Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : J'ai reçu une amende + retrait de points scandaleux
Kotobukiiii66
Niveau 10
25 janvier 2020 à 14:41:31

Le 25 janvier 2020 à 14:39:51 PseudoEnBambou2 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 14:30:25 Hummelsaupsg3 a écrit :
Je roule toujours à droite, seulement si tu m'aveugles de bon matin je risque pas de me rabattre, le mec m'a foutu les feux de routes j'avais pas envie de le faciliter

T'as jamais ralenti un peu quand un gars te foutait là pression ?

De là à m'enlever 3 points pour un contresens imaginaire ...

Il ta fait des appel de phare pour te faire comprendre que t'étais un endormie du cul qui reste à gauche, ta pas bougé, ta voulu jouer au plus malin, Karma :)

Ouais par contre les flics aiment bien montrer qu'ils sont les meilleurs quand il s'agit de jouer au plus con

Hummelsaupsg3
Niveau 10
25 janvier 2020 à 14:41:55

Il a pas seulement fait des appels il a carrément laisser les feux de routes enfoncés mais bon c'est républicain :)
Mais inutile de parler avec toi, t'as un avis et tu le changeras pas, sache que je suis le premier à laisser les gens qui roulent plus vite passer quand on m'aveugle pas

PseudoEnBambou2
Niveau 6
25 janvier 2020 à 14:53:30

Le 25 janvier 2020 à 14:41:55 Hummelsaupsg3 a écrit :
Il a pas seulement fait des appels il a carrément laisser les feux de routes enfoncés mais bon c'est républicain :)
Mais inutile de parler avec toi, t'as un avis et tu le changeras pas, sache que je suis le premier à laisser les gens qui roulent plus vite passer quand on m'aveugle pas

Non mais je fais le connard mais le flic était peux être lui un vrai connard, il ta mis les pleins phare car sois tu te rabats soit ce qui t'es arrivé. C'est tout il a abusé de son "pouvoir" en quelque sorte c'est sûr, t'es tombé sur la mauvaise personne c'est tout :hap:

Et beaucoup le dise mais il y a toujours plus fou que sois, donc vaut mieux ce rabaissé et laissé couler que ce prendre un "karma".

Hummelsaupsg3
Niveau 10
25 janvier 2020 à 14:59:19

Clairement
Carrément en montagne je me mets même sur le côté quand un gars va plus vite pour pas gêner, c'était le 2 janvier j'étais de mauvaise humeur j'ai voulu faire chier pas de chance j'ai peut être mérité

mais qu'il me mette la vraie amende si j'avais reçu les 22 j'aurai rien dit mais là c'est abusé :rire:

Kotobukiiii66
Niveau 10
25 janvier 2020 à 15:01:13

J'ai failli avoir un truc du genre aussi, je roulais à 110 au lieu de 90 sur la voie de gauche, une 308 a commencé à me coller, donc je me suis rabattu quand j'ai pu, ils ont continué à me coller à droite donc je me suis enervé j'ai réacceléré en me remettant à gauche, et quand je me suis rerabattu gyrophares :hap:
Heureusement il y avait mon père qui sait bien y faire avec les flics ils m'ont rien mis mais si j'étais seul j'aurais eu un truc c'est certain :hap:

freour2
Niveau 9
25 janvier 2020 à 16:35:11

Le 25 janvier 2020 à 14:30:25 Hummelsaupsg3 a écrit :
Je roule toujours à droite, seulement si tu m'aveugles de bon matin je risque pas de me rabattre, le mec m'a foutu les feux de routes j'avais pas envie de le faciliter

T'as jamais ralenti un peu quand un gars te foutait là pression ?

De là à m'enlever 3 points pour un contresens imaginaire ...

Normalement c'est 22€ mais bon après mérited vu que tu avoues toi même qu'il y avait de la place à droite :(

PousseFort
Niveau 3
25 janvier 2020 à 18:06:44

Le 25 janvier 2020 à 14:59:19 Hummelsaupsg3 a écrit :
Clairement
Carrément en montagne je me mets même sur le côté quand un gars va plus vite pour pas gêner, c'était le 2 janvier j'étais de mauvaise humeur j'ai voulu faire chier pas de chance j'ai peut être mérité

mais qu'il me mette la vraie amende si j'avais reçu les 22 j'aurai rien dit mais là c'est abusé :rire:

Si ta daronne était en train de se faire violer tu serais content qu'un pnj gendarme la sauve en "deboulant".
Le français que tu es aime bien emmerde ses concitoyens et faire du zèle dans tout les domaines ( administration, commerce, route, banque et cie). Tu as un pouvoir de nuisance "JE SUIS DANS MON DROIT GNEUGNEU, il est derrière il attend AUTAANT QUE JE VEEUX" bah non Magalie, tu n'es pas seule sur la route.

Trop de parasites en France, vous aimez faire chier, bah tu paies tarif :)

Hummelsaupsg3
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:12:59

Non mais te fous pas de ma gueule
Ils mettent le gyro s'il y a urgence, les feux de route ça sert à rien
Et ils devaient pas être si pressés vu qu'ils se sont arrêtés pour moi

Meta-
Niveau 50
25 janvier 2020 à 18:17:00

Tant qu'ils ont pas signalé par des gyro qu'ils étaient des flics, ils sont pas censés faire n'importe quoi sur la route. Quelqu'un qui me fait ça, maintenant je pile jusqu'à finir à 5km/h (voir 2km/h avec le fourgon).
On m'aveugle, je ne peux pas changer de voie en sécurité dans ces conditions, et encore moins rouler à allure normale.

