MCC n'a toujours pas récup la chaine YT ?
Il y a encore un live sur Trump en meeting apparemment
Le 11 octobre 2024 à 17:01:04 :
MCC n'a toujours pas récup la chaine YT ?Il y a encore un live sur Trump en meeting apparemment
Ca prouve le niveau d'attention qu'il porte à sa chaine
Je viens de regarder la vidéo de chabrier, franchement c’est de mieux en mieux.
Le niveau est largement au dessus de celui de Levy (perso je ne regarde plus).
Comme quoi je m’étais trompé, je pensais que chabrier allait bide en étant full malaise alors qu’au final il produit un meilleur contenu
Le 11 octobre 2024 à 22:33:45 D_Wight a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 17:01:04 :
MCC n'a toujours pas récup la chaine YT ?Il y a encore un live sur Trump en meeting apparemment
Ca prouve le niveau d'attention qu'il porte à sa chaine
Il en a parlé sur Insta, il en a fait la demande, mais ça peut prendre du temps de tout récupérer car sa chaîne est supprimée.
Le 11 octobre 2024 à 22:52:36 :
Je viens de regarder la vidéo de chabrier, franchement c’est de mieux en mieux.Le niveau est largement au dessus de celui de Levy (perso je ne regarde plus).
Comme quoi je m’étais trompé, je pensais que chabrier allait bide en étant full malaise alors qu’au final il produit un meilleur contenu
Pareil pour moi, j'ai regardé toute les video de villebrequin je suis pas difficile pourtant la j'ai laché les video de sylvain et je suis tombe a l'instant sur celle de chabrier sur le Hummer et j'ai beaucoup apprécié pour le coup
Le 11 octobre 2024 à 22:52:36 :
Je viens de regarder la vidéo de chabrier, franchement c’est de mieux en mieux.Le niveau est largement au dessus de celui de Levy (perso je ne regarde plus).
Effectivement la vidéo du chabrier était pas mal
Pour sylvain, j'ai arrêté le vtech sur Newey quand il parle de la McLaren avec la pédale en plus parce qu'encore une fois, c'est faux.
3 pédales, pas 4
Le frein supplémentaire était au choix, pas qu'à gauche.
Source : https://www.mclaren.com/racing/latest-news/mclarenracing/article/mclaren-extra-pedal-3153421/ McLaren EUX MÊMES.
Anthony Perrier qui achète une Classe E ex taxi Allemand de 520kkm : https://www.youtube.com/watch?v=N0CZ156_e4w
Pour la modique somme de 4600€...
Ce traitre, il aurait pu acheter une 508 SW....
Ayo il rentabilise le drama
Le 14 octobre 2024 à 12:02:24 :
Résumé ?
Car flemme
ah ouais non là c'est de l'excès, 2h carrément, résumax pls, ou faut utiliser l'ia pour résumer les vidéos si ça marche pour des trucs aussi long
Propre la vidéo de chabrier, problème il faut une vidéo essai sympa pour ensuite 3 vidéos de merde random
Il pète plus, il rote plus....mais qu'est ce qu'il chiale
Après je pouvais pas les encaisser ni l'un ni l'autre donc je ne prends pas parti malgré 2H de larmes.
Le 13 octobre 2024 à 17:58:25 :
Anthony Perrier qui achète une Classe E ex taxi Allemand de 520kkm : https://www.youtube.com/watch?v=N0CZ156_e4w
Pour la modique somme de 4600€...
Ce traitre, il aurait pu acheter une 508 SW....
+500€ de frais de dossier.
[14:33:41] <Jean-michou_94>
Ayo il rentabilise le dramaah ouais non là c'est de l'excès, 2h carrément, résumax pls, ou faut utiliser l'ia pour résumer les vidéos si ça marche pour des trucs aussi long
2h ? 3h plutôt ayaaa
[06:59:32] <Lala___Satalin5>
Il pète plus, il rote plus....mais qu'est ce qu'il chialeAprès je pouvais pas les encaisser ni l'un ni l'autre donc je ne prends pas parti malgré 2H de larmes.
Ah il se met à chialer tout le long ? Ce fragilux bordel
Insupportable ce type, tout est faux chez lui !
Sa façon de parler, sa gestuelle, on avait dit pas ça mais son physique. Il oublie volontairement tous leurs pranks VB, nous dit qu'il était déjà riche grâce à son ancien taf mais on sait tous ici que c'est faux. Le mec c'était limite un Scorsece avant de commencer VB à l'écouter !
Et sa passion pour les bagnoles, le pilotage, comment dire...
En tous cas le mec s'aime beaucoup !
C'est l'archétype du suicidaire...
Pour ceux qui ne passent pas ailleurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-74966444-1-0-1-0-exclu-jvc-akram-va-presenter-top-gear.htm#post_1258805636
Suivre POA en ce période de mondial de l'auto ça donne envie de se tirer une balle
Dans le podcast Chabrier dit que Levy avait pris le boulard et n'a pas oser lui dire