je crois qu'il y a du flood.
Mais ça va, un topic au 8 minutes c'est tranquille comme flood.
Bonne journée
Merci pour les liens
Sans doute Heisenberg
Le 13 septembre 2015 à 01:03:03 [Arschloch] a écrit :
donphan
Ça j'y peux rientu utilises la méthode des petits pas....une vieille ruse chinoise
probléme :
je vois des contradictions dans ta modération , j'en cite unedonphan hier
Je n'ai pas l'impression de modeler le Commu à mon image,dans ton premier message
donphan 17aout
Enfin j'ai la possibilité de pouvoir le modeler (le commu) de la manière dont il m'est toujours apparulequel des 2 donphan je dois croire ?
=> Les deux puisqu'il n'y a pas de contradiction : j'ai effectivement dit au début que j'avais l'occasion de modeler le Commu à l'image que j'en ai, mais actuellement, ce n'est pas en supprimant les plaintes que je le modèle puisque je ne fais qu'aider les forumeurs en détresse ^^
D'ailleurs quand vas-tu lancer les "grosses réformes" ?
Parce que bon faut pas aller trop vite pour éviter de bousculer les papys du forum mais faut quand même commencer à en mettre en place
ce n'est pas en supprimant les plaintes que je le modèle puisque je ne fais qu'aider les forumeurs en détresse
padi aussi a joué ...et il a perdu
à sarcasme , sarcasme et demi
Il n'y aura pas de grosses réformes Daaa, ce sera progressif. D'une part parce que ce serait trop radical, d'autre part parce que je suis tributaire d'autrui dans la mise en place d mes projets. J'ai déjà réussi à convaincre quelques personnes mais cela prend du temps
Et d'ailleurs, si vous avez des propositions à me soumettre, n"hésitez pas
Le 13 septembre 2015 à 09:44:20 [Arschloch] a écrit :
ce n'est pas en supprimant les plaintes que je le modèle puisque je ne fais qu'aider les forumeurs en détresse
padi aussi a joué ...et il a perdu
J'ai oublié de remercier Padi pour son gros pavé, je le fais également
D'ailleurs, j'ai une question. J'ai compris que pour toi, le forum des plaintes réponds correctement aux attentes des "forumeurs en détresse" (j'ai souri quand lu ça ). Je crois que c'est sur ce point qu'on est pas du tout d'accord
Mais imaginons que ce ne soit plus le cas mais que malgré ça, tu veuilles garder un forum commu sans critiques. Accepterais-tu la création d'un sous-forum qui se chargerait du rôle qu'avait le commu à ce sujet quand Padi était à la modération ?
Il me semble d'ailleurs qu'il existait un sous-forum " toxicité & négativité" mais il a disparu
Sinon, pour des nouvelles idées à proposer, c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes et le passage de Case2000 sur le commu a été bien apprécié, donc tu peux regarder ses topics et t'en inspirer par exemple (sans faire forcément la même chose)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40236787-1-0-1-0-le-maitre-des-arcanes.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40178275-1-0-1-0-votre-culture-videoludique.htm
Malheureusement je n'ai jamais été bon en animation, 25eme
En revanche rien n'empêche les forumeurs d'organiser des quizzs ou autres jeux du même genre ^^
Merci Mare
J'avoue putain, la modération de case
En vrai on pourrait tout à fait relancer les topics qu'il avait créé.
Calliope et Padi : 💩💩💩💩💩 👎👎👎
Case2000 : 👍👍👍👍👍
Salut Donphan
Tu pourras jeter un coup d’œil sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41023530-1-0-1-0-lapetitepelle-utilise-des-multi-compte.htm pour plusieurs raisons : diffamation/menace/insulte de la part de l'auteur.
Merci à toi !
PS: j’ajoute que ce n'est pas très constructif comme débat, l'auteur ne nous apporte aucunes preuves pour soutenir ses propos.
je rajoute au post de mon vdd que l'auteur n'est pas le seul à avoir "débordé", ça fourmille d'insultes et de manque de respect, sans parler de la condescendance de certains
Serait-il possible de supprimer ce topic :
Et que je fasse à la place un topic concernant les bds de LPP (où les insultes et la diffamation seraient prohibés ).
Merci de ta réponse
Je dois bosser, donc je fais ce topic maintenant, et si tu estimes qu'il n'a pas sa place sur le commu et bien tu peux locker, il y a pas de problème.
Le sujet ""Toxicité et négativité" a disparu" a disparu pourquoi?