Se connecter

Communauté

Sujet : Topic de modération !
Inndy
Niveau 10
24 octobre 2015 à 12:23:53

Tout comme je n'ai pas la mainmise sur les décisions de la Cour de cassation. :noel:
Cependant, à partir du moment où je me rends devant une juridiction française pour demander à ce que tu répares mon préjudice, je prends le risque que tu sois sanctionné. Quand bien même je n'ai aucune idée de la sanction précise qui sera appliquée.

Tu ne peux donc clairement pas dire que tu n'as aucune responsabilité quand quelqu'un est banni après que tu aies transmis son message aux admins.
Si tu as envie de pouvoir rester ami avec tout le monde sur jvc et n'être responsable du bannissement de personne bah ... il faut clairement que tu quittes ton poste de modérateur. Les deux ne sont pas conciliables. :hap:

Donphan
Niveau 11
24 octobre 2015 à 12:31:05

Si si, ils sont conciliables. Moi je ne bannis pas, l'administration si. Mais il y a certains messages que je ne peux pas voir, à partir de là je n'ai pas d'autres choix que de m'en remettre à l'administration.

Inndy
Niveau 10
24 octobre 2015 à 12:32:02

Mais il y a certains messages que je ne peux pas voir, à partir de là je n'ai pas d'autres choix que de m'en remettre à l'administration.

Certes, je ne contredis pas cet état de fait. Mais dans ce cas ne dis pas ensuite que tu n'y es pour rien si la personne est bannie et qu'elle ne peut pas venir t'en parler ... :(

wolf35
Niveau 47
24 octobre 2015 à 12:40:06

simple et efficace donner pas de motif (poste ) a ban !a partir de la ! :noel:

ps: tout auteur es responsable de ses dires! :hap:

JillyValentine
Niveau 21
24 octobre 2015 à 13:10:18

https://www.jeuxvideo.com/7889_7889/forums/message/778583202
:pf:

7889_7889
Niveau 1
24 octobre 2015 à 13:12:54

n'écoutez pas lili
sinon je cherche les topics où Gnap s'invente sa propre définition de diffamation :)
?

-Arschloch-
Niveau 8
24 octobre 2015 à 13:28:20

Le 24 octobre 2015 à 12:31:05 Donphan a écrit :
Si si, ils sont conciliables. Moi je ne bannis pas, l'administration si. Mais il y a certains messages que je ne peux pas voir, à partir de là je n'ai pas d'autres choix que de m'en remettre à l'administration.

ou se situe le probléme :oui: dans ta logique fantaisiste t'es responsable de rien

on te montre par a+b que tu te trompes, mais tu viens dire si si j'ai raison d'avoir tort :rire:

au pire , tu dis: je suis modérateur et je te merde , toi , tes demandes à la con et toute ta famille
puisqu'il insulte mon papa , qui n'a rien fait :snif2:

comprendre ton point de vue est impossible puisque toi meme tu ne le comprend pas
je veux pas etre plus royaliste que le roi

proplaystation
Niveau 9
24 octobre 2015 à 13:31:58

tiens -Arschloch- ,tes pseudos a base de truite ont encore été bannis? :noel:

wolf35
Niveau 47
24 octobre 2015 à 13:32:05

si un admi passe il peux sanctionner sans que donphan le vois ! :hap:

Joue-Club
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:42:16

ToLy t'arrêtes tes conneries ?

+ Liens de mes sois disant free posts ?

-Arschloch-
Niveau 8
24 octobre 2015 à 13:43:44

Le 24 octobre 2015 à 13:31:58 proplaystation a écrit :

non , les truites ne sont pas ban

juste je défend un principe , l'équité :oui:
il n'est pas normal d'avoir des décisions aléatoire ou injuste

proplaystation
Niveau 9
24 octobre 2015 à 14:00:55

Le 24 octobre 2015 à 13:43:44 -Arschloch- a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 13:31:58 proplaystation a écrit :

non , les truites ne sont pas ban

juste je défend un principe , l'équité :oui:
il n'est pas normal d'avoir des décisions aléatoire ou injuste

Ah ok,je disais ça parce que j'ai vu par le passé que t'avais fait beaucoup de reclam sur le AAU,et que limite t'étais kick/ban a vue :hap:
je suis d'accord avec toi pour le reste sinon,mais bon,c'est comme se battre contre des moulins,j'ai rarement vu de contestations donner raison aux forumeurs dans le cas de conflit contre un modo (alors imagine un admin ):hap:

infinifactory
Niveau 7
24 octobre 2015 à 14:10:10

Joue-Club :

ToLy t'arrêtes tes conneries ?

+ Liens de mes sois disant free posts ?

Ceux que je signale ici

Donphan
Niveau 11
24 octobre 2015 à 14:12:06

Le 24 octobre 2015 à 12:32:02 Inndy a écrit :

Mais il y a certains messages que je ne peux pas voir, à partir de là je n'ai pas d'autres choix que de m'en remettre à l'administration.

Certes, je ne contredis pas cet état de fait. Mais dans ce cas ne dis pas ensuite que tu n'y es pour rien si la personne est bannie et qu'elle ne peut pas venir t'en parler ... :(

Heu oui sauf que n'importe qui peut faire une demande de ban hein :doute: En l'occurrence Latruite a été banni pour un message que je n'ai même jamais vu. Evidemment que si ça avait été moi qui avait demandé le ban j'aurais pu faire quelque chose, mais ce n'est pas le cas ici...

-Arschloch-
Niveau 8
24 octobre 2015 à 14:40:02

je te demande pas de me déban ,
je te demande de ban un propos insultant de ton forum
un coup c'est pas une insulte , un coup tu peux rien faire , un coup ceci , un coup cela

la réalité : tu refuses parce qu'on ne touche pas au copain :rire: c'est tout
y'a meme pas eu un kick , rien ...alors va pas me dire qu t'es de bonne foi :oui:

Chocolayte
Niveau 46
24 octobre 2015 à 14:42:17

N'importe quoi. Donphan est un mec impartial. :oui:

-Arschloch-
Niveau 8
24 octobre 2015 à 14:43:31

tout est relatif , impartial avec toi , ne suppose pas qu'il le soit avec tous et toutes :hap:

aprés c'est pas un mauvais modérateur ou quoi , je lui jette pas la pierre
il pourrait meme ban pour mes propos :oui: j'ai eu diffamation pour beaucoup moins que ça
de toute évidence , lorient56 et gnapgnap ont un ego plus sensible :noel:

Chocolayte
Niveau 46
24 octobre 2015 à 14:50:15

Il faut savoir le reconnaître quand on en croise. [[sticker:p/1kkn]]

-Arschloch-
Niveau 8
24 octobre 2015 à 15:31:42

Il faut savoir le reconnaître quand on en croise.

je le reconnais si cela te fait plaisir
mais c'est faux :rire2: aucun est impartial , ni toi , ni moi , ni donphan , ni personne
la partialité est inhérente au jugement , c'est une évidence .

si y'a une régle c'est pour que la partialité s'exerce dans un cadre qui limite les défaillances humaine .
enfin je suis pas experte ,c'est toly et rimbaud qu'on dit ça une fois :oui:

Chocolayte
Niveau 46
24 octobre 2015 à 15:58:54

je le reconnais si cela te fait plaisir

Eh bien ça ne me fait pas plaisir. :noel:

Et mon message s'adressait à Almia, j'avais ignoré ta réponse. Je ne recherchais pas un débat sur la définition du concept d'impartialité, je m'élevais juste contre l'accusation "on ne touche pas au copain".

Sujet : Topic de modération !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page