Se connecter

Communauté

Sujet : LaPetitePelle utilise des multi compte
12
DX_Megazord
Niveau 6
13 septembre 2015 à 16:58:46

Si tu ne trollais pas, plutot que de répéter tes un idiot "may say pas day preuve tu nas pas day preuves" tu aurais cherché a vérifier ce que je dénonce, pour établir que c'était faux, ou vrai

Non toi tu voulais juste contredire pour contredire, tu le sais au fond de toi, elles sont là tes valeurs

Et tu te plaint de ce monde de merde si souvent avec ca..........

DX_Megazord
Niveau 6
13 septembre 2015 à 16:59:27

"Sauf que tu n'as jamais rien apporté, tu as continué à nier, à insulter, à diffamer, et à affirmer tes accusations sans fondement..."

DIFFAMATIONS demande de bann

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 17:01:55

Le 13 septembre 2015 à 16:58:46 DX_Megazord a écrit :
Si tu ne trollais pas, plutot que de répéter tes un idiot "may say pas day preuve tu nas pas day preuves" tu aurais cherché a vérifier ce que je dénonce, pour établir que c'était faux, ou vrai

:d) Ce à quoi je t'ai déjà plusieurs fois répondu que dans ma position, je ne pouvais pas chercher. Et qu'en plus de ça, ce n'est pas moi l'accusateur, ce n'est donc pas à moi d'apporter les preuves.

Tiens, si je t'accuse de m'avoir insulté, il faudra bien que je prouve mes dires, non? Je ne vais pas aller sur le topic de modération, dire "Ouais DX_Megazord m'a insulté, il faut le bannir". Donphan, la première chose qu'il me demandera, c'est, "as-tu des preuves qu'il t'a insulté, des messages?". Si je n'en ai pas, alors mon accusation ne tient pas la route.
Mais si j'ai des preuves, alors mon accusation est légitime et ne peut aucunement être considérée comme de la diffamation.

Non toi tu voulais juste contredire pour contredire, tu le sais au fond de toi, elles sont là tes valeurs

:d) Cesse donc de parler de ce dont tu ignores tout. A moins que tu aimes t'enfoncer dans le ridicule, auquel cas: tu veux une pelle?

Et tu te plaint de ce monde de merde si souvent avec ca..........

:d) Ah bon?!?

DX_Megazord
Niveau 6
13 septembre 2015 à 17:03:49

je t'ai insulté?
Prouve le
je nierais chacun de tes arguments en disant que ce n'est pas une preuve

n'importe qui peut faire le petit con tu sais

faveurglaciale
Niveau 10
13 septembre 2015 à 17:04:44

ne répondez pas à DX_Megazord. c'est un troll. il a été banni 3 fois dans l'après-midi. :ok:

DX_Megazord
Niveau 6
13 septembre 2015 à 17:08:27

Le 13 septembre 2015 à 17:04:44 FaveurGlaciale a écrit :
ne répondais pas à DX_Megazord. c'est un troll. il a été banni 3 fois dans l'après-midi. :ok:

Say un troll

Dit il après être venu chercher la merde gratuitement en ayant pour seul arguments des insultes qu'il essaye d'oublier depuis

j'ai avancé des arguments :

-IP qui se répète pour troller exactement comme le faisait LPP et vanter ses planches
-kick systématique quand on évoque le fait que cette ip est évidemment la sienne
-des gars qui défendent LPP et qui connaissent par hasard toute la vie du gars jusqu'a ses futurs projets encore incertains, trainant comme par hasard toute une matinée sur les commentaires des planches de ce médiocre artiste (diffamation?)
-10 notes négatives dès la moindre critique de ses planches et inversement sur des comm élogieux, en quelques secondes

faveurglaciale
Niveau 10
13 septembre 2015 à 17:11:48

oui tu as posté ça toute l'après-midi.
et je t'ai déjà répondu :
https://m.jeuxvideo.com/faveurglaciale/forums/message/770779746
ton flood, n'y change rien. grandis. :ok:

DX_Megazord
Niveau 6
13 septembre 2015 à 17:17:28

Tu n'as fait que répondre "ce nay pas day preuve" car la seule preuve valable c'est l'Ip de LPP certifié par son FAI ou la gendarmerie et une comparaison avec celles utilisées donnée par jv.com qui refusera de le faire

Bref, vous vous contentez de répéter la même merde en vous pensant intelligent et avoir raison, car c'est tout ce qui compte pour toi : pas la vérité, mais avoir raison
c'est une mentalité de .... tu sais quoi

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 17:22:42

Bah oui, demandons carrément à la gendarmerie de faire une comparaison d'IP pour savoir si LPP utilise bien plusieurs pseudos pour s'auto-féliciter, pourquoi pas!!!

Attend, je vais contacter Interpol même, histoire d'être sûr, de vérifier s'il n'a pas un mandat d'arrêt européen sur la tronche pour usage illicite de multi-comptes...

faveurglaciale
Niveau 10
13 septembre 2015 à 17:24:07

Le 13 septembre 2015 à 17:22:42 DemianVonPrios a écrit :
Attend, je vais contacter Interpol même, histoire d'être sûr, de vérifier s'il n'a pas un mandat d'arrêt européen sur la tronche pour usage illicite de multi-comptes...

:rire:
merde c'est vrai que c'est con, dit comme ça. et DX_Megazord qui nous chie une pendule pour un truc aussi futile... :honte:

Donphan
Niveau 11
13 septembre 2015 à 17:30:19

Bien, vu la tournure que prend le topic, on va s'en tenir là.

12
Sujet : LaPetitePelle utilise des multi compte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page