Se connecter

Communauté

Sujet : Topic de modération !
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 06:30:04

Euh... Il y aurait quelqu'un pour regler ce flood :noel:

COSMOPOLlTE
Niveau 5
24 octobre 2015 à 06:32:10

Oui, mais il dort des fois aussi [[sticker:p/1kkq]]

Donphan
Niveau 11
24 octobre 2015 à 08:37:05

Le 23 octobre 2015 à 23:34:36 [Arschloch] a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 23:29:25 Donphan a écrit :
Je n'utilise pas GTA donc ce n'est pas moi qui ait ban déf. Je te renvoie au forum Aide aux Utilisateurs dans ce genre de cas ^^

non ,je reste ici et je te le demande à toi
gnap gnap a dit que j'existe plus , je ne peux rien demander , ni faire de plaintes
j'ai le droit a un traitement différent des autres alors j'ai pas le choix

Ah ben dans ce cas malheureusement je ne peux rien faire, je n'ai pas le pouvoir d'influer sur une décision de l'administration...

[Arschloch]
Niveau 5
24 octobre 2015 à 11:33:54

Ah ben dans ce cas malheureusement je ne peux rien faire, je n'ai pas le pouvoir d'influer sur une décision de l'administration...

t''es un menteur mais t'es modérateur donc je peux comprendre l'utilité d'etre malhonnete :oui:

sur ce meme sujet tu dis transmettre les demandes de ban definitif
donc tu modéres à la tete :hap: cqfd

Donphan
Niveau 11
24 octobre 2015 à 11:38:02

Heu, j'ai jamais transmis aucune demande de bannissement définitif :doute: Tout au plus je leur transmet un message ou un pseudo, et c'est eux qui sanctionnent comme ils le désirent.

[Arschloch]
Niveau 5
24 octobre 2015 à 11:44:46

Heu, j'ai jamais transmis .... je leur transmet

tu viens de dire la chose et son contraire :hap: c'est amusant

Joue-Club
Niveau 10
24 octobre 2015 à 11:45:50

Latruite t'as pas compris son message. :hap:

jblh
Niveau 16
24 octobre 2015 à 11:46:16

Pincez-moi, je rêve. Il en faut de la patience...

-Arschloch-
Niveau 8
24 octobre 2015 à 11:53:14

Le 24 octobre 2015 à 11:45:50 Joue-Club a écrit :
Latruite t'as pas compris son message. :hap:

il n'y a rien à comprendre , jamais veut dire jamais :oui:il n'y a pas d'interpretation possible

Pincez-moi, je rêve. Il en faut de la patience..

t'inquiétes pas , je suis patiente :noel:

Donphan
Niveau 11
24 octobre 2015 à 11:54:32

Le 24 octobre 2015 à 11:53:14 -Arschloch- a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 11:45:50 Joue-Club a écrit :
Latruite t'as pas compris son message. :hap:

il n'y a rien à comprendre , c'est un fait , jamais veut dire jamais :oui:

Heu nan mais faut tenir compte de ce qu'il y a après le "jamais" :doute: Ce n'est pas moi qui demande les sanctions, c'est l'administration qui les décide.

jblh
Niveau 16
24 octobre 2015 à 11:56:21

Le 24 octobre 2015 à 11:53:14 -Arschloch- a écrit :
t'inquiétes pas , je suis patiente :noel:

Je parlais pour Donphan, avoir à traiter ce genre de cas, je le plains.

Donphan
Niveau 11
24 octobre 2015 à 11:56:57

Le 24 octobre 2015 à 11:56:21 jblh a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 11:53:14 -Arschloch- a écrit :
t'inquiétes pas , je suis patiente :noel:

Je parlais pour Donphan, avoir à traiter ce genre de cas, je le plains.

Je survis pour le moment, ne t'en fais pas :noel:

Joue-Club
Niveau 10
24 octobre 2015 à 12:05:08

-Arschloch- :

Le 24 octobre 2015 à 11:45:50 Joue-Club a écrit :
Latruite t'as pas compris son message. :hap:

il n'y a rien à comprendre , jamais veut dire jamais :oui:il n'y a pas d'interpretation possible

Pincez-moi, je rêve. Il en faut de la patience..

t'inquiétes pas , je suis patiente :noel:

Bah si. :doute:

Je pisse jamais et je pisse.

Je pisse jamais dans un buisson.

Je pisse.

Inndy
Niveau 10
24 octobre 2015 à 12:11:35

Heu nan mais faut tenir compte de ce qu'il y a après le "jamais" :doute: Ce n'est pas moi qui demande les sanctions, c'est l'administration qui les décide.

Prenons un exemple :
Dans les années 2000, la Cour de cassation a adopté une jurisprudence surprenante en matière de responsabilité du fait des choses. Pour faire simple, elle acceptait les requêtes de certaines "victimes" qui avaient percuté des baies vitrées en les pensant ouvertes et s'étaient blessées suite à cela. Cela a entrainé un abus de requête, certaines personnes qui demandaient par exemple réparation de leur préjudice après avoir percuté un poteau dans la rue.
Depuis lors la Cour de cassation a opéré à un revirement de jurisprudence pour revenir à quelque chose de plus sage.

