Le 13 septembre 2015 à 15:45:08 DemianVonPrios a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 15:41:48 DX_Megazord a écrit :
C'est lassant de voir quelqu'un qui t'explique quelles sont tes valeurs?Tu ne t'es pas remis en question une seule foi, composante essentielle aux personne de ton rang
N'étant, dans le cas présent, absolument pas en tort, je n'ai pas à me remettre en question.
Et ce n'est certainement pas quelqu'un qui diffame et insulte à tout va qui va m'apprendre quelque valeur que ce soit
c'est par definition ce que disent les gens de ta sous espèce
je n'ai pas tort, jamais, je ne me remet pas en question
c'est la définition même de ce que tu es
Si un modo passe par là faut qu'il m'explique comment faveur glaciale n'est pas kické après 40 insultes
Tu plaisantes ?
Qui écrit des trucs comme ça depuis 10 pages ?
https://www.jeuxvideo.com/dx_ultrazorg/forums/message/770789666
Le 13 septembre 2015 à 16:21:14 FaveurGlaciale a écrit :
Tu plaisantes ?
Arrête de vouloir lui répondre, tu rentres dans son jeu.
Laisse-le se plaire à écrire des insultes, il est en train de se ridiculiser tout seul comme un grand et la modération réglera son cas en quelques secondes.
Le 13 septembre 2015 à 16:10:18 FaveurGlaciale a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 16:08:27 WTCO a écrit :
Résumer svp ? Finalement , l’accusation est fondée ?aucunement. l'accusateur a été humilié et mis en pls par la communauté fan de lpp.
aucune preuve bien sûr. seulement des accusations.
vexé, le triste personnage est parti dans un flot d'injures coquasses.
Petite précision, tout le monde n'est pas fan de LPP.
On demandait juste que l'auteur apporte des preuves à ses accusations. Il a préféré apporter des insultes, mais jamais la moindre preuve.
Tant pis pour lui. Du coup il a perdu deux pseudos, et un troisième va certainement suivre.
Tu plaisantes ?
et toi gamin, tu n'as pas insulté
Elle serait ou la justice si tu avais le droit d'insulter sans sanction?
Le 13 septembre 2015 à 16:24:57 DemianVonPrios a écrit :
Résumer svp ? Finalement , l’accusation est fondée ?aucunement. l'accusateur a été humilié et mis en pls par la communauté fan de lpp.
vexé, le triste personnage est parti dans un flot d'injures coquasses.Petite précision, tout le monde n'est pas fan de LPP.
On demandait juste que l'auteur apporte des preuves à ses accusations. Il a préféré apporter des insultes, mais jamais la moindre preuve.
Tant pis pour lui. Du coup il a perdu deux pseudos, et un troisième va certainement suivre.
j'ai apporté des éléments, mais du haut de votre trollerie juvénile vous vous êtes contenter de dire "say pas sudffisant comme preuve" et cela en continue, sachant au fond qu'aucune preuve ne pouvait être donnée vu que pour vous même l'ip comparaison n'est pas suffisante
Mais au fond t'étais là juste pour emmerder le monde, car elles sont là tes valeurs
Le 13 septembre 2015 à 16:24:46 EquerreEtCompas a écrit :
Tu plaisantes ?
https://www.jeuxvideo.com/dx_ultrazorg/forums/message/770789666Arrête de vouloir lui répondre, tu rentres dans son jeu.
Laisse-le se plaire à écrire des insultes, il est en train de se ridiculiser tout seul comme un grand et la modération réglera son cas en quelques secondes.
Tu as raison. je n'ai pas été malin pour le coup.
Les haters sont idiots de base. Je n'aurais pas dû.
Diffamation tout ça tout ça
Le 13 septembre 2015 à 16:27:30 DX_Megazord a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 16:24:57 DemianVonPrios a écrit :
vexé, le triste personnage est parti dans un flot d'injures coquasses.Petite précision, tout le monde n'est pas fan de LPP.
j'ai apporté des éléments, mais du haut de votre trollerie juvénile vous vous êtes contenter de dire "say pas sudffisant comme preuve" et cela en continue, sachant au fond qu'aucune preuve ne pouvait être donnée vu que pour vous même l'ip comparaison n'est pas suffisante
Mais au fond t'étais là juste pour emmerder le monde, car elles sont là tes valeurs
Cela fait 15 pages que l'on attend toujours tes preuves.
Tu n'en as pas, tu as été kické pour insultes et diffamation, puis banni deux fois ici pour tes très nombreuses insultes.
Tu n'as jamais rien eu d'autre que du troll, et tu continue une fois encore.
Le 13 septembre 2015 à 16:30:29 Pactoxa a écrit :
Diffamation tout ça tout ça
AH, LE VOILA!!!
Vil félon qui a apporté sur nous la vilenie, tu nous as ramené ce personnage, tout cela est donc de ta faute!
C'est suite à TON kick qu'il s'est mis à croire en une conspiration pro-LPP!
Que le courroux s'abatte sur cet homme!
