Se connecter

Belgique

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?
KVLT
Niveau 46
27 octobre 2023 à 17:38:45

Le 27 octobre 2023 à 17:22:27 :
Alan Wake 2 qui s’annonce encore meilleur que le premier.

J'espère qu'il y aura une romance gay entre Alan et Barry :bave:

repatafiole
Niveau 3
27 octobre 2023 à 17:40:53

gta 6 :rire:

Gorroz01
Niveau 1
27 octobre 2023 à 20:47:41

J'alterne entre Baldur's Gate 3 et Cyberpunk 2077 franchement 2 gros coup de cœur depuis longtemps

Staareim
Niveau 44
27 octobre 2023 à 22:31:12

Super Mario Wonder, quoi d'autre ?!

Elninjero
Niveau 6
27 octobre 2023 à 22:55:39

WoW classic ,j'ai repris et c'est sympa

Wolf488GTB
Niveau 30
28 octobre 2023 à 11:48:44

Dragon Ball Z Kakarot et je dois reconnaitre que je suis plutôt agréablement surpris.

J'avais pas oser le prendre plus tôt au vu des critiques (souvent un 5/10 GK et un 13/20 jv.con laisse clairement a penser que ca pue) et j'ai donc attendu une bonne promo sur le store.

C'est franchement super fidèle a l'anime.

Comme tous les gosses de ma génération j'ai grandi avec DBZ qui reste vraiment l'anime phare de notre enfance. J'avais tenté de revoir l'anime il y a environ 10-12 ans mais impossible car j'ai plus du tout la patience (le gros défaut de l'anime c'était le fait que les 3/4 du temps rien ne se passe avec les antagonistes qui se regardent en chiens de faience).

Là maintenant j'ai réellement l'impression de revoir / redécouvrir l'anime dans les meilleures conditions qui soient et ce de manière interactive.

Le seul aspect négatif pour moi c'est le côté plutôt basique des combats : juste deux touches coup de poing + boules d'énergie. Il y a bien sûr les attaques spéciales telles que le kaméhaméa qui elles se sont en maintenant une gachette enfoncée + appui sur un bouton en consommant du ki. J'aurai clairement préféré qu'on reprenne le système de DBZ fighterZ.

A noter que les combats aléatoires sur la carte sont vite saoualants, c'est tjs la même chose avec les mêmes gusses, c'est trop redondant et ca casse le rythme.

Le jeu s'était surtout fait défoncer par la presse pour son côté rpg très basique et vide mais perso pour moi ce n'est pas un défaut que du contraire même.

DonaldSanchez
Niveau 7
09 novembre 2023 à 16:28:44

Le AA Robocop. Un véritable hommage au premier film.

Staareim
Niveau 44
09 novembre 2023 à 16:33:48

J'hésite à acheter le DLC de RE4 avec Ada Wong smlp

DonaldSanchez
Niveau 7
09 novembre 2023 à 16:39:13

Tu peux le prendre, il est très bon. T’as tout les passages marquants de l’original qui manquait dans le remake dans le dlc.

Staareim
Niveau 44
09 novembre 2023 à 16:44:05

Le 09 novembre 2023 à 16:39:13 :
Tu peux le prendre, il est très bon. T’as tout les passages marquants de l’original qui manquait dans le remake dans le dlc.

C'est vrai que pour 10 balles, je risque pas grand chose. Merci pour les conseils, mon pays !

Lord_prototyps
Niveau 17
09 novembre 2023 à 22:49:08

Le 09 novembre 2023 à 16:28:44 :
Le AA Robocop. Un véritable hommage au premier film.

Je l’attends avec impatience :bave:

DonaldSanchez
Niveau 7
18 novembre 2023 à 20:03:11

Alan Wake 2 fini. Vraiment une expérience à faire de toute urgence pour les fans d'horreur et de surnaturel.

Et il propose un niveau "comédie musicale" de très grande qualité.

https://www.youtube.com/watch?v=uxs_HYw_mLk

DonaldSanchez
Niveau 7
27 décembre 2023 à 20:19:06

J'ai profité des soldes Steam pour me prendre Shadowman et les deux premiers Turok.

Nostalgie quand tu nous tiens.

Wolf488GTB
Niveau 30
27 décembre 2023 à 21:57:40

Cyberpunk 2077 .... un délice difficile d'en décrocher une fois dedans.

Le 27 décembre 2023 à 20:19:06 :
J'ai profité des soldes Steam pour me prendre Shadowman et les deux premiers Turok.

Nostalgie quand tu nous tiens.

Ah les Turok, j'ai également un affect particulier pour les deux premiers, tout particulièrement le 1 qui fut mon premier jeu N64.

