Le 20 mai 2020 à 11:28:46 AEK-Chanceux a écrit :
Le 20 mai 2020 à 09:37:47 RaieMysterieuse a écrit :
en tout cas la mégane de french-dreamer à 12k, on est à peu près surs que c'est pas un fakemdr ses claire jpp Rino en sah voiture pourrient
ça marche aussi avec les 114d blanches sois pas jaloux
Le 20 mai 2020 à 12:04:50 RaieMysterieuse a écrit :
Le 20 mai 2020 à 11:28:46 AEK-Chanceux a écrit :
Le 20 mai 2020 à 09:37:47 RaieMysterieuse a écrit :
en tout cas la mégane de french-dreamer à 12k, on est à peu près surs que c'est pas un fakemdr ses claire jpp Rino en sah voiture pourrient
ça marche aussi avec les 114d blanches sois pas jaloux
ouient je saient mdr sah
Pourquoi go Volvo alors qu'on peut
Voilà enfin le sticker de l'élite de l'élite
Le 20 mai 2020 à 11:50:51 Wesk31 a écrit :
Pourquoi go Volvo alors qu'on peut
S2 SC > S3
Le 20 mai 2020 à 12:33:45 LycaonPictus a écrit :
Pourquoi go Volvo alors qu'on peutS2 SC > S3
Evora 400 > S2 SC
Le 20 mai 2020 à 12:35:44 Stortoppen a écrit :
Evora 400 > S2 SC
Oui et F40 LM > Evora 400
Putain ce forum toujours à comparer l'incomparable ...
Le 20 mai 2020 à 12:37:02 LycaonPictus a écrit :
Evora 400 > S2 SC
Putain ce forum toujours à comparer l'incomparable ...
Evora 400 < F40 LM
La S3 Cup R
SC >>> all de toutes façons
C'est toujours des 2+2 les Evora 400 ?
Le 20 mai 2020 à 12:40:32 ReWi98 a écrit :
Oui enfin des 2 + 0,5 vu l’espace arrière
Le 20 mai 2020 à 12:40:32 ReWi98 a écrit :
Tu peux l'avoir en 2+0 ou 2+2
Le 20 mai 2020 à 12:40:05 Stortoppen a écrit :
Evora 400 > S2 SC
Putain ce forum toujours à comparer l'incomparable ...Evora 400 < F40 LM
La S3 Cup R
Tu veux troller sur le FA ? Oui, je ne sais pas utiliser les symboles "supérieur à" ou "inférieur à"
Le 20 mai 2020 à 12:44:46 LycaonPictus a écrit :
Le 20 mai 2020 à 12:40:05 Stortoppen a écrit :
> Le 20 mai 2020 à 11:50:51 Wesk31 a écrit :
>Pourquoi go Volvo alors qu'on peut
S2 SC > S3
Evora 400 > S2 SC
Putain ce forum toujours à comparer l'incomparable ...Evora 400 < F40 LM
La S3 Cup RTu veux troller sur le FA ? Oui, je ne sais pas utiliser les symboles "supérieur à" ou "inférieur à"
Ayaaaa merde j’avais pas vu
Le 20 mai 2020 à 08:30:49 IHaveALotOfE85 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 05:43:07 Polouse a écrit :
Quand on est proprio de Rino on ne critique pas les proprios de Volvo faut le savoir Et ne parlez pas de physique les pulcos on a jamais vu votre physique de 9/10 mâle alpha vous permettant éventuellement d'ouvrir votre grande boucheEt d'autre part le khey Stort il me paraît bien plus développé intellectuellement que Débilismo ou ISayALotOfBullshit et consorts avec tous leurs secondaires
Et rabâchez pas le truc du gaucho, il est bien plus ouvert d'esprit et tolère plus que vous les facho fragiles (on se souvient du drama des deux enfants frustrés) tout en ne cherchant pas a imposer sa vision aux autres.Ça rage du break Volvo sportif dans vos trottinettes. Restez dans votre frustration les kheys, donner tant d'importance à un pseudo IVL qu'on ne connaît pas au point d'en faire un topic de critique, c'est un beau signe de frustration/jalousie. Si tu t'en branlais vraiment tu scroll et tu passes
Dommage que la loi avia ou le fait que vous alliez ddb comme des pucelles m'empêchent de faire une purification à la Talib
On va pas inverser les rôles : je Ddb jamais et je poste toujours sous principal (contrairement a vous) , j'ai déjà perdu un pseudo hier soir mais ça m'importe que très peu
+ le fameux """ break sportif """ , quel anachronisme , tu essaierai de faire quelques tours sur circuit avec un engin de 2.5 tonnes tu m'en dira des nouvelles.
Concernant l'ouverture d'esprit je pense que vous en êtes clairement bien plus dénoué que nous , on se prend des bans à tour de bras dès qu'on ne respecte pas à 100 % vos idéologies de malades mentaux
J'ai jamais ddb et j'ai 0 secondaires
Les break sportifs ça existe le Jean Renault Sport alors c'est peut-être pas aussi incisif sur circuit ou dans le sinueux mais les 95% du temps ça remplit bien mieux le rôle de daily que ta Rino édition bout de bois + plastiques durs Mais bref.
