Se connecter

Communauté

Sujet : Topic de modération !
Donphan
Niveau 11
15 novembre 2015 à 10:25:56

Le 15 novembre 2015 à 10:22:59 Animosite a écrit :
De toute façon l'islam c'est typiquement la religion qui mélange l'aspect "spirituel" mais aussi politique et social. C'est une religion qui veut légiférer, et qui, de notre point de vue de démocraties occidentales, est clairement liberticide et intrusive. D'autant plus dans notre pays particulier, la France, laïc.

Tant que tu sortiras de tels propos, tu seras kické pour incitation à la haine. L'islam est une religion comme les autres, c'est la mouvance extrémiste des Frères Musulmans qui l'a politisé.

Ok Choupi, je transmet :o))

Uniformite
Niveau 5
15 novembre 2015 à 10:28:05

J'étudie et je lis actuellement le Coran, mais merci de t'en soucier.

Ouais bon, il est inutile d'en parler ici puisque la discussion est inégale, et j'en ai marre de changer de pseudo ou de sauvegarder mes posts en ne sachant pas s'ils vont être supprimés ou non. Le fait est que la critique d'une idéologie, religieuse ou non, est loin, très loin, d'être prohibée en France. Et encore heureux.

Donphan
Niveau 11
15 novembre 2015 à 10:30:18

La critique, non. L'incitation à la haine passant par une généralisation massive, si.

Choupi532
Niveau 6
15 novembre 2015 à 10:57:58

Je m'adresse à ceux du Commu qui partage mon opinion sur L_abaratien et qui n'ont pas apprécié la réponse de Gnap.

Au cas où Gnap nous ferait une réponse du genre J'ai lu les messages de L_abaratien sur son topic épinglé, et ça ne change rien à mon avis, tout va bien dans sa tête et c'était bon enfant, cela ne ferait en rien de Gnap un salaud ou un gars qui ne comprend rien à la situation.