Se connecter

Communauté

Sujet : Imaginons un modo qui s'amuserait à pourrir toutes les plaintes contre lui ...
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 22:21:37

Et bien pour quelle raison un modérateur serait-il capable de faire une plainte contre lui-même sur le forum des réclamations. As-tu une idée ? :(

Bien qu'on peut imaginer que c'est à cause de la grande stupidité du modérateur imaginaire, ça me laisse perplexe ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 22:22:29

Le 24 juillet 2015 à 22:11:55 [False_Slayer] a écrit :
On parle de l'imagination débordante de 25eme ... Dégage sale batracien, on veut pas te voir ici.

Moi, je pense qu'il a toute sa place sur ce topic. C'est un fin connaisseur des rouages de l'administration :hap:

L_Abaratien
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:25:37

Aucune idée, à ma connaissance je n'ai jamais vu un modérateur exemplaire faire une plainte contre lui-même. ça serait de la folie en plus d’être complètement inutile !

Ballers-17
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:27:43

L_Abaratien :

Aucune idée, à ma connaissance je n'ai jamais vu un modérateur exemplaire faire une plainte contre lui-même. ça serait de la folie en plus d’être complètement inutile !

Cherche pas la logique dans sa question...

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 22:31:34

Le 24 juillet 2015 à 22:25:37 L_Abaratien a écrit :
Aucune idée, à ma connaissance je n'ai jamais vu un modérateur exemplaire faire une plainte contre lui-même. ça serait de la folie en plus d’être complètement inutile !

Ah effectivement, ce serait très illogique. J'ai oublié de préciser la façon de moderer du modérateur imaginaire :(

Et bien, disons que celui-ci n'est pas exemplaire du tout. Par exemple, alors qu'un topic pédo fasse une 20aine de pages, le modérateur en question poste sur un de ses topics (qu'il a épinglé lui-même tant qu'à faire, pour faire rager les forumeurs). On peut imaginer que ce modo n'aide pas à la modération pour la bonne tenue du site mais simplement pour profiter des avantages liés à la modération :ok:

Ah, et au fait qu'il serait intouchable, on peut imaginer un copinage avec des membres de l’administration. Pas un copinage IRL, hein, ce serait le genre de gars qui n'a pas d'amis. Mais un copinage de type "jeu en ligne", là ... ça se tient :ok:

Voilà, j'ai bien brossé le complet portrait de ce modo, très loin d’être exemplaire :-)

Xtrawhiteknight
Niveau 6
24 juillet 2015 à 22:32:52

Le 24 juillet 2015 à 22:25:37 L_Abaratien a écrit :
Aucune idée, à ma connaissance je n'ai jamais vu un modérateur exemplaire faire une plainte contre lui-même. ça serait de la folie en plus d’être complètement inutile !

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:bAf5AcXEcJcJ:www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-40240264-1-0-1-0-plainte-moderateur-l-abaratien.htm+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr :rire:

Preda-Alpha
Niveau 13
24 juillet 2015 à 22:37:06

VDD a la preuve :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 22:37:07

Le 24 juillet 2015 à 22:32:52 Xtrawhiteknight a écrit :

Le 24 juillet 2015 à 22:25:37 L_Abaratien a écrit :
Aucune idée, à ma connaissance je n'ai jamais vu un modérateur exemplaire faire une plainte contre lui-même. ça serait de la folie en plus d’être complètement inutile !

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:bAf5AcXEcJcJ:www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-40240264-1-0-1-0-plainte-moderateur-l-abaratien.htm+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr :rire:

Il a bien dit " examplaire ", vdd, ton exemple n'est pas bon :hap:

Et n'oublions pas que tout ça vient de mon imagination :oui:

L_Abaratien
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:39:04

Ton modérateur imaginaire devrait prendre ses cliques et ses claques et dégager fissa alors. Un tel comportement n'est pas admissible.

L_Abratien
Niveau 2
24 juillet 2015 à 22:39:14

Ca subtweet comme des oufs ici :hap:
La technique de pourrir son topic de plainte a été découverte, vite tout les modos à couvert :peur:

Xtrawhiteknight
Niveau 6
24 juillet 2015 à 22:40:22

Au moins tu admets toi-même ne pas être exemplaire, être à moitié honnête c'est mieux que de ne pas l'être du tout :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 22:44:25

Le 24 juillet 2015 à 22:39:04 L_Abaratien a écrit :
Ton modérateur imaginaire devrait prendre ses cliques et ses claques et dégager fissa alors. Un tel comportement n'est pas admissible.