Pour l'ouverture d'esprit je suis ni gaucho ni facho je m'en branle je discute et j'écoute tout le monde et je juge personne tant qu'ils sont corrects et respectueux, ce qui n'est pas ton cas puisque tu pousses la frustration au point de faire un topic sur un mec sympa qui n'emmerde personne. J'ai ban personne j'étais pas modo, j'ai pas soutenu tous ces ban M'inclue pas dans des histoires à la con
Le 20 mai 2020 à 14:29:35 Polouse a écrit :
Quand on est proprio de Rino on ne critique pas les proprios de Volvo faut le savoir Et ne parlez pas de physique les pulcos on a jamais vu votre physique de 9/10 mâle alpha vous permettant éventuellement d'ouvrir votre grande boucheEt d'autre part le khey Stort il me paraît bien plus développé intellectuellement que Débilismo ou ISayALotOfBullshit et consorts avec tous leurs secondaires
Et rabâchez pas le truc du gaucho, il est bien plus ouvert d'esprit et tolère plus que vous les facho fragiles (on se souvient du drama des deux enfants frustrés) tout en ne cherchant pas a imposer sa vision aux autres.Ça rage du break Volvo sportif dans vos trottinettes. Restez dans votre frustration les kheys, donner tant d'importance à un pseudo IVL qu'on ne connaît pas au point d'en faire un topic de critique, c'est un beau signe de frustration/jalousie. Si tu t'en branlais vraiment tu scroll et tu passes
Dommage que la loi avia ou le fait que vous alliez ddb comme des pucelles m'empêchent de faire une purification à la Talib
On va pas inverser les rôles : je Ddb jamais et je poste toujours sous principal (contrairement a vous) , j'ai déjà perdu un pseudo hier soir mais ça m'importe que très peu
+ le fameux """ break sportif """ , quel anachronisme , tu essaierai de faire quelques tours sur circuit avec un engin de 2.5 tonnes tu m'en dira des nouvelles.
Concernant l'ouverture d'esprit je pense que vous en êtes clairement bien plus dénoué que nous , on se prend des bans à tour de bras dès qu'on ne respecte pas à 100 % vos idéologies de malades mentauxJ'ai jamais ddb et j'ai 0 secondaires
Les break sportifs ça existe le Jean Renault Sport alors c'est peut-être pas aussi incisif sur circuit ou dans le sinueux mais les 95% du temps ça remplit bien mieux le rôle de daily que ta Rino édition bout de bois + plastiques durs Mais bref.Pour l'ouverture d'esprit je suis ni gaucho ni facho je m'en branle je discute et j'écoute tout le monde et je juge personne tant qu'ils sont corrects et respectueux, ce qui n'est pas ton cas puisque tu pousses la frustration au point de faire un topic sur un mec sympa qui n'emmerde personne. J'ai ban personne j'étais pas modo, j'ai pas soutenu tous ces ban M'inclue pas dans des histoires à la con
Ouai , sur Autoroute par exemple c'est ça ? Des GT un peu pataude quoi mais confort , excuse-moi de préférer les voitures qui sont faites pour attaquer et prendre du plaisir malgré qu'un bateau de temps à autres c'est sympa je me vois bien cruiser dans une C5 II Tourer 3.0 V6 HDI par exemple
Le 20 mai 2020 à 14:37:53 IHaveALotOfE85 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 14:29:35 Polouse a écrit :
Concernant l'ouverture d'esprit je pense que vous en êtes clairement bien plus dénoué que nous , on se prend des bans à tour de bras dès qu'on ne respecte pas à 100 % vos idéologies de malades mentauxJ'ai jamais ddb et j'ai 0 secondaires
Les break sportifs ça existe le Jean Renault Sport alors c'est peut-être pas aussi incisif sur circuit ou dans le sinueux mais les 95% du temps ça remplit bien mieux le rôle de daily que ta Rino édition bout de bois + plastiques durs Mais bref.Pour l'ouverture d'esprit je suis ni gaucho ni facho je m'en branle je discute et j'écoute tout le monde et je juge personne tant qu'ils sont corrects et respectueux, ce qui n'est pas ton cas puisque tu pousses la frustration au point de faire un topic sur un mec sympa qui n'emmerde personne. J'ai ban personne j'étais pas modo, j'ai pas soutenu tous ces ban M'inclue pas dans des histoires à la con
Ouai , sur Autoroute par exemple c'est ça ? Des GT un peu pataude quoi mais confort , excuse-moi de préférer les voitures qui sont faites pour attaquer et prendre du plaisir malgré qu'un bateau de temps à autres c'est sympa je me vois bien cruiser dans une C5 II Tourer 3.0 V6 HDI par exemple
Attention bientôt ce topic va découvrir que l'eau mouille
Le 20 mai 2020 à 15:05:57 VolvoV70 a écrit :
Attention bientôt ce topic va découvrir que l'eau mouille
Et le feu ca brûle les enfants
Le 20 mai 2020 à 15:05:57 VolvoV70 a écrit :
Attention bientôt ce topic va découvrir que la pisse mouille
12 pages pour dire quoi finalement ?