Se connecter

Belgique

Sujet : Vos restos préférés
[Bottes]GladOS
Niveau 9
23 février 2021 à 17:41:38

Attente interminable (plus d'une heure pour une table de 2 pour de l'américain), nos voisins servis 10x plus vites, mauvais plat, même l'addition on a du attendre 30 min (finalement on partait quand ils nous ont interpellés)

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2021 à 17:43:21

Le 23 février 2021 à 17:41:38 [Bottes]GladOS a écrit :
Attente interminable (plus d'une heure pour une table de 2 pour de l'américain), nos voisins servis 10x plus vites, mauvais plat, même l'addition on a du attendre 30 min (finalement on partait quand ils nous ont interpellés)

Le service n'était pas bon selon tes propos, mais qu'en était-t'il des plats ?

GammaFuckingRay
Niveau 14
23 février 2021 à 17:45:16

La dernière fois que je suis allé au Vaudrée 4, j'ai pu constater, en jetant un œil sur la cuisine, que l'on y servait des frites surgelées McCain. Très révélateur de la qualité de l'établissement.

[Bottes]GladOS
Niveau 9
23 février 2021 à 17:47:08

Le 23 février 2021 à 17:43:21 PrincepsSenatus a écrit :

Le 23 février 2021 à 17:41:38 [Bottes]GladOS a écrit :
Attente interminable (plus d'une heure pour une table de 2 pour de l'américain), nos voisins servis 10x plus vites, mauvais plat, même l'addition on a du attendre 30 min (finalement on partait quand ils nous ont interpellés)

Le service n'était pas bon selon tes propos, mais qu'en était-t'il des plats ?

Salade pas lavée, faut l'aimer croustillante :rire: le tartare sans câpres, sans oignons, sans rien du tout. On a commandé des préparés et on a du demander tous les accompagnements. On vous sert du bœuf moulu (même pas haché) servi comme à la cantine de l'école :malade: et dire que le resto était plein et bien noté

PaulBE1
Niveau 4
23 février 2021 à 18:33:27

Au Treize à Neupré , restaurant qui depuis qu'il a été rénové est magnifique , on y mange vraiment bien , belle présentation des plats à chaque fois que j'y suis allé , jamais déçu. Et les prix sont plutôt démocratique pour la qualité (Bosse un max avec les producteurs locaux ) :)

Ils aident des personnes à se ré insérer socio-professionnellement , et il me semble même que ils donnent l'opportunité à des personnes porteuse de handicape d'y travailler !( à confirmer ? ) Fin rien que pour le concept ça vaut le coup d'y faire un tour !

Sinon Les Sabots d'Hélène pour manger de la bonne viande , attention , ne pas prévoir de sortir directement en boite après , car vous aller sentir la charogne en sortant du resto ! ( Quoi que , dans le carré , vous vous mêlerez bien à la faune locale :content:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 avril 2021 à 20:41:18

Buonasera a tutti ! On relance la saison des restos.
J'ai hésité à refaire un topic pour l'occaz mais autant essayer de faire revivre celui ci.

Alors, vous allez faire la réouverture des restos ?

Persoent, resto le samedi 08 midi et le dimanche 09 midi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Duke3D
Niveau 37
28 avril 2021 à 21:07:56

Le 28 avril 2021 à 20:41:18 :
Buonasera a tutti ! On relance la saison des restos.
J'ai hésité à refaire un topic pour l'occaz mais autant essayer de faire revivre celui ci.

Alors, vous allez faire la réouverture des restos ?

Persoent, resto le samedi 08 midi et le dimanche 09 midi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

J'en discutais y'a 15 min avec ma copine. On se tâte encore par rapport au resto qu'on va choisir :hap:

Lord_prototyps
Niveau 17
28 avril 2021 à 21:17:31

Petite terrasse pour 6 réservée le 8 au soir perso

Kev002
Niveau 13
28 avril 2021 à 21:18:18

Le 28 avril 2021 à 21:17:31 :
Petite terrasse pour 6 réservée le 8 au soir perso

C'est pas 4 maximum ?

Duke3D
Niveau 37
28 avril 2021 à 21:18:32

Le 28 avril 2021 à 21:17:31 :
Petite terrasse pour 6 réservée le 8 au soir perso

C'est max 4, le bioterroriste. :hap:

Lord_prototyps
Niveau 17
28 avril 2021 à 23:29:05

Sauf personnes qui habitent sous le même toit les kheys.

