Étant donné les nombreux topics sur les diverses énergies, voici un topic unique pour en discuter
Quelle crise ?
Le plan se déroule comme prévu.
Je me le disais bien que c'était trop gros pour avoir autant de posts en si peu de temps
Le pseudo est banni ahi.
Prostatruc qui nous fait encore une crise.
Qui est ready pour l'hiver sans chauffage et eau chaude ?
Qu'est-ce qu'on rigole avec prosta !
Présent sur la première page !
Le 28 août 2022 à 19:59:37 :
Moi,l'hiver n'est pas di rude en Belgique, rappelle toi c'est le réchauffement climatique
Le 28 août 2022 à 19:59:37 :
Prêt pour l'hiver 1 couche de de sous vêtement thermique en laine mérino + 2 couches de sous vêtement thermique en polyester avec par dessus ma tenue normal. De quoi tenir sous n'importe quel température pour une poignée d'euros Le réflecteur thermique derrière mon radiateur et un boudin de porte sera le confort de plus cette année.
A vos agendas pour un nouveau Codeco pour gèrer la crise du CoVid énergétique...
Flambée des prix des énergies: la date du comité de concertation dévoilée
https://www.rtl.be/info/belgique/societe/prix-des-energies-le-premier-ministre-va-bientot-reunir-un-comite-de-concertation-1398473.aspx
Le comité de concertation se réunira bien mercredi à 15h00 pour discuter de la hausse des prix de l'énergie
(...)
"Il faut bloquer les prix mais cela ne peut se faire qu’avec les autres pays européens. L’Allemagne commence à se dire aussi que c’est une solution possible. Je vais y travailler dans les semaines à venir avec les autres pays pour pouvoir y arriver parce que les mesures de soutien sont insuffisantes pour soutenir la population", estime Alexander De Croo.Selon certaines sources, aucune mesure immédiate ne devrait être attendue mercredi. "L'ensemble de l'Europe est en difficulté. S'il existait une solution magique, nous l'aurions décidée depuis longtemps", indique une source gouvernementale.
Le 28 août 2022 à 19:25:41 :
Quelle crise ?
Prosta qui il y a deux jours avait prédit qu'une fois que Duke lockerait tous les topics pour en faire un avec une joli épingle, La Courgette serait first
Le 28 août 2022 à 20:25:00 :
Le 28 août 2022 à 19:25:41 :
Quelle crise ?Prosta qui il y a deux jours avait prédit qu'une fois que Duke lockerait tous les topics pour en faire un avec une joli épingle, La Courgette serait first
Lacourgette protégée par Duke, c'est un secret de polichinelle.
J'ai regardé pour rire (pleurer ?) mon décompte d'énergie de 2019. Avant le covid donc.
Électricité : 4 c/kw
Gaz 2 c/kw.
Javais un contrat fixe pendant 3 ans
Prix actuel :
Électricité, contrat variable : 24 / contrat fixe : 50c.
Gaz : dans les 30 centimes aussi.
... c'est proprement intenable.
J'ose espérer qu'il n'y aura pas de suicides.
Bon y a un bug, je fais un post dans le topic il n'apparaît pas mais je le vois quand même dans l'historique.
Le 28 août 2022 à 20:34:57 :
La 2e page qui veut pas s'afficher alors qu'il y a 20+ messages
J'ai un bug avec mon autre pseudo dans ce topic.
Je fais un post il apparaît dans mon historique, mais pas sur le topic.
Le topic qui bug
Prosta qui a saboté le topoc avec son flood
Prix de l'électricité : l'Autriche réclame un bouclier tarifaire européen
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/prix-de-l-electricite-l-autriche-reclame-un-bouclier-tarifaire-europeen-20220828
Prix de l'électricité : l'Autriche réclame un bouclier tarifaire européen
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/prix-de-l-electricite-l-autriche-reclame-un-bouclier-tarifaire-europeen-20220828
PS Schwabie c'est l'heure d'aller dodo