Comme je te l'ai déjà dis je pense pas que ça changera quelque chose, regarde plutôt du côté de ton AV, et si même après avoir mis le programme sur liste blanch ça crash toujours bah là je saurais pas trop quoi te dire
J'ai avast aussi, je l'ai désactivé le temps de lancer le programme et ça a marché, donc le problème vient bel et bien d'avast. Juste un truc j'ai ce message avant le lancement mais le programme marche bien quand même.
Le 08 décembre 2015 à 15:23:22 mcpepito a écrit :
J'ai avast aussi, je l'ai désactivé le temps de lancer le programme et ça a marché, donc le problème vient bel et bien d'avast. Juste un truc j'ai ce message avant le lancement mais le programme marche bien quand même.
Tu l'as réactivé après ?
Je conseil pas trop de désactiver l'AV, ajouter le programme dans la liste blanche c'est quand même plus sûr.
Va dans Avast paramètres exclusions Deepscreen Et rajoute le chemin de respawnIrc.exe. Ça devrait marcher.
Le 08 décembre 2015 à 15:28:05 RespawnIRC a écrit :
Je conseil pas trop de désactiver l'AV, ajouter le programme dans la liste blanche c'est quand même plus sûr.
Et le message qui pop up avant le lancement, j'ai pas à en m'en soucier ?
Bah il a aucune raison d'être là en vrai, c'est un message d'erreur lié à un compilateur que j'utilise pas, donc je comprends pas trop, mais si le logiciel fonctionne on va dire que non t'as pas trop à t'en soucier
Le 08 décembre 2015 à 15:28:47 mcpepito a écrit :
Va dans Avast paramètres exclusions Deepscreen Et rajoute le chemin de respawnIrc.exe. Ça devrait marcher.
nickel!
j'ai entendu parler d'une version mobile c'est possible de la tester ?
C'était prévu mais à cause du changement de captcha de JVC ça a été retardé, aucune idée quand/si elle sera de nouveau dispo un jour.
Ah dommage Tant pis
J'avais plutôt pensé faire comme sur JVC, une liste des stickers et on choisi celui qu'on veut, genre tu fais ctrl+s ça t'ouvre une fenêtre tu cliques sur un sticker et ça l'ajoute dans le message.
Bon sinon pour ceux que ça intéresse, la 2.0 je la commencerait pas avant les vacances de noel (deux dernières semaine de l'année pour ma part) parce que j'ai un écran assez petit (15.6") et je préfère profiter de mon 23", mais donc je pense sortir une 1.20 ce WE qui devrait ajouter une fenêtre pour choisir un sticker à ajouter au message ainsi que RespawnIRC Navigator (pour consulter ses MP sans passer pour la navigateur web, entre autre).
RespawnIRC :
Pour voir les spoilers faut les surligner, et pour garder ses données il faut juste garder le fichier config.ini, je sais pas trop pourquoi est-ce que tu l'efface tout le temps, de toute façon c'est vraiment pas compliqué pour mettre à jour, tu clique sur "ouvrir le fichier" (au lieu d'enregistrer), tu sélectionne tout le contenu de l'archive puis tu la fait glisser vers le dossier de RespawnIRC, et hop tout est à jours sans que t'ai perdu aucune information
Faut juste penser à avoir le logiciel de fermé
Je ne l'ai jamais màj en fait, merci.
RespawnIRC :
Bon sinon pour ceux que ça intéresse, la 2.0 je la commencerait pas avant les vacances de noel (deux dernières semaine de l'année pour ma part) parce que j'ai un écran assez petit (15.6") et je préfère profiter de mon 23", mais donc je pense sortir une 1.20 ce WE qui devrait ajouter une fenêtre pour choisir un sticker à ajouter au message ainsi que RespawnIRC Navigator (pour consulter ses MP sans passer pour la navigateur web, entre autre).
G-E-N-I-A-L !
J'en ferrais ma première màj.
Pour la 1.20 tu vas tenter pour linux ?
Non.
D'accord
Flemme de lire les pages précédentes mais moi depuis les nouveaux captmerdes ça fonctionne plus du coup je l'ai viré
C'est corrigé?
C'est corrigé à la connexion c'est tout, pour le reste ça sera sans doute jamais corrigé.
BANHypocrite, mouais, m'enfin c'est pas prévu.