J'adore le " on vous doit rien " ...
Ils déversent leurs excréments dans la bouche des abonnés, tipeur etc et le public en redemandent ayaao
70h/semaine ?
Bah si tu fais du 14h par jour ouais de 8h à 22h. Mais bon c'est du "en gros" faut pas prendre le pied de la lettre comme tout ce qui est dit dans leurs vidéos. Je suppose qu'ils travaillent le samedi ce qui ferait plutôt du 8h-20h
A 33 minutes, coucou PlaneteGT
Le 02 juillet 2021 à 14:45:03 :
Bah si tu fais du 14h par jour ouais de 8h à 22h. Mais bon c'est du "en gros" faut pas prendre le pied de la lettre comme tout ce qui est dit dans leurs vidéos. Je suppose qu'ils travaillent le samedi ce qui ferait plutôt du 8h-20h
non mais, 70h/semaine sur leur chaine ?!
Le 02 juillet 2021 à 15:14:29 :
Bah si tu fais du 14h par jour ouais de 8h à 22h. Mais bon c'est du "en gros" faut pas prendre le pied de la lettre comme tout ce qui est dit dans leurs vidéos. Je suppose qu'ils travaillent le samedi ce qui ferait plutôt du 8h-20hnon mais, 70h/semaine sur leur chaine ?!
Ils auraient pu dire 100h/semaine t'auras toujours des mecs pour y croire.
En tout cas vidéo sympa, histoire cool on en apprend plus sur Sylvain, je me serais juste passé du " on se paye pas assez " m'enfin osef
Robert traine sur le FA?
https://www.youtube.com/watch?v=KBJBKoRHtDk
Le 01 juillet 2021 à 22:14:14 :
POA qui vont sur le Charles de Gaulle pour admirer le siège du pacha qui provient de la DS9
https://youtu.be/C0nAiklJYyw
Quand il dit à propos de l'écran "Y a mieux mais y a aussi moins bien, moi ça me convient" bordel on parle d'une berline haut de gamme comment on peut se satisfaire du "moyen"
Le 02 juillet 2021 à 16:27:37 :
Le 02 juillet 2021 à 15:14:29 :
Bah si tu fais du 14h par jour ouais de 8h à 22h. Mais bon c'est du "en gros" faut pas prendre le pied de la lettre comme tout ce qui est dit dans leurs vidéos. Je suppose qu'ils travaillent le samedi ce qui ferait plutôt du 8h-20hnon mais, 70h/semaine sur leur chaine ?!
Ils auraient pu dire 100h/semaine t'auras toujours des mecs pour y croire.
mais c'est ça qui me fume
1 video par semaine, quasi pas de montage, le 1000tipla ils font rien eux meme ...
Le 01 juillet 2021 à 18:56:52 :
https://youtu.be/rqCDff4k4yE?t=2080On se demande de qui ils parlent
Bordel j'avais même pas fait gaffe à ce passage
Mais ils ont raison nonobstant
Même si Franck a commencé à comprendre et fait un semblant de montage sur certaines de ses vidéos
Les piques a Franck dans la video
Bon après, j'ai beau aimer les restaurations qu'il fait, le karcher ou la tondeuse, c'pas ouf
Par contre la prochaine Cagnotte c'est non pour ma part.
Tous les youtubeurs moto qui viennent gratter des likes dans les commentaires.
Ces rats bordel
"On paie plus d'impôts que vous rien qu'avec la cagnotte"
Fallait oser celle-là
putain mais cette descente aux enfers pour vilebrequin
les "premieres" videos étaient limite pro et maintenant c'est niveau amixem ou autre sous merde
la passion
Le 03 juillet 2021 à 13:03:30 :
putain mais cette descente aux enfers pour vilebrequin
les "premieres" videos étaient limite pro et maintenant c'est niveau amixem ou autre sous merde
la passion
70 heures par semaine on te dit
Ben ils l'ont dit clairement "maintenant faut faire rentrer le pez".
Pour moi ils se sont surtout mis à l'abri avec la cagnotte, le fameux "risque que personne à part eux avait les burnes de prendre".
Je reste neutre sur leurs vidéos même si c'est pas ma came mais alors leur discours ça fait longtemps que je le trouve à vomir.
Ils crachent sur des cancers mais ça fait un moment qu'ils les ont rejoint.
[15:12:20] <VeloursCotelait>
A 33 minutes, coucou PlaneteGT
Le pauvre il a pris une balle
Par contre Chabrier il a eu les couilles de se lancer la dedans alors qu'il avait déjà un bon taff et une belle carrière en perspective,parce que bon vilebrequin ça marche, mais pour cb de temps ?
Même si ça fonctionne plus demain ils ont un parachute, entre la cagnotte et le million de vues dépassé sur chaque vidéo...
Bordel le public de youtube encore plus crédule que celui de Tiktok.
Après tant mieux pour eux, n'importe qui ferait pareil mais bordel stop les larmes, ce malaise...
Quelqu'un a eu le courage de regarder le vlog de Akram? Il raconte quoi?
+1