Jamais je payerais un PV comme ça, t'as bien fait de contester.

freour2
Niveau 9
25 janvier 2020 à 18:17:53

Le 25 janvier 2020 à 18:06:44 PousseFort a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 14:59:19 Hummelsaupsg3 a écrit :
Clairement
Carrément en montagne je me mets même sur le côté quand un gars va plus vite pour pas gêner, c'était le 2 janvier j'étais de mauvaise humeur j'ai voulu faire chier pas de chance j'ai peut être mérité

mais qu'il me mette la vraie amende si j'avais reçu les 22 j'aurai rien dit mais là c'est abusé :rire:

Si ta daronne était en train de se faire violer tu serais content qu'un pnj gendarme la sauve en "deboulant".
Le français que tu es aime bien emmerde ses concitoyens et faire du zèle dans tout les domaines ( administration, commerce, route, banque et cie). Tu as un pouvoir de nuisance "JE SUIS DANS MON DROIT GNEUGNEU, il est derrière il attend AUTAANT QUE JE VEEUX" bah non Magalie, tu n'es pas seule sur la route.

Trop de parasites en France, vous aimez faire chier, bah tu paies tarif :)

Ayyaaa mais arrête avec ton "zèle" et ouvre un dictionnaire bordel :rire2:

PousseFort
Niveau 3
25 janvier 2020 à 18:18:07

Le 25 janvier 2020 à 18:12:59 Hummelsaupsg3 a écrit :
Non mais te fous pas de ma gueule
Ils mettent le gyro s'il y a urgence, les feux de route ça sert à rien
Et ils devaient pas être si pressés vu qu'ils se sont arrêtés pour moi

Je vois khey, perso dans ton cas j'aurais amené ma vitesse à la limite autorisée et si pas de possibilité de se rabattre en sécurité rester à gauche mais pas de "camper" à gauche. Certaines n'ont rien à perdre ds leur vie, ils s'en foutent de te tuer en caisse, c'est des fdp. Le nombre de cassos qui pile à mort sur le périph pour "calmer" le gars derrière, les utilitaires pressés qui te mettent la pression.. Perso t'as bien fait de constater s'il n'avait pas de véhicule siglé et pas de gyro au moment de s'exciter.

ChevreObese
Niveau 28
25 janvier 2020 à 18:20:34

après va falloir prouver q'il y avait pas de gyro d'allumer, eux n'hésiterons pas à mentir pour avoir raison je pense

Hummelsaupsg3
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:22:28

J'ai pas parlé de gyro j'ai surtout axé sur le fait que je n'étais pas sur un double sens mais un sens unique et que donc l'infraction est différente :(

Reste à prier les kheys

PousseFort
Niveau 3
25 janvier 2020 à 18:23:53

Les FDO sont assermentées, ça va être tendax mon ami ;)
C'est clairement un concours de circonstance foireux, au pire paie et sert les dents

ChevreObese
Niveau 28
25 janvier 2020 à 18:25:51

Le 25 janvier 2020 à 18:22:28 Hummelsaupsg3 a écrit :
J'ai pas parlé de gyro j'ai surtout axé sur le fait que je n'étais pas sur un double sens mais un sens unique et que donc l'infraction est différente :(

Reste à prier les kheys

ça ressemble quand même à un vis de procédure

t''avais rien à foutre à gauche, vous êtes de vrais cancers ceux qui font ça

freour2
Niveau 9
25 janvier 2020 à 18:27:48

Le 25 janvier 2020 à 18:20:34 ChevreObese a écrit :
après va falloir prouver q'il y avait pas de gyro d'allumer, eux n'hésiterons pas à mentir pour avoir raison je pense

Osef du gyro, l'infraction reprochée n'est pas lié à la non facilitation de déplacement d'un véhicule d'urgence :(

freour2
Niveau 9
25 janvier 2020 à 18:29:19

Le 25 janvier 2020 à 18:23:53 PousseFort a écrit :
Les FDO sont assermentées, ça va être tendax mon ami ;)
C'est clairement un concours de circonstance foireux, au pire paie et sert les dents

Il ne nie pas vraiment ce que disent les FDO, il dit que la peine ne correspond pas au barème légal pour l'infraction reprochée :(

exupfzrI
Niveau 8
25 janvier 2020 à 20:17:00

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-61791021-1-0-1-0-pv-possible.htm#post_1044941805

tu as fais le mariole, tu paie la note, tu dis pas tout, mais je suis sur que tu lui à fait un doigt et un coup de frein,

en fait, c'est bien fait pour ta gueule, maintenant tu sait et tu comprend que en France on roule à droite, les mecs dans ton genre, perso j'aimerai être équipé d'un lance roquette à l'avant pour les expédier sur mars

BJenLaguna
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:32:32

C'est vraiment des putes la flicaille

Hummelsaupsg3
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:44:50

J'ai pas fait de doigt d'honneur non, j'ai fait un geste de la.main dans le rétro en mode lâche moi :(

Et non j'ai pas freiné au contraire je suis monté à 60 inconsciemment

Sujet : J'ai reçu une amende + retrait de points scandaleux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page