Je ne suis pas d'accord ! :(

Un modérateur n'est qu'un bénévole ! C'est parfaitement légitime de vouloir en profiter pour s'amuser au dépends des autres. Et de toute façon, une fois lui parti, il y aura toujours d'autres modérateurs qui feront n'importe quoi ...

Je pense que dans ce cas, imaginaire, l'administration devrait démissionner pour incompétence flagrante :ok:

[False_Slayer]
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:44:41

Je doute que ce modérateur imaginaire puisse poster de la bonne musique si ça fait tant rager que ça, tu vois le genre ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 22:45:43

Le 24 juillet 2015 à 22:41:30 L_Abratien a écrit :

Le 24 juillet 2015 à 22:39:04 L_Abaratien a écrit :
Ton modérateur imaginaire devrait prendre ses cliques et ses claques et dégager fissa alors. Un tel comportement n'est pas admissible.

tkkt, si il poste de la bonne musique de temps en temps, on l'excuse

Dans mon exemple, il ne poste que de la musique à chier, avec des girls band adultes mais qui font 14 ans (un truc pour plaire aux pédos mais en restant dans la légalité :ok:).

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 22:47:22

Le 24 juillet 2015 à 22:44:41 [False_Slayer] a écrit :
Je doute que ce modérateur imaginaire puisse poster de la bonne musique si ça fait tant rager que ça, tu vois le genre ?

Oui, le modérateur en question serait connu pour faire l'unanimité contre lui (sauf son pote de l'administration), en partie pour ses gouts musicaux très douteux :hap:

L_Abratien
Niveau 2
24 juillet 2015 à 22:47:40

Le 24 juillet 2015 à 22:44:41 [False_Slayer] a écrit :
Je doute que ce modérateur imaginaire puisse poster de la bonne musique si ça fait tant rager que ça, tu vois le genre ?

Sorry, j'ai dù supprimer mon message qui parlait de bonne musique :arf:
En même temps si iil est aussi incompétent (On parle encore d'un fameux modératuer imaginaire dont toute ressemblance avec un autre modérateur du 18-25 serait purement fortuit bien entendu), il faut bien qu'il fasse au moins une seule chose de cool, sinon on risquerait de penser, Ô malheur, qu'il est juste pistonné par une administration purement imaginaire :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 22:50:35

Le 24 juillet 2015 à 22:47:40 L_Abratien a écrit :

Le 24 juillet 2015 à 22:44:41 [False_Slayer] a écrit :
Je doute que ce modérateur imaginaire puisse poster de la bonne musique si ça fait tant rager que ça, tu vois le genre ?

Sorry, j'ai dù supprimer mon message qui parlait de bonne musique :arf:
En même temps si iil est aussi incompétent (On parle encore d'un fameux modératuer imaginaire dont toute ressemblance avec un autre modérateur du 18-25 serait purement fortuit bien entendu), il faut bien qu'il fasse au moins une seule chose de cool, sinon on risquerait de penser, Ô malheur, qu'il est juste pistonné par une administration purement imaginaire :peur:

Ces agissement montreraient qu'il est pistonné. L'administration et lui ne trompe plus personne, dans ce jvc imaginaire ... Et non, pas une seule chose de cool n'en ressort, juste un sentiment de défiance des forumeurs "normaux" envers ce modo et l'administration :-)

L_Abaratien
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:52:41

ça fait très théorie du complot tout ça je trouve.

Xtrawhiteknight
Niveau 6
24 juillet 2015 à 22:53:52

Je me demande pourquoi tu as fait cette autoplainte :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 22:57:35

Le 24 juillet 2015 à 22:52:41 L_Abaratien a écrit :
ça fait très théorie du complot tout ça je trouve.

Oui, heureusement que c'est imaginaire. D'ailleurs ce serait terrible de se rendre compte pour cette personne, à quel point elle n'a aucune qualité humaine. Elle ne serait qu'un genre de clown pas drôle qui a pour seul fonction "d’embêter le monde" (pour rester poli).

Même ses collègues de la modération le détesterait puisqu'il décrédibiliserait par ses actes l'ensemble de la modération, et rendrait ses collègues mal à l'aise vis à vis du copinage entre lui et les admins ... Pourquoi eux devraient respecter les règles et pas lui ?

C'est assez triste, comme histoire :(

Sujet : Imaginons un modo qui s'amuserait à pourrir toutes les plaintes contre lui ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page