GothmorcTrader
Niveau 10
29 avril 2021 à 10:17:47

La nuova idea à Auvelais :bave:

Foncez y si vous pouvez

merengue_zz
Niveau 9
29 avril 2021 à 13:23:18

Le riva a Liege

Duke3D
Niveau 37
29 avril 2021 à 13:36:27

Le 28 avril 2021 à 23:29:05 :
Sauf personnes qui habitent sous le même toit les kheys.

Les potes qui habitent à 10 sous le même toit :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mai 2021 à 21:47:56

Testé dimanche midi : O bord de l'eau au roeulx.

En entrée : calamars frits et tartare maison.
En plat : tomahawk de boeuf 1kg.
En dessert : mielleux au chocolat.

Bilan : 7/10 - la qualité est là mais les prix sont abusés. Le tomahawk devait peser 1kg mais il n'y avait clairement pas ce poids. C'est pas franchement honnête surtout quand on sait que la pièce est à 60€. Les calmars frits étaient super bons et le dessert aussi.

Les prix sont un peu abusés mais c'est clairement bon et le cadre est vraiment sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juin 2021 à 09:51:52

Testé deux fois à Liège : La Bodega

restaurant se basant sur la cuisine espagnole/latine

La quantité est respectable, bien que cela soit des tapas, le prix est assez démocratique.

Un grand plus pour sa carte des vins et d'alcools, dont j'ai pu avoir le privilège de goûter le Douro, un vin doux du Portugal et du rhum.

Je conseille à tous ceux appréciant la cuisine espagnole

Hebusdetroy666
Niveau 36
04 juin 2021 à 10:11:38

Le 04 juin 2021 à 09:51:52 :
Testé deux fois à Liège : La Bodega

restaurant se basant sur la cuisine espagnole/latine

La quantité est respectable, bien que cela soit des tapas, le prix est assez démocratique.

Un grand plus pour sa carte des vins et d'alcools, dont j'ai pu avoir le privilège de goûter le Douro, un vin doux du Portugal et du rhum.

Je conseille à tous ceux appréciant la cuisine espagnole

merci j'adore, et je vais souvent à la casa paco en face du makro à Alleur

clqtrve
Niveau 29
04 juin 2021 à 19:31:11

Le 08 juin 2020 à 22:13:16 :
McDonald's La Louvière, jamais déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591470796-1542635478-gilet-jaune-biere.jpg

Sans rire, dans la région du Centre, le dernier restaurant qui m'a plu c'était le Drapeau Blanc à La Louvière. C'est franchement très abordable pour la qualité proposée.

C'est fini, repris par Wine & Beef (qui était très bon à l'ouverture, mais vachement banal et fade lors du premier déconfinement).

Pour ma part :

1) Boeuf & Cow, à Mons ;

2) Les Gourmands disent à La Louvière ;

3) La Gourmandise à Rochefort.

Duke3D
Niveau 37
04 juin 2021 à 20:20:36

Le 04 juin 2021 à 19:31:11 :

Le 08 juin 2020 à 22:13:16 :
McDonald's La Louvière, jamais déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591470796-1542635478-gilet-jaune-biere.jpg

Sans rire, dans la région du Centre, le dernier restaurant qui m'a plu c'était le Drapeau Blanc à La Louvière. C'est franchement très abordable pour la qualité proposée.

C'est fini, repris par Wine & Beef (qui était très bon à l'ouverture, mais vachement banal et fade lors du premier déconfinement).

Pour ma part :

1) Boeuf & Cow, à Mons ;

2) Les Gourmands disent à La Louvière ;

3) La Gourmandise à Rochefort.