Cela fait 15 pages que l'on attend toujours tes preuves.
Tu n'en as pas, tu as été kické pour insultes et diffamation, puis banni deux fois ici pour tes très nombreuses insultes.
Tu n'as jamais rien eu d'autre que du troll, et tu continue une fois encore.
Au lieu de le ban plusieurs fois, ce ne serait pas plus intelligent de locker ce topic pour de bon ?
Surtout qu'il a été créé pour haine par celui qui a été banni et kické par 3 fois !!!
Ya pas comme un truc qui déconne là ?
Sinon j'vais expliquer un peu la modération des commentaires :
L'espace des commentaires est fait pour commenter une news.
De facto, toute critique à l'encontre du site/webedia/auteur d'une news n'a rien à faire, pour se plaindre y'a les forums pour ça (et le communauté précisemment ). Elle n'est aucunement interdite, juste qu'il existe d'autres espaces pour en parler, le mec lambda qui va regarder sa news CoD en a strictement rien à Siré de ce que vous en pensez
Par rapport à LPP, c'est un peu différent, car forcément la news est liée à LPP.
Mais lorsque, toutes les semaines, depuis des mois voir 2 ans, avec une constance sans failles, une petite poigné de "personnes" répètent CHAQUE SEMAINE le même baratin, ça devient lassant.
Le coup des multi-comptes je pense que c'est l'un plus fort, plus que les critiques des dessins de LPP (au pire les gouts et les couleurs c'est chacun son truc).
Donc porter de telles accusations = diffamation = sanction, c'est aussi simple que ça
Et pour le nombre de sanctions, pour être honnête je kick que très rarement, donc faut pas pousser mémé dans les orties
Le 13 septembre 2015 à 16:41:25 Pactoxa a écrit :
Sinon j'vais expliquer un peu la modération des commentaires :L'espace des commentaires est fait pour commenter une news.
De facto, toute critique à l'encontre du site/webedia/auteur d'une news n'a rien à faire, pour se plaindre y'a les forums pour ça (et le communauté précisemment ). Elle n'est aucunement interdite, juste qu'il existe d'autres espaces pour en parler, le mec lambda qui va regarder sa news CoD en a strictement rien à Siré de ce que vous en pensez
Par rapport à LPP, c'est un peu différent, car forcément la news est liée à LPP.
Mais lorsque, toutes les semaines, depuis des mois voir 2 ans, avec une constance sans failles, une petite poigné de "personnes" répètent CHAQUE SEMAINE le même baratin, ça devient lassant.
Le coup des multi-comptes je pense que c'est l'un plus fort, plus que les critiques des dessins de LPP (au pire les gouts et les couleurs c'est chacun son truc).
Donc porter de telles accusations = diffamation = sanction, c'est aussi simple que ça
Et pour le nombre de sanctions, pour être honnête je kick que très rarement, donc faut pas pousser mémé dans les orties
je résume tes propos a "la critique du site, de ses membres n'a sa place nulle part. Je ne veux pas voir le moindre élément de critique même fondé, ca m'arrange pas, bref je kicke pour la moindre petite critique et je vous emmerde"
T'es payé par jv.con au moins dis moi?
Critique d'une attitude = diffamation
C'est comme ca quand on a un QI déficient et qu'on veut a tout prix défendre son ptit site de jeux vidéo
bref, LPP peut faire ce qu'il veut, puisqu'il est impossible de prouver que c'edst lui il a le droit et on a pas le droit de critiquer, c'est ca votre discours de sous homme
C'est bon, on a compris que tu étais un troll, maintenant tu peux te taire.
Un p'tit SMIC, et une prime pour le nombre de sanctions données sur les forums/commentaires et le traitement des alertes GTA
Bref, aligne nous tes preuves Détective Conan sur le multi compte, je suis tout ouïe
https://youtu.be/7i1g0RUpQ2I
Avant toute chose, est ce que la seule preuve valable a vos yeux c'est de faire une comparaison d'IP entre les compte que je soupçonne et son adresse IP propre locale? qu'il me faudra ensuite prouver que c'est bien chez lui et lui et n,on son petit frère, puis que je prouve qu'il ne l'a pas fait sous la contrainte
parce que si c'est pour avoir la même discussion qu'avec les troll dont les valeurs de merde les poussent a contredire juste par plaisir de contredire, c'est pas la peine, merci
Non mais il n'y avait que toi qui trollait. On t'as demandé des preuves, tu nous a donné des insultes. On t'a expliqué (et je crois que l'on a été à la fois plus que respectueux, calme et tolérant avec toi) que si tu portes des accusations, c'est à TOI de fournir les preuves, et vu que tu affirmais, comme étant parfaitement sûr de toi, on se disait que tu devais avoir des preuves à nous apporter.
Sauf que tu n'as jamais rien apporté, tu as continué à nier, à insulter, à diffamer, et à affirmer tes accusations sans fondement...
Donc à partir de là, il n'y a rien à ajouter. Tu n'as pas comme but de prouver quoi que ce soit, tu veux juste diffamer.