Se connecter

Communauté

Sujet : Nouvelle évolution du menu
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2015 à 15:44:57

Le 24 janvier 2015 à 15:35:40 Gnap_Gnap a écrit :
Colonelfdp, tu vas me dire que non, tu n'es pas venu par MP, qu'on a pas discuté pendant des plombes, que j'ai pas pris le temps de t'expliquer les choses etc ? Pour qu'ensuite tu viennes ici faire comme si on était tous les derniers des salopards ? C'est moi qui suis malhonnête, alors que tu fais en sorte de ne pas être reconnu, avec un pseudo à la limite de la validité vis-à-vis de la charte ? C'est moi qui suis malhonnête ?

Tu es un menteur, et tu fais de la diffamation ce qui est interdit par la loi.

Ce que tu racontes est complètement illogique. Il ne te traverse même pas l'esprit (ou alors tu es encore plus malhonnête que je le pensais, ceci n'étant qu'une hypothèse ) qu'entre les MP AVANT RESPAWN et l'arrivée catastrophique de Respawn et la communication APRES Respawn j'ai pu changer d'avis.

Non non, à tes yeux je suis forcément un menteur / manipulateur. C'est du grand délire.

Tes affirmations sont fausses et ne se basent que sur des théories fumeuses, tout comme mon pseudo qui serait hors-charte pour je ne sais quelle raison si ce n'est que tu interprètes "fdp" comme étant ce que ça pourrait dire en son sens le plus vulgaire alors qu'il existe 150 autres abréviations possibles.

De plus, et surtout, tu sautes comme par hasard la partie la plus important de mon message.

Si j'ai crée ce pseudo pour vous taper dessus, pourquoi est-ce que je tapais déjà sur Respawn sous Openyourmind!!?? Car oui, contrairement à ce que tu racontes, j'étais très loin d'être tendre. Par ailleurs, pourquoi avoir arrêté de pseudo le dernier jour de 2014?!

La symbolique n'est-elle pas évidente??!!!

Enfin, il m'est aussi arrivé de te défendre en disant qu'il ne fallait pas trop taper sur toi, mais ça bien entendu tu n'en parles pas!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2015 à 15:51:34

Le 24 janvier 2015 à 15:50:04 Chocolayte a écrit :
En fait, j'suis parti du principe que OpenYourMind était un pseudo random, sauf qu'il a 59k. Du coup y'a pas nécessairement un pseudo plus connu qui se cache derrière.

Non, c'était le principal, exclusivement à moi. J'ai ce pseudo en plus et j'en partage aussi un autre avec mon colocataire et il en a également un autre exclusivement à lui.

Ça sera tout ou il faut une carte d'identité avec?

Parce que c'est bien sympathique de balancer tous mes pseudos mais il vient d'y avoir un acte de diffamation, j'ai envie de dire que le focus ne devrait pas être sur moi.

Ok?

Chocolayte
Niveau 38
24 janvier 2015 à 15:53:09

D'acc, ça fait un mystère en moins. Merci de mettre fin à deux mois d'enquêtes intensives.

Chocolayte
Niveau 38
24 janvier 2015 à 15:58:21

Je crois que mon message a été posté mais qu'il ne s'affiche pas car le topic bug. Du coup j'en poste un nouveau.
Et dans ma bienveillance légendaire, je te conseille de respirer un peu. T'es entrain de péter les plombs. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2015 à 16:04:13

Le 24 janvier 2015 à 15:58:21 Chocolayte a écrit :
Je crois que mon message a été posté mais qu'il ne s'affiche pas car le topic bug. Du coup j'en poste un nouveau.
Et dans ma bienveillance légendaire, je te conseille de respirer un peu. T'es entrain de péter les plombs. :noel:

Je ne supporte pas cette diffamation et cette mauvaise foi, désolé.

Oser prétendre que je me planquerais derrière un pseudo parce que je serais trop lâche pour critiquer directement est vraiment intolérable. Et n'être pas foutu de comprendre que:

1 - Qu'avant Respawn et sa sortie, vu le désastre on a largement de quoi changer d'avis.

2 - Qu'au plus le temps passe, et au plus cette situation Respawn devient décevante, car un mois et demi ( en gros ) après sa sortie le site est toujours lent et truffé de bugs. Parallèlement, oui les critiques sont de plus en plus présentes et la compassion de moins en moins évidente.

Sauf qu'affirmer que je suis un menteur, un manipulateur, c'est de la diffamation.

Et c'est précisément ce pour quoi nagla a sanctionné un forum il y a très peu, QUEL CULOT!

