La correction est disponible sur la version PC aussi, par contre j'ai pas réussi à enlever la popup RGPD dans le navigateur interne.
Le 01 juillet 2020 à 14:13:35 RespawnIRC a écrit :
La correction est disponible sur la version PC aussi, par contre j'ai pas réussi à enlever la popup RGPD dans le navigateur interne.
Le 01 juillet 2020 à 14:13:35 RespawnIRC a écrit :
Bordel mais c’est disponible QUAND sur iOS ?
Le 16 juillet 2020 à 17:43:07 Geico a écrit :
Bordel mais c’est disponible QUAND sur iOS ?
Bah apprends et developpe frère
Je viens de remarquer que je pouvais voir une image supprimée de noelshack.
C'est une image que j'avais déjà ouverte avant sa suppression. J'en déduis que ces images sont conservées quelque part sur le téléphone. Y a t-il un moyen d'accéder à ces dernières depuis les fichiers du téléphone ?
Soit c'est la miniature de l'image (qui est pas supprimée quand l'image l'est, je crois), soit c'est le cache
[21:12:29] <xrock>
Soit c'est la miniature de l'image (qui est pas supprimée quand l'image l'est, je crois), soit c'est le cache
Non c'est pas la miniature mais l'image en taille réelle (via l'aperçu de RespawnIRC). Et les 2 ne sont plus sur NoelShack.
Donc ça doit bien être le cache mais je ne crois pas avoir vu d'option pour vider le cacher sur l'appli donc je souhaitais le faire par moi même (et éventuellement retrouver des vieilles images que j'ai pu ouvrir avant)
Tu ne peux pas accéder au cache de l'application comme ça je suppose, j'imagine qu'il faut être root. Je pense pas trop pouvoir t'aider là dessus.
Sinon il y a pas de bouton dans l'app pour vider le cache, mais tu peux le faire via android : Clique sur l'icone de l'app dans le menu des apps récentes > infos sur l'appli > stockage > vider le cache.
EDIT: Par contre RespawnIRC supprime automatiquement le cache au bout de X images à l'intérieur, donc tu peux aussi ne pas t'en occuper et attendre, elles seront supprimées au bout d'un moment.
D'accord merci pour ces précisions.
dans le logiciel (PC) je n'ai rien, pas de topics, pas de forums. Comment faire ?
Le but de la version PC est principalement de suivre certains topics précis, il y a pas vraiment moyen de naviguer dans les forums.
Du coup il te faut l'URL du topic que tu veux suivre, ensuite quelque part dans le menu en haut (probablement dans la partie "discussion") il y a un bouton pour rentrer le topic. Tu peux aussi utiliser le raccourci Ctrl+Shift+T.
Tchao pantin [Coluche]
C'est possible d'avoir une fonctionnalité de blacklist locale de pseudo par regex ou wildcard ?
RespawnIRC affiche les messages postés entre 2 et 3 dans le bon ordre.
Plus compétent que Webedia.
[02:08:40] <HuileDeCoude>
RespawnIRC affiche les messages postés entre 2 et 3 dans le bon ordre.Plus compétent que Webedia.
Parce que ça utilise les ID de messages si je dis pas de bêtises
En fait ça bugguait quand même si le topic fait plusieurs pages. Mais sur les topics d'une page les messages étaient dans le bon ordre.
Je up ce topic car Respawn est devenue introuvable sur le store :o Que ce passe t-il ?
Explication ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-64415842-1-0-1-0-c-est-la-fin-pour-respawnirc.htm
Bordel mais jvc détruit complètement tout ce qu'il y a de bien sûr ce forum.
La seule appli qui fonctionne et qui propose un mode nuit, ils l'a strike.
Car oui, foutre une couleur sombre à ses arrières plan ça prend trop de place dans le planning des "développeurs".