Donc admettons on a été ban 30j pour motif illicite, ensuite on a reçu une autre sanction pour insultes 2 mois après, logiquement le ban def devrait pas être présent vu que c'est pas deux motifs illicites
En effet, ça ne doit pas être un ban def. On investigue en ce moment, il y a peut être encore un bug à ce niveau.
Mais s'il y a un ban def, c'est sur tout le compte ? En gros tout les pseudos ?
Merci Gnap
En effet, ça ne doit pas être un ban def. On investigue en ce moment, il y a peut être encore un bug à ce niveau.
Du coup si c'est un bug, pas moyen de réparer ça manuellement ? Parce que bon, perdre une partie de l'accès du pseudo ou y'a l'intégralité de mes conv mp en cours juste à cause d'un bug du systeme, c'est un peu chiant quoi.
L'idée du topic est bien, mais j'ai un peu du mal à avaler le "si vous insultée 50 fois vous serez banni 30 jours et pas définitivement."
C'est pas un peu laxiste avec la récidive ?
Je n'ai jamais eu de réponse (même évasive)
A quand l'activation de ceci sur les badges :
Votre système, ça marche pas.
J'aurais du avoir -1 pour message inopportun et mon karma est toujours à 0.
Ce qui veut dire qu'on peut pas faire confiance au site concernant les sanctions.
Une fois, un message s'affichait pas alors que je répondais sur mobile (il y avait 19 messages) donc la page s'affichait pas, je l'ai refait 5-6 fois (j'avais erreur 503 à chaque fois)
Résultat : Flood de Masse et 10 de karma
Rien compris
Enfin une bonne nouvelle, merci.
Mais s'il y a un ban def, c'est sur tout le compte ? En gros tout les pseudos ?
Oui ! C'est un autre sujet, mais la contrepartie à "moins de sévérité" c'est "bannissement plus douloureux".
Du coup si c'est un bug, pas moyen de réparer ça manuellement ? Parce que bon, perdre une partie de l'accès du pseudo ou y'a l'intégralité de mes conv mp en cours juste à cause d'un bug du systeme, c'est un peu chiant quoi.
Je l'ai dis plus tôt, envoies moi ton pseudo et je regarde.
C'est pas un peu laxiste avec la récidive ?
C'est de la pédagogie. On peut retourner le problème dans l'autre sens : tout un compte suspendu à vie pour une insulte, aussi grave soit-elle, n'est-ce pas très sévère ?
A quand l'activation de ceci sur les badges :
I have no idea. Mais les profils étant pour le moment très très vides, ils ne peuvent que se remplir.
_Chiffou_ aucun bannissement sur ce pseudo. Il y a bien eu des kicks, mais aucun ban. Les kicks ne touchent pas au karma, c'est un système complètement à part.
RobertoColombo tout a déjà été annulé de ce que je vois. En fait tu as été sanctionné pour flood pour chacun des messages, donc oui on arrive vite à 10 points ^^"
C'est un comportement normal. Le seul truc pas normal ici c'est le bug. :p
Merci Gnap sinon au moins quelqu'un qui communique et qui sert à quelque chose.
Je fais le point :
_Chiffou_ Kick Message inopportun 11/02/2015
_Chiffou_ Kick Message inopportun 28/12/2014
_Chiffou_ Kick Message inopportun 11/12/2014
_Chiffou_ Bannissement Message inopportun 17/11/2014
_Chiffou_ Bannissement Message inopportun 14/11/2014
_Chiffou_ Bannissement Flood de masse 07/05/2014
Donc en gros, si on vire les kicks il ne reste plus que :
_Chiffou_ Bannissement Message inopportun 17/11/2014
_Chiffou_ Bannissement Message inopportun 14/11/2014
Sachant que les bannissements de novembre ont été annulés "par je ne sais quel miracle". A tous les coups c'est du au passage à Respawn. Il reste donc :
Qui du coup, est surement trop daté. Donc je m'en tire à bons comptes.
Et les sanctions c'est de la merde.
Sinon comme dit mon VDD, c'est sympa de communiquer à ce sujet.
Okidoki
Ils seront jugés par qui ?
Ils pourront pas les traités
_Chiffou_ oui, tu aurais du avoir 3 pts de karma pour ce ban là ... mais ça fait longtemps que les 3 points sont partis, puisque tu en perds un tous les 15 jours si y'a pas de sanction. Donc tout va bien ;)
MAis de toutes façons, pour les sanctions AVANT respawn les mêmes règles ne s'appliquent pas.
Gnap
Même si le ban a été annulé avant respawn? il reste quand même dans l'historique?
Mais bon tant pis je vais rester avec ce ban
Merci, topic bien complet en tout cas.
Cool, si on pouvait avoir le même genre de clarification au niveau des CDV, qu'est-ce qui arrivera en premier/plus tard/n'arrivera jamais ?
Être banni définitivement pour un "fragile"
Les contestations qui passent pas
Le 11 février 2015 à 17:55:00 Kanozu a écrit :
Cool, si on pouvait avoir le même genre de clarification au niveau des CDV, qu'est-ce qui arrivera en premier/plus tard/n'arrivera jamais ?
This
+ merci Gnap pour la réponse