Gnap_Gnap
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:06:03

Aha, tu prouves ta mauvaise foi juste en tentant de justifier le "fdp" comme tu le fais. Tout le monde a bien compris que tu parlais de frais de port, bien entendu :noel:

Bref, c'est très facile de dire que mes affirmations sont fausses. Non seulement j'ai pas balancé ton pseudo, mais en plus je n'ai fais que dire qu'entrer dans un débat avec toi n'avait pas d'intérêt, puisque tu as commencé à tailler sérieusement respawn (aller, j'ajoute "sérieusement") en optant pour un pseudo de base provocateur, ce qui ruine toute ta crédibilité. Pour la différence, que je juge personnellement hypocrite, entre ce que tu dis par MP et ce que tu dis publiquement, c'est davantage de l'ordre de l'affaire perso. Mais rassures-toi, je commence à avoir l'habitude des gens que j'apprécie sincèrement et qui, du jour au lendemain, changent d'attitude de manière incompréhensible. J'en suis toujours sincèrement déçu, mais ... bon, disons que c'est de ma faute, je devrais pas accorder ma confiance trop facilement j'imagine.

Sur ce, je suis en vacances, je devrais en profiter. Bye !

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2015 à 16:08:55

Encore une fois, tu te planques derrière des postures mais c'est toi qui a poussé à ce que Choco balance mon pseudo, si tu n'avais pas affirmé des chauses fausses on n'en serait pas là.

Tu peux partir, mais tu es lâche car tu n'assumes même pas ta diffamation.

Tu ne lis que ce qui t'arrange, omet de répondre à tous les arguments qui te contredisent, et en plus de ça n'hésite pas à faire de la surenchère dans les affirmations complètement foireuses.

Parce que tu ne peux pas admettre que tu as tort, tu omets et ignore mes propos, à savoir:

- Que je t'ai personnellement défendu sur un topic il y a pas longtemps du tout, alors prétendre que je ne fais que casser du sucre est tout simplement scandaleux.

- Que je critiquais déjà Respawn sous Openyourmind.

- Qu'il est logique que la critique se radicalise avec le temps et l'incapacité de Respawn de fonctionner correctement même après un mois et demi.

- Que je sais très bien que tu peux voir les IP.

- Que j'ai arrêté d'utiliser le pseudo sur TOUS les forums, comme par hasard le dernier jour de 2014 et alors que je parlais de partir.

Chocolayte
Niveau 38
24 janvier 2015 à 16:16:32

mais c'est toi qui a poussé à ce que Choco balance mon pseudo

Omg même pas, j'te le jure, jy réfléchissais l'autre coup dans la voiture (ouais, carrément). Des interventions dans la même catégorie de sujets, même style d'écriture, même hardeur dans les échanges, la disparition de l'un qui a laissé place à l'apparition de l'autre, ça a fait tilt. L'éventualité pour que tu sois ton ancien pseudo était très élevée. Et j'm'étais dit que je devrais vérifier ça auprès de toi à la prochaine occasion.

Mais t'aurais du le dire, j'pensais pas que ça pouvait te poser un problème pareil lol. J'ai supprimé mes messages, je t'invite à en faire de même avec les tiens du coup, peu de gens ont pu lire cette discussion.

Gnap_Gnap
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:19:35

:-(

Chocolayte
Niveau 38
24 janvier 2015 à 16:26:05

Sur ce, je suis en vacances, je devrais en profiter. Bye !

Ça m'fait rire car BANH je crois faisait l'autre coup la remarque comme quoi c'était très "jvc" de dire "bon j'me casse" / "j''ai mieux à faire" / whatever pour tenter de clôturer un débat (ça fait très "l'intérêt de notre discussion n'a pas suffisamment de valeur à mes yeux pour qu'elle mérite d'y consacrer de mon temps et de mon énergie", ça donne le sentiment de partir là tête haute), ET DE CONTINUER QUAND MÊME A DISCUTER PARCE QUE C'EST PLUS FORT QUE SOI.

Faut pas se mentir à soi même, c'est pas sain pour l'esprit.

Gnap_Gnap
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:30:22

Affirmer quelque chose sans nuance et sans preuve c'est de la diffamation, tu as tenu toi-même ce même discours il y a très peu contre un forumeur. Mais maintenant que ça te concerne, ce n'est pas pareil, hein?

