Se connecter

Communauté

Sujet : LaPetitePelle utilise des multi compte
DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:22:48

Le 13 septembre 2015 à 14:20:07 LittleBoots a écrit :

Tu as bien conscience que, par le présent message, tu encoures jusqu'à 3 ans de prison et 30.000€ d'amende?

:rire:

:d) Oui? Menaces publiques, s'il veut jouer et perdre d'avance, c'est son droit. Personnellement, j'ai bien compris une chose: même s'il devait à avoir confrontation entre nous, lui taper dessus ne le rendrait pas intelligent.

Cela me défoulerait, certes, mais contrairement à lui, je n'ai aucune frustration.

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 14:22:58

Le 13 septembre 2015 à 14:20:20 FaveurGlaciale a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:18:40 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:16:35 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:15:28 DemianVonPrios a écrit :
Il paraît que l'on est censé avoir peur, lorsqu'un gosse de 14 ans vous insulte, bien protégé qu'il est derrière son écran, et qu'il vous menace alors qu'il ne vous rencontrera jamais (le tout parsemé de passages de sa vie, dont on se fout éperdument)...

si jai 14 ans donne moi donc ton adresse par mp qu'on puisse s'expliquer si on habite pas loin

:d) Tu as bien conscience que, par le présent message, tu encoures jusqu'à 3 ans de prison et 30.000€ d'amende?

ça lui ferait les pieds. en plus de la diffamation bien sûr.

:d) non absolument pas
Je me propose juste de le rencontré pour qu'on en parle en face et que je lui foute une paire de baffe que son con de père lui a jamais fout

Tu parles de menaces de mort arbtuis, jamais personne n'a eut de probleme avec l'idée de dire a quelqu'un qu'il veut le reoncontré pour voir si ses propos seront les mêmes

T'es un pauvre con, tpon QI c'est le nénant, t'as entendu dire "diffamations c'est ca" et tu le sors a tout va, idem pour les menaces de mort

Pauvre con limité, tu m'étonne que tu sois fan de cet auteur que tout le monde sensé trouve a chier

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 septembre 2015 à 14:23:43

Le 13 septembre 2015 à 14:19:36 T0rtue-G3niale a écrit :
ce qui est "drôle" dans ce topic, c'est que personne n'est d'accord, mais tout le monde en rajoute, donc vous avez tous une part de responsabilité quand à la dégénérescence de l'OP :noel:

Il n'a pas besoin de nous pour se dégénérer, je pense :hap:

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 14:23:56

Le 13 septembre 2015 à 14:22:48 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:20:07 LittleBoots a écrit :

Tu as bien conscience que, par le présent message, tu encoures jusqu'à 3 ans de prison et 30.000€ d'amende?

:rire:

:d) Oui? Menaces publiques, s'il veut jouer et perdre d'avance, c'est son droit. Personnellement, j'ai bien compris une chose: même s'il devait à avoir confrontation entre nous, lui taper dessus ne le rendrait pas intelligent.

Cela me défoulerait, certes, mais contrairement à lui, je n'ai aucune frustration.

:d) Continue de te chier dessus, j'attend ton adresse malgré tout pauvre larve déchet sur terre qui prend plaisir a emmerder le monde derrière un écran

LittleBoots
Niveau 79
13 septembre 2015 à 14:24:15

Oui? Menaces publiques, s'il veut jouer et perdre d'avance, c'est son droit. Personnellement, j'ai bien compris une chose: même s'il devait à avoir confrontation entre nous, lui taper dessus ne le rendrait pas intelligent.

Théoriquement oui ok mais dans la vrai vie, il aura rien, faut pas déconner.

Tanil
Niveau 40
13 septembre 2015 à 14:24:25

Oui, c'est prise de tête, certain(e)s peuvent trouver ça "chiant", d'autres extrêmement intéressants. C'est riche et complexe en symboliques, à mon sens c'est ce qui rend le tout très attrayant.

Ce n'était pas une critique. Je posais vraiment la question, ayant vu l'un ou l'autre de ses films il y a très (sans doute trop) longtemps. Ca vaut peut-être la peine que je me plonge plus sérieusement dans ses travaux.

