Pour ceux qui ont vu la deuxième, à votre avis c'est quoi l'énorme souci auquel il s'attendait pas sur la SL et qu'il mentionne à demi mot? Joint de culasse? Pire?
Les intro sont dingue, j'ai buggué au début sur la première en me disant je me suis planté de chaine
Je sait pas perso je pense plutot au moteur
Le kjet dans le meilleur des cas
Elle est magnifique avec le kit lorinser il à l'a payé une broutille,encore une caisse qu'il achète que j'ai toujours voulu mais jamais eu les couille de l'acheter
Le 12 septembre 2024 à 21:28:31 :
Regardez le nombre de vues. Pierre aura entraîné Sylvain dans sa chute, ça sent la fin lente et inévitable
Nan. Sujet de merde + vacances+ rentrée
Attends la semaine prochaine
Les deux ont eu leurs nombres de vues divisé par 2
Le 12 septembre 2024 à 21:29:33 :
Le 12 septembre 2024 à 20:52:00 :
Les locs de son pote sont vraiment pas si chères d'ailleurs, ça donne fort envie. Que ce soit la keicar ou la clio RSJ'ai hâte de voir la troisième.
Les intro sont dingue, j'ai buggué au début sur la première en me disant je me suis planté de chaine
Je sait pas perso je pense plutot au moteur
Le kjet dans le meilleur des cas
Elle est magnifique avec le kit lorinser il à l'a payé une broutille,encore une caisse qu'il achète que j'ai toujours voulu mais jamais eu les couille de l'acheter
C'est vrai que le moteur complet j'y ai pensé aussi
Ce serait un peu un coup de pas de chance par contre. J'imagine qu'un bloc c'est pas donné en plus.
Le 11 septembre 2024 à 06:46:47 :
https://www.carthrottle.com/news/hoonigan-has-filed-bankruptcyHoonigan, une des marques de Ken Block, a déclaré la faillite et a 1.2 milliard de dettes a éponger
Ouch
123k vues en 4 heures pas fou pour le sylvain
Dommage car sa vidéo est quali cette fois finalement quand il est tout seul c'est pas si mal, surtout sans l'autre malaisant avec sa casquette pikachu
Le 12 septembre 2024 à 22:53:11 :
Je pense que les vues augmentent toujours au fil du temps, il ne fait pas le million après 1 semaines mais après 3, 4...
Ou alors la fanbase s'est séparée en 2 et ne va pas voir les vidéos de l'autre.
Le 13 septembre 2024 à 00:29:57 :
Le 12 septembre 2024 à 22:53:11 :
Je pense que les vues augmentent toujours au fil du temps, il ne fait pas le million après 1 semaines mais après 3, 4...
Ou alors la fanbase s'est séparée en 2 et ne va pas voir les vidéos de l'autre.
Perso depuis le drama j'ai bien compris que les deux étaient de véritables FDP, chacun à leur manière
Et dans la commu globalement cette impression est partagée
Le concept de Sylvain est quand même lassant, c'est systématiquement la même chose.