Oui, je suis un vilain hypocrite. Qu'ai-je affirmé ? Que tu as créé ce pseudo juste pour nous critiquer ? Un simple regard sur ton activité du Commu permet de voir que ce pseudo a beaucoup été utilisé dans ce but. Que tu jouais les potes avec ton pseudo principal ? Oui, sur ton principal, je te considérais comme quelqu'un de sympa (et tu dois toujours l'être par ailleurs, y'a pas de raison). Aucune diffamation là dedans.

après tout ce qu'on nous avait promis on puisse être exaspéré

On a promis beaucoup de choses pour la sortie de Respawn ET pour l'après Respawn. On n'a jamais dit que tout serait nickel à la sortie de Respawn. Aucun mensonge.

Tu savais en plus tout particulièrement que ma sensibilité était sur la politique de sanction de JVC, j'ai même fait un topic SOUS CE PSEUDO où je proposais une alternative à la manière de sanctionner. Je me suis fait chier à proposer une nouvelle charte de sanctions et à débattre sur je crois 10 pages. Mais à part ça je fais que critiquer, hein!?

Oui, tu sais faire le gentil. Je le sais, on a discuté ensemble pendant des semaines. En fait je pense que de base tu es sympa et tout à fait agréable à fréquenter. Y'a juste que là tu as décidé de nous envoyer du napalm à la tronche pour tout et rien, en défonçant chacun des topics, ou en insultant les codeurs par exemple (un topic actuellement supprimé sur ce même forum). Tu estimes que c'est normal toi ? Que c'est un comportement sain ?

Choco => putain ouais, j'me suis fait la remarque y'a deux messages. Mais en fait je joue à FM en même temps, et vu que j'ai 15 points d'avance en L1, pendant les matchs de championnat jpeux pas m'empêcher de venir regarder :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2015 à 16:33:46

Oui, je suis un vilain hypocrite. Qu'ai-je affirmé ? Que tu as créé ce pseudo juste pour nous critiquer ? Un simple regard sur ton activité du Commu permet de voir que ce pseudo a beaucoup été utilisé dans ce but. Que tu jouais les potes avec ton pseudo principal ? Oui, sur ton principal, je te considérais comme quelqu'un de sympa (et tu dois toujours l'être par ailleurs, y'a pas de raison). Aucune diffamation là dedans.

Aucune diffamation ?

1 ) J'ai crée ce pseudo juste pour vous critiquer : Faux.

a) Je t'ai défendu il y a très peu, tu continues à le nier parce que tu es malhonnête.

b) Je me suis fait chier à proposer une alternative à GTA qui reprend ses bases, un système de sanctions différent qui correspond à mes attentes et ma philosophie. Qui dans ceux qui critiquent font ça? Certainement pas une majorité.

Tu as donc tort, mathématiquement, et tu diffames.

2 ) Que tu jouais les potes avec ton pseudo principal ? Faux.

Etre pote et respectueux n'implique de s'abstenir de toute critique. Respawn est une catastrophe à mes yeux, et j'ai critiqué selon ce ressenti ce qui n'a rien à voir avec avant Respawn où JVC était plein de promesses et où je ne savais pas à quoi m'attendre.

Je suis tombé de très très très haut, c'est tout.

Par contre une trace d'amitié m'a poussé à te défendre, ce que tu continues de nier.

Encore une fois, tu diffames.

3 ) Oui, tu sais faire le gentil.

Nouvelle diffamation, je ne fais pas "le gentil". J'agis selon mes convictions, et avant et après Respawn elles sont restées les mêmes. Par contre le site n'est pas du tout le même.

:d) Tu n'as donc aucune honnêteté?

Chocolayte
Niveau 38
24 janvier 2015 à 16:41:49

ColonelFdp, tu tapes en regardant le clavier, l'écran ou les deux ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2015 à 16:42:16

Le 24 janvier 2015 à 16:37:31 JeanIceTea a écrit :
Colonelfdp, t'as vu comment tu réponds a Gnap ? :ouch2:

C'est toi qui le prend de haut alors que lui te répond tranquillement :ouch2:

Prendre de haut? Je te signale que je viens d'être la victime de diffamation, et que le dernier qui s'est adonné à cette pratique s'est pris une grosse sanction dans sa tronche avec une leçon de morale de la part de Gnap. S'il s'excuse de sa diffamation j'arrêterais cette discussion et je suis même prêt à oublier l'atroce boulette qui vient d'être commise et faire comme si rien ne s'était passé. Par contre si on remet en cause mon intégrité, je me défends.

Et je me défendrai d'autant plus que les fausses affirmations continuent d'être balancées.

Gnap_Gnap
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:45:42

1 ) J'ai crée ce pseudo juste pour vous critiquer : Faux.

a) Je t'ai défendu il y a très peu, tu continues à le nier parce que tu es malhonnête.
b) Je me suis fait chier à proposer une alternative à GTA qui reprend ses bases, un système de sanctions différent qui correspond à mes attentes et ma philosophie.