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:24:56

Le 13 septembre 2015 à 14:21:34 Sephiriath a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:20:20 FaveurGlaciale a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:18:40 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:16:35 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:15:28 DemianVonPrios a écrit :
Il paraît que l'on est censé avoir peur, lorsqu'un gosse de 14 ans vous insulte, bien protégé qu'il est derrière son écran, et qu'il vous menace alors qu'il ne vous rencontrera jamais (le tout parsemé de passages de sa vie, dont on se fout éperdument)...

si jai 14 ans donne moi donc ton adresse par mp qu'on puisse s'expliquer si on habite pas loin

:d) Tu as bien conscience que, par le présent message, tu encoures jusqu'à 3 ans de prison et 30.000€ d'amende?

ça lui ferait les pieds. en plus de la diffamation bien sûr.

Bah dis-donc, t'es vraiment un bel être humain toi, pour souhaiter tant de bonheur à ton prochain. :)

:d) Compte-tenu du fait qu'il s'énerve tout seul, qu'il a pleinement provoqué le conflit dans lequel il est embourbé, alors que jusqu'à présent, nous étions tous calmes et respectueux, et sachant que pour cette maigre affaire sans importance, il en vient à vouloir frapper quelqu'un, que lui souhaiter de plus?
Dans ce cas précis, un séjour en prison, ce serait surtout pour son bien.

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 14:26:28

Le 13 septembre 2015 à 14:25:34 Sephiriath a écrit :
J'espère que vous ferez un topic illustré de quelques photos lorsque vous reviendrez nous raconter votre IRL sur le forum.

si seulement le déchet humaine avait les couille de me tenir ses propos devant moi mais non, je t'assure, même par mp il se chie dessus

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:27:25

Le 13 septembre 2015 à 14:24:25 Tanil a écrit :

Oui, c'est prise de tête, certain(e)s peuvent trouver ça "chiant", d'autres extrêmement intéressants. C'est riche et complexe en symboliques, à mon sens c'est ce qui rend le tout très attrayant.

Ce n'était pas une critique. Je posais vraiment la question, ayant vu l'un ou l'autre de ses films il y a très (sans doute trop) longtemps. Ca vaut peut-être la peine que je me plonge plus sérieusement dans ses travaux.

:d) Blue Velvet est très bon, mais l'imagerie parfois peut être assez glauque et malsaine si on la perçoit bien. Il paraît que Twin Peaks est une excellente entrée en la matière pour qui s'intéresserait à ses oeuvres, mais là je ne saurais dire, je n'ai pas vu cette série (qui aurait plus que fortement influencé Remedy pour Alan Wake).

Le_Onchois
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:27:54

Le 13 septembre 2015 à 14:25:34 Sephiriath a écrit :
J'espère que vous ferez un topic illustré de quelques photos lorsque vous reviendrez nous raconter votre IRL sur le forum.

Jerry. :noel:

Oula, par MP DX_Ultrazorg ? Tu prends des risques, dis-moi. :noel:

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:29:19

Le 13 septembre 2015 à 14:26:59 Sephiriath a écrit :
Apparemment demain préfère faire une IRL avec la police.
C'est son choix.

:d) Tu m'excuses si je n'ai pas de temps à perdre avec un gamin qui s'énerve tout seul parce qu'on a démontré qu'il avait tort, et qui, désormais, insulte tout le monde et veut se battre.

J'ai passé l'âge des conflits dignes de gosses de primaire. Et puis, un gamin qui insulte derrière son écran, c'est bien mignon hein, mais si vraiment on se rencontrait IRL, il faudrait déjà qu'il obtienne la permission de ses parents pour sortir...

Tanil
Niveau 40
13 septembre 2015 à 14:30:45

Il paraît que Twin Peaks est une excellente entrée en la matière pour qui s'intéresserait à ses oeuvres, mais là je ne saurais dire, je n'ai pas vu cette série (qui aurait plus que fortement influencé Remedy pour Alan Wake).

Ha, ça m'intéresse, ayant adoré l'ambiance d'Alan Wake (aussi fortement inspiré de Stephen King que j'aime beaucoup lire).

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:31:33

Le 13 septembre 2015 à 14:30:27 Sephiriath a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:29:19 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:26:59 Sephiriath a écrit :
Apparemment demain préfère faire une IRL avec la police.
C'est son choix.