C'est bien sur day one que je les ai acheté sur PS4 quand ils sont ressortis et si la magie a bien opéré pour le 1er que j'ai fini sans me lasser le 2 par contre j'ai fini par abandonner l'affaire au 4ème monde ... son énorme défaut qui ne passe plus pour moi à l'heure actuel est clairement son level design labyrinthique ad nauseum ... j'ai clairement plus la patience pour ca a l'heure actuelle.

Ce qui est dingue aussi sinon c'est que les big cheats me sont toujours restés gravés en tête nthgthdgdcrtdtrk et bewareoblivionisathand ....

Jamais eu l'occasion de faire le 3 je me laisserai peut être tenté dès qu'il y aura une grosse remise dessus.

Ruveine
Niveau 26
27 décembre 2023 à 23:20:00

Crash Bandicoot 4.

Trop de masques.

DonaldSanchez
Niveau 7
05 janvier 2024 à 12:01:49

Le 27 décembre 2023 à 21:57:40 :
Cyberpunk 2077 .... un délice difficile d'en décrocher une fois dedans.

Le 27 décembre 2023 à 20:19:06 :
J'ai profité des soldes Steam pour me prendre Shadowman et les deux premiers Turok.

Nostalgie quand tu nous tiens.

Ah les Turok, j'ai également un affect particulier pour les deux premiers, tout particulièrement le 1 qui fut mon premier jeu N64.

C'est bien sur day one que je les ai acheté sur PS4 quand ils sont ressortis et si la magie a bien opéré pour le 1er que j'ai fini sans me lasser le 2 par contre j'ai fini par abandonner l'affaire au 4ème monde ... son énorme défaut qui ne passe plus pour moi à l'heure actuel est clairement son level design labyrinthique ad nauseum ... j'ai clairement plus la patience pour ca a l'heure actuelle.

Ce qui est dingue aussi sinon c'est que les big cheats me sont toujours restés gravés en tête nthgthdgdcrtdtrk et bewareoblivionisathand ....

Jamais eu l'occasion de faire le 3 je me laisserai peut être tenté dès qu'il y aura une grosse remise dessus.

Et encore, tu oublies qu'il faut aussi récupérer des talismans plus trouver certaines clés qui te donne accès au boss final, en plus des clés classiques pour débloquer les niveaux.

Sinon, j'ai enfin fait le dlc de Resident Evil Village. Sympa, mais un peu cher vu la durée de vie. Et je regrette l'absence de la vue fps pour ce dlc, mais il fallait passer à la 3e personne pour certaines séquence.

MerciSauvage
Niveau 7
05 janvier 2024 à 12:17:30

Le 27 décembre 2023 à 21:57:40 :
Cyberpunk 2077 .... un délice difficile d'en décrocher une fois dedans.

Le 27 décembre 2023 à 20:19:06 :
J'ai profité des soldes Steam pour me prendre Shadowman et les deux premiers Turok.

Nostalgie quand tu nous tiens.

Ah les Turok, j'ai également un affect particulier pour les deux premiers, tout particulièrement le 1 qui fut mon premier jeu N64.

C'est bien sur day one que je les ai acheté sur PS4 quand ils sont ressortis et si la magie a bien opéré pour le 1er que j'ai fini sans me lasser le 2 par contre j'ai fini par abandonner l'affaire au 4ème monde ... son énorme défaut qui ne passe plus pour moi à l'heure actuel est clairement son level design labyrinthique ad nauseum ... j'ai clairement plus la patience pour ca a l'heure actuelle.

Ce qui est dingue aussi sinon c'est que les big cheats me sont toujours restés gravés en tête nthgthdgdcrtdtrk et bewareoblivionisathand ....

Jamais eu l'occasion de faire le 3 je me laisserai peut être tenté dès qu'il y aura une grosse remise dessus.

Aya bewareoblivionisathand je m'en souviens aussi. Excellent en multi local autant que goldeneye.

Supa_Khey
Niveau 20
05 janvier 2024 à 12:40:42

J'alterne Rimworld, Dwarf Fortress et CyberPunk 2077 (que je me suis juré de finir !)

J'ai tellement de jeux que je sais plus où donner de la tête, pour au final toujours relancer les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

Au moins j'ai pas craqué durant ces soldes-ci.

gomugomunostyle
Niveau 9
10 janvier 2024 à 16:39:18

J'ai fait GOW 1, 2 et Chains of Olympus et je termine le 3 pour lequel j'avais fait ceux avant. Très bonne série de jeux avec une mise en scène incroyable où l'on s'ennuie que très rarement grâce à cette pluie constante d'ennemies à démolir :bravo:

Dire qu'ils sont tous faisables du premier au dernier opus (en passant aussi par la psp) sur ps3 avec les remaster/portages, une console de folie.

VictorChaos
Niveau 34
10 janvier 2024 à 16:49:35

Hogwarts Legacy. Sympa et pas prise de tête.

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page