Mais de rien 25eme, c'est quand même normal que tout le monde puisse s'exprimer et que j'explique les raisons de mes choix
Merci Bub
Il pourra pas le faire rapidement, perso j'attends toujours que les message de justification des locks deviennent de vrais messages
Je peux l'expliquer, Nostar : personne ne me m'a signalé jusqu'à présent ^^ Merci pour ta vigilance
Ouais je sais, Rock
Et tu m'expliques quant est-ce que je vous ai snobés ? Pour rappel, les forumeurs faisant de la propagande pour l'EI sont systématiquement kickés sur ce forum. Et je ne vois pas non plus en quoi le refus du kick à vu, interdit par l'administration pour rappel, pose problème.
Le 12 septembre 2015 à 16:06:17 Nostar a écrit :
Lorient est assez sympa pour s'investir sur ton forum et tu laisse une personne notoirement connu le calomnier par des allégations sans aucun fondement en ce qui concerne la modération d'actu...faudra pas t'étonner si ton projet de partenariat fait un gros flop.
J'ai supprimé tous les posts en lien avec la modération à ma connaissance parce qu'ils constituent des plaintes. Si j'en ai oublié qui vous semblent incorrects, qu'est-ce qui vous empêche de me les signaler ?
C'est une discussion entre Nostar et moi, je te saurais gré de ne pas intervenir, j'ai ma propre opinion sur la question et je suis capable de la défendre ou au contraire de la moduler si nécessaire.
https://www.jeuxvideo.com/dawla_califat49/forums/message/770630266
Malade ce type
Le forum des plaintes ne permet pas la discussion parce que celle-ci est censée avoir lieu en amont, c'est-à-dire sur le forum approprié, ou en privé avec le modérateur concerné.
le forum plainte est géré par des modos qui sont des nuls:oui: fantomatique et inconséquent
Lorient est assez sympa pour s'investir sur ton forum et tu laisse une personne notoirement connu le calomnier par des allégations sans aucun fondement en ce qui concerne la modération d'actu...faudra pas t'étonner si ton projet de partenariat fait un gros flop.
Ce n'est pas parce qu'un modérateur "partenaire" ne peut pas blairer un forumeur que le modérateur de ce forum doit toujours kicker à vue ce type de forumeurs ...
Suffit de signaler les messages/topics, ... incorrects et la modération s'en chargera, tout simplement.
Donphan, pas de pub autorisée pour ça, c'est strictement interdit par les développeurs du jeu (normal, c'est de la triche sur un jeu en ligne).
Merci pour les liens
Le 12 septembre 2015 à 19:23:01 [Arschloch] a écrit :
Le forum des plaintes ne permet pas la discussion parce que celle-ci est censée avoir lieu en amont, c'est-à-dire sur le forum approprié, ou en privé avec le modérateur concerné.
le forum plainte est géré par des modos qui sont des nuls:oui: fantomatique et inconséquent
Ça j'y peux rien
Le 12 septembre 2015 à 19:24:37 DaaaahXB a écrit :
Ce n'est pas parce qu'un modérateur "partenaire" ne peut pas blairer un forumeur que le modérateur de ce forum doit toujours kicker à vue ce type de forumeurs ...
Suffit de signaler les messages/topics, ... incorrects et la modération s'en chargera, tout simplement.
=> Exactement. Et j'en ai déjà discuté directement avec Lorient : certes on a pas le même point de vue ni la même manière de fonctionner sur la chose, mais c'est pas pour autant que nous ne sommes pas d'accord : personnellement, je m'engage à effacer tous les posts irrespectueux et constituant des plaintes, ce que j'ai fait. En contrepartie, je laisse les posts qui ont tout à fait leur place sur ce forum, quelle que soit la personne qui les poste.
Ah, mea culpa, merci Demian, j'ai supprimé
C'est pas le 17 ?
Ah alors là malheureusement je n'en ai aucune idée
En plus c'est très dangereux pour des personnes qui ni connaissent rien, même pour des gens qui s'y connaissent un peu.
Déjà il faut avoir un grain pour essayer de le faire
Par contre, j’imagine que c'est toujours la même personne qui vient poster ses petites recettes chaque nuit?
donphan
Ça j'y peux rien
tu utilises la méthode des petits pas....une vieille ruse chinoise
probléme :
je vois des contradictions dans ta modération , j'en cite une
donphan hier
Je n'ai pas l'impression de modeler le Commu à mon image,
dans ton premier message
donphan 17aout
Enfin j'ai la possibilité de pouvoir le modeler (le commu) de la manière dont il m'est toujours apparu
lequel des 2 donphan je dois croire ?