Franck reviens, Fraaanck reviens
Franck reviens parmi les tiieeeens
Bon courage aux employés de JVC qui resteront sur le carreau suite à ce déménagement.
Quant à l'excuse de ne pas faire facilement venir des invités pour des débats parce qu'Aurillac c'est trop loin, je veux bien si on était encore à l'age des charrettes. Aujourd'hui nous disposons des outils, sans parler de transports, assez bien foutus pour faire des débats de qualité qu'on soit à Aurillac, Poitiers, Vesoul, Perpignan ou à Paris...
Je pense aussi que la direction prise en ce moment par JVC fait plus de malheureux que d'heureux. Les utilisateurs sont de moins en moins satisfaits, et des employés vont a priori perdre leur emploi alors que l'entreprise en elle-même est loin d'être en danger en restant ce qu'elle est (ou était diront certains), là où elle est.
De mon point de vue, certes extérieur à la situation, je ne vois pas d'intérêt majeur à tout ce grand chambardement surtout que des gens vont se trouver au chômage. Et ça c'est plus important que de se dire entre-autre qu'Aurillac c'est moins pratique pour avoir des invités pour des débats ou pour X raisons techniques qui ne sont pas apparemment insurmontables. Ça marche très bien comme c'est, pourquoi vouloir tout détruire ?
Vivement le moment où Webmedia comprendra qu'ils ont tué JVC et que ce site ne leur rapportera plus rien. Peut-être qu'un mec intelligent décidera à ce moment là de redorer le blason de JVC et lui donner une nouvelle âme.
On sait pour quand est prévu ce déménagement ?
Punaise, moi qui comptais venir à Aurillac l'été prochain
Le 10 décembre 2014 à 21:55:40 Titiplouff a écrit :
Lol, Schiste qui viens essayer de calmer le jeu avec des jolis mots. Pour la communauté ton témoignages ne vaut rien, pareil pour ceux de t'es potes (webedia, 42). Toi, c'est sur, t'es heureux, tu va avoir une augmentation et tu va pouvoir allez vivre a Paris.
Merci c'est gentil, mais tu en sais plus que moi alors vu que je n'ai pas eu mon entretien non plus
Et je ne dis pas que ça sera sans heurts et sans départs hélas. Je dis juste qu'entre les propos que je peux lire ici "Webedia grand méchant veut dégager les gens de chez JV" et la réalité, ce n'est pas du tout la même chose.
Ni plus, ni moins.
Le 12 décembre 2014 à 14:00:43 schiste a écrit :
Et je ne dis pas que ça sera sans heurts et sans départs hélas. Je dis juste qu'entre les propos que je peux lire ici "Webedia grand méchant veut dégager les gens de chez JV" et la réalité, ce n'est pas du tout la même chose.
Ni plus, ni moins.
Pourquoi ?
Pourquoi quoi ? J'ai expliqué en détail qu'il y avait une forte démarche d'accompagnement des salariés souhaitant suivre l'entreprise dans son déménagement.
Pourquoi Webedia n'est pas le "grand méchant" qui fait fantasmer la communauté ? Pourquoi dire qu'une "forte démarche d'accompagnement" fait que Webedia ne peut pas être un grand méchant ? C'est pas comme s'ils faisaient ça par gentillesse !
Et puis bon ... "en détail" ... Mouais ... Après moi je m'en contrefiche des détails, ça ne regarde que vous.
Surtout que mine de rien, JV.com n'est pas la première société à déménager totalement dans une région différente, et ce n'est pas parce qu'elle dispose d'une communauté énorme qu'elle est obligée de se justifier sur tout. Pas que je veuille me faire l'avocat du diable mais je trouve qu'on a déjà une bonne quantité d'infos "internes" qui ne sont pas spécialement censées être rendues publiques, aussi implicites soient-elles.
Rien que "J'ai expliqué en détail qu'il y avait une forte démarche d'accompagnement des salariés souhaitant suivre l'entreprise dans son déménagement" n'est pas une formule qui serait publiquement postée sur n'importe quel espace de discussion par un des salariés de la société en question.