Malheureusement :-(

Ce qui prouve que travailler avec des produits de qualité, en étant abordable et surtout à 100% déclaré est impossible en Belgique :hap:

IngenieurDuSon
Niveau 10
04 juin 2021 à 21:00:09

Le 08 juin 2020 à 23:34:50 :

Le 08 juin 2020 à 22:43:07 LaurentVerbiest a écrit :
Le Grain de Sel (une bonne brasserie) et Céma Passion ( gastronomie) à La Louvière

La vie est belle ( c'est pas cher et on mange bien) à Mons

La Trattoria (resto italien) et la fermette des Pins ( gastronomie) à Binche

Pour l'originalité,il y a le Smokehouse à LL qui serait le seul resto américain en Belgique excepté fast foods ( les ribs :bave:)

Et le plus dégueu c'est les restos buffet,plus particulièrement asiatique comme celui de Jemappes :malade:

voilou :hap:

Le 08 juin 2020 à 22:13:16 Duke3D a écrit :
McDonald's La Louvière, jamais déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591470796-1542635478-gilet-jaune-biere.jpg

Sans rire, dans la région du Centre, le dernier restaurant qui m'a plu c'était le Drapeau Blanc à La Louvière. C'est franchement très abordable pour la qualité proposée.

Pourtant on m'a dit que c'est assez cher pour ce que c'est :hap:

Le 08 juin 2020 à 22:11:34 leopoldodos a écrit :
Quelques adresses pour les Kheys du Centre :

Valmiro de Bahia à La Louvière : cuisine brésilienne. Coup de coeur personnel pour le poulet lait de coco cacahuètes :coeur: . Budget : 50€/p

L'Etincelle à Maurage : cuisine bristronomique franco/italienne. Coup de coeur sur le porcelet :bave:. Menu 3 services pour 32€ avec 3-4 proposotions de plats pour chaque service.

Yummy à Braine le Comte : cuisine vietnamienne. Délicieuse salade poulet mangue au niveau entrée, plat typique vietnamien type "phò" en plat. Budget 35€/p

Le resto brésilien c'est pas mal et c'est original mais le confort et le service sont très minimaux :hap:

Grain de Sel : Jambonneau moutarde :bave:

Cema Passion apparemment le midi en semaine y'a moyen de manger pour pas trop cher mais je n'ai jamais été qu'en soirée. Dans ce style j'ai également été à la table d'Or, je trouvais ça un cran au dessus. Je conseille mais la dernière fois il me semble qu'ils avaient dit prendre leur retraite cette année.

La Trottaria, je suis mitigé car ce n'est jamais constant. J'y suis allé l'été passé, la pizza était cramée. Alors qu'avant j'avais été et les pâtes à la truffe étaient excellentes...

Smokehouse, j'aimais vraiment avant qu'il soit repris. Deux fois de suite j'ai eu un service pourri. Attendre 30 min avant qu'on vienne prendre la commande, trompé dans le prix, pas de chauffage,... Puis mon milkshake Jack Daniel's qui n'est plus dispo dans la carte :nah:

Le plus dégueu c'est effectivement les buffets asiatiques. J'avais été avec des potes au woke où c'était l'ancienne Villa d'Este. DÉGUEULASSE, j'ai même été malade.

Par contre un bon chinois mais un peu vieillot c'est la Pavillon Impérial (y'a souvent le mot impérial pour un resto chinois, z'avez remarqué? :hap:). Je me laisserai jamais de son canard sauce aigre douce :bave:

Sinon pour le Drapeau Blanc franchement je trouve ça abordable pour la qualité. Je suis un vrai carnivore, j'adore la viande et je suis toujours déçu au resto. C'est le seul restaurant qui m'a servi la viande bleue comme j'aime, chaude et avec du goût. Puis le cadre est pas mal, c'est neuf et propre.

En parlant de viande d'ailleurs, j'avais été à la Planche au Roeulx et déçu. Déjà on réserve, à l'arrivée on nous dit que non, ça commence déjà mal. Puis il y avait pas ce que je voulais de base, pas ce que ma copine voulait également donc là, c'était déjà foutu. Je commande une entrecôte, je demande bleue, c'était limite à point. J'avais la haine. Et en plus c'était cher.

Sinon McDonald's t'as pas dit non :noel:

Au passage le resto Brésilien m'intéresse, je note :oui:

Marrant, j'ai trouvé le Drapeau Blanc cher pour ce que c'était, l'impression de payer plus pour la déco que pour l'assiette.

Et j'ai toujours très bien mangé à La Planche, grillades au top.

Mais d'accord avec toi sur Smokehouse c'était meilleur avec l'ancien patron même si je trouve qu'ils sont encore dans le haut du classement niveau burgers dans la région.

Sorry pour la réponse 1 an après (m'semble que le Drapeau Blanc est fermé maintenant)

Sujet : Vos restos préférés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page