Le 07 juillet 2015 à 15:43:21 Zikor a écrit :
Dommage que les gagnants de lots aient participé en trollant totalement, et que les véritables participants graphistes ne sont pas récompensés !
Cette rage
Le 07 juillet 2015 à 15:47:00 IMI a écrit :
Comme ça qu'il devrait être
Le 07 juillet 2015 à 15:47:52 Samstag7 a écrit :
Toujours là pour exceller
il est trop chou le cimer chef
Le 07 juillet 2015 à 11:12:31 kamisamabob a écrit :
Voila qui a le mérite d'être clair. Merci d'avoir écouté votre communauté.
jvc écoute sa communauté mais bien sur
ps on te connait
+ smiley horrible on perd le -->
Le 07 juillet 2015 à 15:47:52 Samstag7 a écrit :
Parfait ça
Enlevez le kebab c'est nul !
Le 07 juillet 2015 à 15:47:48 IMI a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 15:43:21 Zikor a écrit :
Dommage que les gagnants de lots aient participé en trollant totalement, et que les véritables participants graphistes ne sont pas récompensés !Cette rage
?
+ pancarte cimer chef putain c'est le meilleur !
Sans le putain, le smiley perd son âme
Bon, je ne peux pas résister, je vous mets aussi un des stickers que nous avons imaginé. Souhaitez donc la bienvenue à la première déclinaison de avec le hapananas !!!!
Je dois admettre que c'est du bon boulot
Le est excellent, gg au graphiste
Le 07 juillet 2015 à 17:01:57 superpanda a écrit :
Bon, je ne peux pas résister, je vous mets aussi un des stickers que nous avons imaginé. Souhaitez donc la bienvenue à la première déclinaison de avec le hapananas !!!!
il est... lisse.
Enlevez la bouffe, car ce smiley risque d'être très peut utiliser.
On risque de l'utiliser que pour parler de bouffe, sur un forum de Jeux vidéo, c'est rare.
Don enlever la bouffe sur ce smiley
Mais, Mais, Mais. J'ai rien contre mais quand même quoi. il est bizarre, c'est un rendu définitif ?
première déclinaison de
Ensuite le :hapasticot: , :hapacrobate: , le :hapactionnaire: et le :hapacariâtre: ?
Il manque un mot
EkFu40KHmZ2YgBl : non c'est pas un troll, on veut faire des stickers un peu rigolo pour lesquels on se dit en les voyant : WTF !!!
J'avoue, j'ai fail pseudo noir JeanIceTea. ^^
Pour le mois d'août, nous aurons environ 4 planches de 8 stickers chacune environ. Chaque planche sur une thématique précise et il y en aura une avec des déclinaisons farfelues de du coup.
Le 07 juillet 2015 à 17:16:13 superpanda a écrit :
J'avoue, j'ai fail pseudo noir JeanIceTea. ^^Pour le mois d'août, nous aurons environ 4 planches de 8 stickers chacune environ. Chaque planche sur une thématique précise et il y en aura une avec des déclinaisons farfelues de du coup.
Et pour les noelistes?
"Cimer chef putain !" c'était la base du délire, sans le putain c'est pas pareil. Surtout que ce délire s'est étendu a n'importe quelle contexte/situation donc le kebab est de trop...
Celui la avec le "putain" en plus et le kebab en moins et c'est juste parfait Pas besoin de faire compliquer, on ajoute juste la pancarte.
Jvc qui se dit être a l'écoute mais oui...
Non comme ça c'est très bien:
Le 07 juillet 2015 à 17:36:26 -KingJoffrey a écrit :
"Cimer chef putain !" c'était la base du délire, sans le putain c'est pas pareil. Surtout que ce délire s'est étendu a n'importe quelle contexte/situation donc le kebab est de trop...Celui la avec le "putain" en plus et le kebab en moins et c'est juste parfait Pas besoin de faire compliquer, on ajoute juste la pancarte.
Jvc qui se dit être a l'écoute mais oui...