Alors...quand je déplace l'exécutable, il ne se lance plus, et pareil si je mets les dossiers resource et themes dans le dossier respawnIrc ...
C'bizarre ça, le logiciel plante genre il répond plus ou il se ferme instantanément ?
Il ne se lance pas, carrément, si je lance l'exécutable dans le terminal, ce dernier se ferme quasi instantanément
Et ça dépend uniquement du fait que le dossier resources soit à côté de l'exécutable ? Bizarre, là tout de suite je comprends pas vraiment pourquoi
Tu peux tenter d'ajouter le dossier resources en supprimant tout ce qu'il y a a l'intérieur (excepté le dossier smiley et sticker), ça permettra au moins de préciser la raison du crash
Ok bah si je mets les dossiers themes et resources dans le dossier respawnirc, et que je vire les fichiers de resources pour laisser que smileys et stickers comme tu as dit, bah ça marche là
C'est peut-être le correcteur orthographique qui fait crash alors tu peux le désactiver et voir si ça crash toujours avec un dossier resources complet si tu veux
Ok merci pour toute l'aide, faudra que je me souvienne de tout ça à la prochaine màj
La prochaine màj j'pense que je vais mettre à jour le correcteur orthographique, donc ce problème ne devrait plus arriver
Salut,
Depuis la mise à jour, appuyer sur "Afficher la page de connexion" ne fait plus planter RespawnIRC, ce qui est déjà un bon début, mais ça fait ça : https://i.gyazo.com/a23b5979495ed12af4c92696000da4fe.png
Ce qui est un peu fâcheux.
Bon j'ai ajouté des cookies manuellement, c'est nettement plus simple.
Salut,
Depuis aujourd'hui quand je veux poster un message, et ce peu importe le pseudo, ça me fait, "Le message n'a pas été envoyé", je suis obligé de supprimer tous mes comptes et de les remettre ?
Il est possible que les cookies aient expiré, tu peux aller dans le fichier config.ini, à la ligne "listOfHelloCookie" et "listOfConnectCookie" tu peux manuellement modifier les dates que tu vois pour en mettre une plus éloignée, genre remplacer "expires=Wed, 15-Aug-2016 18:16:20 GMT" par "expires=Wed, 15-Aug-2017 18:16:20 GMT".
Tu peux aussi supprimer les comptes et les ré-ajouter oui.
Je viens de télécharger le logiciel, mais la page de connexion est noire.
J'ai ajouté les deux cookies mais la page reste noire, que faire ??
Bah rien, une fois que t'as ajouté les cookies t'as plus besoin de te connecter, tu cliques sur valider (en ayant entré ton pseudo) et c'est tout.
ah merci !
J'ai testé les deux solutions que tu m'as proposé et ça n'a pas marché. Tu sais quoi faire ?
Peut-être sortir une MAJ fera stopper ce problème, car je ne peux toujours pas poster du coup.
T'as pas de problèmes lors de la connexion ? Et t'arrives bien à récupérer les messages des topics ? Le nombre de MP que t'as s'affiche correctement en bas à droite quand tu en a un ou plusieurs ? Ca le fait sur tous les topics ?
Je comprends pas trop d'ou ça peut venir, surtout si ça fonctionnait avant, t'as changé quelque chose ?
J'ai pas de problèmes lors de la connexion, les messages sont récupérés instantanément, pas de soucis pour les MPs non plus, et effectivement je ne peux poster sur aucun topic.
Et récemment j'ai fait comme tu m'as dit en modifiant les dates des cookies.
Sinon je peux t'envoyer un c/c de mon fichier config.ini par MP ? Tu sauras peut-être me dire ce qui cloche.
C'est pas con ça, si ça te dérange pas j'essayerais de poster pour voir si ça bug aussi avec moi.