:d) Tu m'excuses si je n'ai pas de temps à perdre avec un gamin qui s'énerve tout seul parce qu'on a démontré qu'il avait tort, et qui, désormais, insulte tout le monde et veut se battre.

J'ai passé l'âge des conflits dignes de gosses de primaire. Et puis, un gamin qui insulte derrière son écran, c'est bien mignon hein, mais si vraiment on se rencontrait IRL, il faudrait déjà qu'il obtienne la permission de ses parents pour sortir...

Pourtant c'est ce que tu fais depuis 12 pages, que dis-je, des années sur divers topics...

:d) Dit le type random qui sort de nul part pour provoquer également...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:32:33

Le 13 septembre 2015 à 14:29:19 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:26:59 Sephiriath a écrit :
Apparemment demain préfère faire une IRL avec la police.
C'est son choix.

:d) Tu m'excuses si je n'ai pas de temps à perdre avec un gamin qui s'énerve tout seul parce qu'on a démontré qu'il avait tort, et qui, désormais, insulte tout le monde et veut se battre.

J'ai passé l'âge des conflits dignes de gosses de primaire. Et puis, un gamin qui insulte derrière son écran, c'est bien mignon hein, mais si vraiment on se rencontrait IRL, il faudrait déjà qu'il obtienne la permission de ses parents pour sortir...

Je t'attends demain à 12h sur la place du marché couvert de où tu sais. :ok:
Ahhhhhhhhh, tu fais moins le caïd maintenant ??? :)

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:33:05

DX_Ultrazorg, je ne comprend pas.

Tu dis que je n'ai pas de valeurs morales.

Pourtant, refuser de mettre une dégelée à un gamin de 14 ans qui m'insulte bien caché derrière son écran, c'est faire preuve de davantage de moral que le gamin qui m'insulte et insulte, que dis-je, porte atteinte à l'honneur de mes parents...

Enfin, à quoi bon discuter avec toi...

brigmore
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:33:06

12 pages pour cette merde ?
Choqué

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:33:50

Le 13 septembre 2015 à 14:32:33 Lorient56 a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:29:19 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:26:59 Sephiriath a écrit :
Apparemment demain préfère faire une IRL avec la police.
C'est son choix.

:d) Tu m'excuses si je n'ai pas de temps à perdre avec un gamin qui s'énerve tout seul parce qu'on a démontré qu'il avait tort, et qui, désormais, insulte tout le monde et veut se battre.

J'ai passé l'âge des conflits dignes de gosses de primaire. Et puis, un gamin qui insulte derrière son écran, c'est bien mignon hein, mais si vraiment on se rencontrait IRL, il faudrait déjà qu'il obtienne la permission de ses parents pour sortir...

Je t'attends demain à 12h sur la place du marché couvert de où tu sais. :ok:
Ahhhhhhhhh, tu fais moins le caïd maintenant ??? :)

:d) Ah, demain, je ne peux pas, mais le week-end prochain, pourquoi pas! Prépares le chouchen!

Christof
Niveau 6
13 septembre 2015 à 14:35:01

J'aimais bien ses commentaire sur les news, mais c'est vrai que pour le reste il a jamais été bon

DX_Ultrazorg
Niveau 5
13 septembre 2015 à 14:35:19

DemianVonFilDePute il t'arrive de te dire que tu vis dans un monde de merde? :question:

DemianVonPrios
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:38:00

Le 13 septembre 2015 à 14:35:35 Le_Onchois a écrit :

Tu sais, chez ces gens là, ce genre d'insultes, c'est vital pour eux. Ils en ont besoin sinon ça va pas. Donc ils trouveront bien des gens à insulter. :hap:

:d) Non et puis, c'est un peu comme les sorcières. Tu n'as pas de preuves que c'est une sorcière, mais tu l'accuses quand même.

Oh, tiens, ça me rappelle une discussion ça, sur quelqu'un qui affirmait qu'un dessinateur avait plusieurs comptes avec lesquels il se félicitait tour à tour...

...

Non, j'ai dû me tromper...

Sujet : LaPetitePelle utilise des multi compte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page