Se connecter

Belgique

Sujet : Si je fais un recours pour mon prof de français avec des preuves ..
3
Joey-Badass
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:20:24

Oui, c'est pour ça que je dis que les maths de la première à la 3e secondaire devraient aussi demander 75% pour laisser passer. Mais après ça, ce n'est plus utile de demander autant, puisque l'intérêt à long terme de ceux-ci diminue au fur et à mesure que le niveau augmente et que ça devient complexe

EnfantDuBitume
Niveau 6
24 juin 2017 à 19:38:11

Alors autant arrêter d'enseigner les maths après la primaire.. Tu sais faire des additions et des multiplication c'est suffisant n'est-ce pas..

Je pense au contraire qu'il faut augmenter les heures de math et supprimer les heures de morales.

Fin on s'éloigne du sujet

Chère Op, n'ai crainte même si tu rates français en septembre, car c'est ce qui va arriver vue que tu as Françus, tu ne doubleras point

JefMermans
Niveau 9
24 juin 2017 à 22:34:00

Oui, c'est pour ça que je dis que les maths de la première à la 3e secondaire devraient aussi demander 75% pour laisser passer. Mais après ça, ce n'est plus utile de demander autant, puisque l'intérêt à long terme de ceux-ci diminue au fur et à mesure que le niveau augmente et que ça devient complexe :d) Heu c'est une blague ? Si tu sais pas l'utilité des dérivées ou des intégrales même pour des métiers peu scientifiques... :-( Bref,c'est jamais moins utile que le français ou le néerlandais.Quant au sujet du topic ,j'espère que c'est du troll

maxtheplayer21
Niveau 10
25 juin 2017 à 00:08:34

Le 24 juin 2017 à 22:34:00 JefMermans a écrit :
Oui, c'est pour ça que je dis que les maths de la première à la 3e secondaire devraient aussi demander 75% pour laisser passer. Mais après ça, ce n'est plus utile de demander autant, puisque l'intérêt à long terme de ceux-ci diminue au fur et à mesure que le niveau augmente et que ça devient complexe :d) Heu c'est une blague ? Si tu sais pas l'utilité des dérivées ou des intégrales même pour des métiers peu scientifiques... :-( Bref,c'est jamais moins utile que le français ou le néerlandais.Quant au sujet du topic ,j'espère que c'est du troll

Va falloir me donner des applications concrètes du principe de la dérivation et de l'intégration (et je suis ingénieur donc j'en connait pas mal mais pas dans des métiers peu scientifique)

Joey-Badass
Niveau 10
25 juin 2017 à 00:39:09

EnfantDuBitume

24 juin 2017 à 19:38:11

Alerte

Alors autant arrêter d'enseigner les maths après la primaire.. Tu sais faire des additions et des multiplication c'est suffisant n'est-ce pas..

Je pense au contraire qu'il faut augmenter les heures de math et supprimer les heures de morales.

Fin on s'éloigne du sujet

Chère Op, n'ai crainte même si tu rates français en septembre, car c'est ce qui va arriver vue que tu as Françus, tu ne doubleras point

:d) je dis pas qu'il faut les supprimer, mais que demander 75% en math minimum pour réussir après la 3e secondaire c'est ridicule et ça n'a pas de sens

turcgraphe
Niveau 8
25 juin 2017 à 08:22:22

Le 24 juin 2017 à 02:12:11 EnfantDuBitume a écrit :
Bien qu'il s'appelle Muhammed, c'est un turc et rêve pas gamin, Françus va juste te la mettre encore plus

Tu es qui toi ?

JefMermans
Niveau 9
25 juin 2017 à 09:27:48

Va falloir me donner des applications concrètes du principe de la dérivation et de l'intégration (et je suis ingénieur donc j'en connait pas mal mais pas dans des métiers peu scientifique) :d) Il y en a beaucoup mais je dirai pour les plus simples que les dérivées ça permet de trouver les taux d'accroissement,les max ou les min ainsi que l'optimisation des coûts.Par contre,les intégrales sont utiles notamment pour calculer des aires et des volumes et surtout pour faciliter les calculs :ok:

CouronneAutel
Niveau 4
26 juin 2017 à 03:20:35

10/60

Tu te fous de ma gueule ?
Comment c'est possible d'être une merde pareille ?
Il y a des gosses qui se suicident pour moins que ça (enfin,pour des notes plus hautes que ça,plutôt).

SergentPoivre
Niveau 10
26 juin 2017 à 08:03:38

Un tiers de la moitié des points [[sticker:p/1lgb]]

WackenOpenAir09
Niveau 10
26 juin 2017 à 08:43:56

Ca fait quand même 16.66%.

Mais quelle blague [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:34:03

Le 25 juin 2017 à 09:27:48 JefMermans a écrit :
Va falloir me donner des applications concrètes du principe de la dérivation et de l'intégration (et je suis ingénieur donc j'en connait pas mal mais pas dans des métiers peu scientifique) :d) Il y en a beaucoup mais je dirai pour les plus simples que les dérivées ça permet de trouver les taux d'accroissement,les max ou les min ainsi que l'optimisation des coûts.Par contre,les intégrales sont utiles notamment pour calculer des aires et des volumes et surtout pour faciliter les calculs :ok:

T'as raison mais faut pas se leurrer, plus personne ne fait une optimisation sous contraintes sur papier.

scutter
Niveau 59
26 juin 2017 à 12:58:57

On s'en fou des autres. Toi tu n'avais pas le niveau et tu ne méritais pas de passer. Tu va faire un récours par ce que toi tu a eu ce que tu mérites et pas les autres ?

On va te répondre "bien venu dans le monde Monde réel".

MaureenLouys
Niveau 21
26 juin 2017 à 13:02:11

Oh toi t'es à Liège 1 Si t'as Françus! :noel:

Philocrate
Niveau 21
27 juin 2017 à 20:01:27

Le 22 juin 2017 à 10:20:24 Kev002 a écrit :
"Oui mais avec les autres il"

Non, tu as raté, point. 10/60 à un oral de français en plus...

T'imagines à l'écrit, haha !

Der_Kurkahn
Niveau 8
29 juin 2017 à 01:07:10

L'auteur en sang [[sticker:p/1lmb]]

Tu aurais pas foutu la merde en classe le prof aurait été sympa avec toi len :)

Mérité

Noxist
Niveau 10
29 juin 2017 à 08:26:22

No feed + obvious troll is obvious :ok:

3
Sujet : Si je fais un recours pour mon prof de français avec des preuves ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page