C'est le "juste" qui pose souci ? OK je le retire. Pour critiquer dans 95% des cas, si tu préfères. Mais j'ai quand même raison.

Etre pote et respectueux n'implique de s'abstenir de toute critique. Respawn est une catastrophe à mes yeux, et j'ai critiqué selon ce ressenti ce qui n'a rien à voir avec avant où JVC était plein de promesses et où je ne savais pas à quoi m'attendre.

Mais tu n'as pas été respectueux du tout. Donc j'ai raison.

Nouvelle diffamation, je ne fais pas "le gentil". J'agis selon mes convictions, et avant et après Respawn elles sont restées les mêmes. Par contre le site n'est pas du tout le même.

Merci de signaler qu'après avoir fait une refonte le site n'est pas du tout le même, ça fait avancer les choses. Et si tes convictions consistent à insulter, très bien. Elles sont très ... malléables.

JeanIceTea => il n'y a pas de guerre, je suis parfaitement calme et serein. Seulement des accusations infondées me sont portées, c'est tout naturel que je m'en défende ^^
Je t'ai dis que j'ai pas gardé les logs, et j'ai certainement pas retenu ce que tu avais dit, je vois des dizaines d'insultes tous les jours. J'ai vu des insultes ce jour là, je ne m'occupe pas du chat et c'est à voir avec eux.
Je ne protège personne, j'explique les choses. Si tes opinions se basent sur du "tu as l'air de" ... :/
Je ne suis pas le seul à l'origine de GTA, mais oui j'assume parfaitement GTA ... terminé. Il est loin d'être terminé actuellement.

:d) Je n'ai jamais dit le contraire, mais même si tu mets le positif en avant, tu peux aussi prendre en compte ce que les forumeurs trouvent négatif non ? :noel:

Rien que ce topic contient un paragraphe qui est, mot-à-mot, "on sait que vous avez des problèmes sur les forums, des solutions ont été déployées, vous avez PEUT ËTRE constaté une amélioration. On est loin de "on en a rien à branler lol", comme je peux le lire un peu partout.

:d) Regarde ce que tu as répondu a MM et ce que tu réponds quand on te parle des modos, tu ne prends pas de haut ? :ouch2:

D'où je prends de haut sur le message ? Oui, les attaques sur la communication sont mesquines, personne n'est capable de citer un seul site qui communique mieux que nous, j'y peux rien :/
Et je lui réponds toujours, je sais pas d'où tu sors ça. Mais s'il s'amuse à raconter n'importe quoi derrière mon dos, ça va pas me plaire, c'est certain :noel: Je vais partir du principe que vous vous êtes juste mal compris, c'est mieux :noel:

Chocolayte
Niveau 38
24 janvier 2015 à 16:47:31

Esperons que quand GTA sera terminé, on aura un karma avec une vraie utilité. :noel:

Gnap_Gnap
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:50:21

Le karma ne marche pas :noel:
Parfois il passe à 10 alors qu'il devrait pas, parfois des gens sont débannis alors qu'ils ont un total de karma qui dépasse largement 10, etc :noel:
Donc ouais, ça peut en tout cas qu'aller mieux :noel:

Chocolayte
Niveau 38
24 janvier 2015 à 16:55:22

Parfois il passe à 10 alors qu'il devrait pas

L'impression que j'ai, c'est que parfois veut dire facile 80%... Cool si c'est pas un choix volontaire. :noel:
J'avais pas connaissance du reste. (Mais du coup c'est pire que ce que je croyais. è_é )

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2015 à 17:02:25

C'est le "juste" qui pose souci ? OK je le retire. Pour critiquer dans 95% des cas, si tu préfères. Mais j'ai quand même raison.

Mais en même temps tu veux que je fasse quoi d'autre, hein?

Tu veux que je félicite JVC pour avoir lancé Respawn en catimini, sans que je puisse m'y attendre car on parlait de "mise à jour" sans évoquer l'éventualité qu'on puisse basculer sur Respawn?

Tu veux que je te félicite du fait de n'avoir pas pu utiliser le site en décembre pendant plus d'une semaine parce que je n'arrivais pas à ouvrir une fenêtre en moins de cinq minutes?

Tu veux que je te félicite de la création d'un site qui rame depuis plus d'un mois après avoir été totalement inutilisable?

Tu veux que je te félicite du système GTA où je me suis déjà pris plein de signalements pour avoir dit les mots "bêtes" alors que tu sais très bien, MP à l'appui, que c'est précisément ce qui me rend dingue?