Bref, admettons que l'on soit en 2002. Je viens chez toi, ta baie vitrée est fermé, je la pense ouverte, et BOUM ! Je me la prends en pleine face. Je décide de t'attaquer sur le fondement de l'article 1384 alinéa premier du Code civil, en tant que toute personne est responsable des préjudices causés par les choses qu'elle a sous sa garde.
Puisque nous sommes en 2002 la Cour de cassation me donne raison, et tu es condamné à me verser des domages et intérêts et à payer tous les frais de justice liés à notre procès.

Suite à cela, tu m'en veux un peu. Logique. Tu viens donc me voir :

– Bon ToLy t'as été un gros enfoiré, je t'en veux.
– Euh mec je ne t'ai jamais condamné à me verser des domages et intérêts, tu peux pas m'en vouloir. Tout au plus j'ai demandé à la justice de te sanctionner, ce n'est pas moi qui t'ai sanctionné. Alors on reste pote mon copain pas vrai ? :)
:pf:

Tu comprends un peu le problème ? :noel:
Certes ce n'est pas toi qui appuie sur le bouton "bannir", mais il n'empêche que c'est à cause de ta transmission aux admins que la personne est bannie. Tu es le principal responsable, et tu ne peux pas te dédouaner juste sous prétexte que ce n'est pas toi qui a appuyé sur la détente.

Sinon tu peux demander à JC d'arrêter un peu ses freepost ? ça devient lourd. :hap:

Jessica
Niveau 11
24 octobre 2015 à 12:13:24

Ce qu'elle veut dire c'est qu'implicitement tu es décisionnaire de la sanction puisque qu'en transmettant à l'administration, tu sais qu'une sanction tombera.

Inndy
Niveau 10
24 octobre 2015 à 12:15:09

En droit pénal, l'instigateur d'une infraction est souvent bien plus coupable que l'auteur de l'infraction. :noel:

Jessica
Niveau 11
24 octobre 2015 à 12:17:01

Je vois en tout cas que Joue-Club ne défend pas sa pote du blabla mais va complètement lui cracher dessus.

Inndy
Niveau 10
24 octobre 2015 à 12:17:53

Les seuls potes de Joue-Club sont les modérateurs. Si tu n'es qu'un forumeur lambda tu passeras toujours après. [[sticker:p/1kks]]
Cette discrimination n'empêche. [[sticker:p/1kks]]

Rimbaud est banni et destitué
JC : Rimbaud je t'avais bien dit d'arrêter avec Mazda, ban mérité. :pf:

Rimbaud est débanni et reprend son poste de modérateur du forum Tennis
JC : Rimbaud je suis content pour toi khey je t'ai toujours soutenu. :coeur:

Donphan
Niveau 11
24 octobre 2015 à 12:21:07

Le 24 octobre 2015 à 12:11:35 Inndy a écrit :

Heu nan mais faut tenir compte de ce qu'il y a après le "jamais" :doute: Ce n'est pas moi qui demande les sanctions, c'est l'administration qui les décide.

Prenons un exemple :
Dans les années 2000, la Cour de cassation a adopté une jurisprudence surprenante en matière de responsabilité du fait des choses. Pour faire simple, elle acceptait les requêtes de certaines "victimes" qui avaient percuté des baies vitrées en les pensant ouvertes et s'étaient blessées suite à cela. Cela a entrainé un abus de requête, certaines personnes qui demandaient par exemple réparation de leur préjudice après avoir percuté un poteau dans la rue.
Depuis lors la Cour de cassation a opéré à un revirement de jurisprudence pour revenir à quelque chose de plus sage.

Bref, admettons que l'on soit en 2002. Je viens chez toi, ta baie vitrée est fermé, je la pense ouverte, et BOUM ! Je me la prends en pleine face. Je décide de t'attaquer sur le fondement de l'article 1384 alinéa premier du Code civil, en tant que toute personne est responsable des préjudices causés par les choses qu'elle a sous sa garde.
Puisque nous sommes en 2002 la Cour de cassation me donne raison, et tu es condamné à me verser des domages et intérêts et à payer tous les frais de justice liés à notre procès.

Suite à cela, tu m'en veux un peu. Logique. Tu viens donc me voir :

– Bon ToLy t'as été un gros enfoiré, je t'en veux.
– Euh mec je ne t'ai jamais condamné à me verser des domages et intérêts, tu peux pas m'en vouloir. Tout au plus j'ai demandé à la justice de te sanctionner, ce n'est pas moi qui t'ai sanctionné. Alors on reste pote mon copain pas vrai ? :)
:pf:

Tu comprends un peu le problème ? :noel:
Certes ce n'est pas toi qui appuie sur le bouton "bannir", mais il n'empêche que c'est à cause de ta transmission aux admins que la personne est bannie. Tu es le principal responsable, et tu ne peux pas te dédouaner juste sous prétexte que ce n'est pas toi qui a appuyé sur la détente.

Sinon tu peux demander à JC d'arrêter un peu ses freepost ? ça devient lourd. :hap:

Non. Lorsque vous m'aviez par exemple demandé de signaler un message de Joue-Club à l'administration, j'avais explicitement demandé un kick. Résultat, il a écopé d'un ban de trois jours. Autrement dit, je n'ai pas la mainmise sur les sanctions appliquées par les admins.

Jessica
Niveau 11
24 octobre 2015 à 12:22:34

Oui tu as la main mise sur la sanction de manière générale à appliquer.

Sujet : Topic de modération !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page