La version 1.20 elle arrive quand ?
J'ai encore rien commencé donc c'est pas pour tout de suite, mais j'aimerais bien sortir une nouvelle version avant la fin de l'année.
Il me tarde la version Linux
Par contre j'ai eu un souci sur W7, j'ai mis à jour en gardant le config.ini mais maintenant le logiciel ne s'ouvre plus, dans le gestionnaire il y avait 4 fois respawnirc mais aucune fenêtre
De quelle version à quelle version ? Si tu déplaces le config.ini ailleurs est-ce que ça bug toujours ?
Je sais pas j'ai éteint le pc mais je vais tester demain
Et si ça plante toujours ouvre le fichier config.ini qui est dans le même dossier que le .exe, cherche la ligne useSpellChecker=true
et remplace la part useSpellChecker=false
, si la ligne n'existe pas t'as juste à l'ajouter.
Je verrai, merci
C'est dû à quoi ce "bug" ?
Bah je sais pas.
Le 07 décembre 2015 à 15:10:43 krankin a écrit :
Il me tarde la version LinuxPar contre j'ai eu un souci sur W7, j'ai mis à jour en gardant le config.ini mais maintenant le logiciel ne s'ouvre plus, dans le gestionnaire il y avait 4 fois respawnirc mais aucune fenêtre
Ah voilà, c'est le même bug que j'avais signalé l'autre jour.
http://www.mediafire.com/download/jtzrpc206p7a2c7/RespawnIRC-v1.19.4.zip
Essayez une installation neuve (donc dans un nouveau dossier) à partir de ça, et si ça crash toujours je vois pas
Petite info: la correction orthographique et la recherche de màj au démarrage est désactivé, donc ré-activez les si vous en avez besoin.
EDIT: Enfin si ça crash toujours le seul truc que je vois c'est une DLL qui est mal chargé, enfin le programme charge une autre version d'une des DLL présentes dans le dossier, et c'est une version pas compatible donc ça crash, mais comme ça marchait avant pour krankin ça me parait bizarre.
Ça crache toujours. J'ai ça dans mon gestionnaire des tâches mais aucune fenêtre ouverte :
et la fenêtre de l’explorateur windows où il y a le .exe refuse de se fermer.
Je viens de rajouter la ligne que tu m'as donné
ça a pas l'air de fonctionner
edit: c'est pareil mais j'ai que 3 fois respawnirc dans mes tâches..
J'essaie de les fermer et je télécharge ce que t'as donné
Vous avez quel anti-virus ?
J'ai avast
J'arrive même pas à supprimer les processus
Dans le doute je te dirais bien d'essayer de mettre le programme en liste blanche (aucune idée comment on fait) mais en vrai j'pense pas vraiment que ça puisse corriger le problème.
bon je reboot le pc et je réessaie
C'est peut-être dû au fichier config.ini
Je vais télécharger l'archive sans garder mon ancien config.ini et voir ce que ça donne
Nan mais dans le .zip que j'ai donné plus haut (celui sur mediafire) il y a déjà un config.ini, et il faut utiliser celui-là pour le test.
okok je le fais
je viens de cliquer sur respawnIRC (lien media) et rien ne se passe.. du côté du gestionnaire j'ai toujours 3 processus respawnirc