Tu veux que je te félicite de la communication après Respawn? Alors que tu sais très bien que je ne suis pas pote avec les modérateurs / admins d'ici et que je n'ai pas accès à la moindre information par d'autres moyens que sur le commu?

De plus les informations sur lesquelles tu communiques sont des informations qui sont visibles et évidentes, mais sur ce qui est en train d'être corrigé et sur l'avenir de Respawn, je ne sais rien.

Tu veux que je félicite JVC de se déplacer sur Paris après avoir été bouffé par Webedia, avec l'espoir perdu que ça concerne jeuxvideo.fr comme dirait son commandant suprême?

Je peux continuer des heures comme ça, le fait est que si je critique beaucoup c'est pas pour le plaisir de critiquer mais parce que le site a été retardé de genre 8 mois pour arriver à ce résultat et que ce n'est absolument pas ce à quoi je m'attendais.

95% de critiques parce qu'il y a 95% de négatif selon moi, t'as le droit de pas être d'accord, mais tu n'as pas le droit d'affirmer des mensonges sur moi!

Je n'aime pas l'aspect de Respawn ( sauf le nouvel ajout du header et je l'ai dit aussi sur ce pseudo , comme quoi quand il y a quelque chose de bien je le dis!!! ) je n'aime pas la lenteur de Respawn, je ne comprends rien à GTA, je ne sais pas quand le site sera opérationnel, je ne sais pas s'il y aura de nouveaux skin..

Bref, je ne trouve rien à me mettre sous la dent, c'est tout.

En revanche, là où il y avait du positif, pour le très peu qu'il y avait à mes yeux, j'ai parlé.

Tu confonds donc mentir, taper pour le plaisir de taper et être déçu.

Mais j'ai quand même raison.

Non, par définition tu as du coup tort. Cf: ton discours d'il y a quelques jours qui t'a permis de virer le "diffamateur" comme un malotru.

Mais tu n'as pas été respectueux du tout. Donc j'ai raison.

C'est ton interprétation du respect, je te renvois alors mon interprétation du respect qui est déjà de ne pas diffamer, ce que tu fais, et ensuite de ne pas laisser les petites gentes comme moi dans l'incertitude totale sur ce qui se passe sur JVC. Ça fait 10 années, oui 10 ans ( et si ça se trouve j'étais là avant toi ) que je traîne sur JVC et je n'ai jamais eu autant l'impression qu'on se moquait de moi.

T'es certain que tu veux jouer sur le terrain du RESPECT?

Merci de signaler qu'après avoir fait une refonte le site n'est pas du tout le même, ça fait avancer les choses.

On croit rêver. Et MON topic sur une modification de GTA, c'est pas constructif peut-être?!!!

Je suis un lambda, il n'y a pas grand chose de constructif que je puisse faire, et visiblement noter des points positifs c'est toujours pas constructif pour toi puisque même quand je remarque un changement positif je suis toujours pas constructif selon toi.

C'est vraiment dommage que tu t'enfonces comme ça juste pour pas admettre que tu as été odieux sur ce coup là et que tu t'es avancé sur des faits que tu ne maîtrisais pas, ce qui correspond parfaitement à la définition de la diffamation.

Gnap_Gnap
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:05:56

:d) Non mais quand on voit comment tu réponds aux forumeurs on peut se dire que tu les prends de haut :nah: :hap:

Je fais que répondre, fatalement ma position fait que, quand je réponds, j'apporte une vision officielle et relativement arrêtée aux questions posées, donc ouais ça va nécessairement donner un coté péremptoire à mon message. Mais ça veut pas dire que je prends de haut. :(

:d) Alors j'espère que tu n'ignoreras pas les topics qui parlent de GTA et ceux qui sont contre ou qui trouvent que des trucs ne vont pas :hap:

C'est pas mon genre. Par contre je peux pas répondre à tout (et là suis en vacances :hap: ), et la plupart des topics du commu c'est de l'ordre de "j'ai été banni par erreur omg" avec un lien de contestation bien visible dans le message. Il suffit de cliquer sur la contestation, et pas de rager sur le commu, donc j'estime qu'il n'y a rien à répondre :noel:

:d) Justement, je ne dis pas le contraire :noel:

Donc tu admets qu'on prend en compte ce qui est dit négativement aussi. Parfait, j'en demande pas plus ! :noel:

:d) "Bref, attaque particulièrement mesquine."

Ah bah oui, j'estime que c'est mesquin. C'est prendre de haut ça ? :(

:d) Tu crois vraiment que MM va s'amuser a troller ? :doute:

Ouais. Et je le crois d'autant plus sûrement qu'il l'a même fait en vrai. :noel:

Sujet : Nouvelle évolution du menu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page