Le smiley est très bien tel qu'il est. Bon boulot de la part du graphiste.
Personne n'est d'accord en fait sur le cimer. On n'arrivera pas à un consensus de toutes façons.
Moi j'aime bien ainsi.
Je trouve les yeux du cimer bizarre mais en dehors de ça je m'attendais à bieeeen pire.
Je suis curieux du résultat que va donner le quand même
:bof: ou
:rire3:
:nerd:
:oups:
:bg:
Mes créations ne verront jamais le jour !
Le cimer est énorme
Les yeux qui brillent du cimer chef c'est too much, et la blague avec le kebab bof bof, c'est pas très drôle. Merci à ceux qui nous ont imposé ce délire moisi.
finalement la commu a été écoutée et les stickers sont passés à la trappe.
Salut superpanda, tu sais que je t'aime beaucoup mec, mais pour le smiley, il manque le "putain" qui n'est pas vulgaire mais affectueux (envers le chef). Sinon, on devrait faire un second smiley du délire qui serait le smiley " " avec une pancarte avec écrit "citer chef putain".
Bordel smiley épique
Dommage d'avoir enlevé le "putain" qui est à mon goût non vulgaire vu que ça fait partie du compliment fait au chef
Je vous en conjure remettez le "putain" au panneau, d'ailleurs la plupart de mes kheys seront d'accord avec moi là-dessus
Le 07 juillet 2015 à 17:44:39 Samstag7 a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 17:36:26 -KingJoffrey a écrit :
"Cimer chef putain !" c'était la base du délire, sans le putain c'est pas pareil. Surtout que ce délire s'est étendu a n'importe quelle contexte/situation donc le kebab est de trop...Celui la avec le "putain" en plus et le kebab en moins et c'est juste parfait Pas besoin de faire compliquer, on ajoute juste la pancarte.
Jvc qui se dit être a l'écoute mais oui...
Oui faut ça
cimer chef avec le kebab à la main
Smiley epic
Faudra juste maintenant ajouter un smiley :confucius: (ou :laozi: si vous préférez), un smiley :alien: et un smiley :wesh:
les yeux larmoyants et la petite larme
:cimerchef:
Changer pas le smiley, il est bien comme ça.
putain
Un peu la même que l'histoire des taxis finalement. Quand on gueule fort, on se fait entendre
Voilà ce que je viens de faire : Je trouve ça plus représentatif... Au fond on s'en fiche du kebab... C'est l'émotion qui compte.
Limite si le "ptn" est génant, je le trouve mieux avec ce smiley de larme là que toute la grande animation.
t'as pas une plus grande pancarte vdd?
Le 07 juillet 2015 à 19:52:56 Guks a écrit :
t'as pas une plus grande pancarte vdd?
Pour le premier je peux comprendre, mais le second elle l'est pas vraiment car j'ai réduis l'écart d'un pixel entre chaque lettre et chaque bord pour y glisser le "ptn"