Après c'est aussi dans leur intérêt de brosser la communauté dans le sens du poil, c'est elle qui apporte les brouzoufs tant désirés ! Faut qu'ils trouvent un bon équilibre quoi ! Ahahah !
Bon courage.
J'espère qu'on saura au moins qui reste ou part parmi les rédacteurs
c'est elle qui apporte les brouzoufs tant désirés
Pas celle des forums en tout cas.
Je confirme que ce n'est pas la communauté des forums qui rapportent de l'argent.
Et la meilleure solution pour moi aurait été d'ignorer purement et simplement ce topic
Sauf que j'estime que oui on doit échanger avec vous, et je vous dis le max que je puisse dire. Je lis de-ci de-là que c'est Webedia qui est la source de tous les maux imaginaires que vous voyez (ligne édito, respawn, etc).
Sauf que non. Ils n'ont jamais eu le début d'un commencement de discussion sur la ligne éditoriale de jeuxvideo.com. Et quand je lis qu'on fait de plus en plus de news à clics sauf que dans le même temps on a jamais autant fait de news éditoriales que depuis quelques mois.
On lit que nous sommes de gros vendus à Acti/Sony/EA/Microsoft sauf que les meilleures notes mises sont sur aucuns de leurs jeux et surtout que pas mal de leurs jeux ont également reçu de mauvaises notes.
Etc, etc, etc...
Donc oui, c'est fatiguant de voir les fantasmes sans fondements de certains être levés comme LA vérité ultime et absolue.
bonjour a tous moi je trouve ce choix de déménagé a paris tout a fait normal et je trouve con que jvc ne l ai pas fait avant en terme que ca aurait ete mieux pour l entreprise c est mon avis
Bon courage à toute l'équipe.
Moi aussi je gobe pas les justifications que viens nous fournir 42 ou shiste , aux dernières nouvelles c'est pas webedia qui a démoli le site avec respawn et GTA hein , Lightman a raison 42 est coupable.
Bientôt on aura surement la fin de gaming live , à la place on aura cyprien et squeezie qui correspondent plus à la nouvelle vision du site.
Sans oublier bien sur les futur bimbo aux gros boobs qui ne connaissent rien aux jeux vidéo qu'on va bientôt voir apparaître afin d'attirer de l’audience comme le font les américains.
L'évolution le capitalisme
Ridicule de déménager à Paris
Lightman revient
Le 12 décembre 2014 à 15:38:48 schiste a écrit :
Je confirme que ce n'est pas la communauté des forums qui rapportent de l'argent.
Et la meilleure solution pour moi aurait été d'ignorer purement et simplement ce topic
Sauf que j'estime que oui on doit échanger avec vous
Vous êtes responsable marketing non ?
Définition ( très ) brève du marketing d'après saint wikipédia :
"L'ensemble des actions ayant pour objectif de prévoir ou de constater, et le cas échéant, de stimuler, susciter ou renouveler les besoins du consommateur"
Bref si le responsable marketing estime qu'il doit échanger avec la communauté c'est qu'il y a un peu de thune à gratter non ?
Pour ce qui concerne la ligne éditoriale, personnellement je trouve qu'il y a moins de "petites" news qu'avant mais ça ne me dérange pas vraiment. Ça souffle le chaud et le froid comme ça a toujours été. 'Pis j'aime bien Respawn.
Le 12 décembre 2014 à 16:28:53 Nagravision a écrit :
Ridicule de déménager à ParisLightman revient
Avec un peu de chance "IGN France" va libéré le nom de domaine jeuxvideo.com permettant ainsi à lightman de ré-ouvrir le site avec tout les anciens Franck Pixelpirate CaptainObvious Hiro et bien d'autres ça serait épique
et ça serait une énorme quenelle à Webedia et à 42 ils auront besoin d'un assistance respiratoire et 100g d'anti-dépresseurs pour supporter la nouvelle