Je vois beaucoup de gens s'en plaindre, et d'autres admirer ce système
J'aimerais bien me faire une idée de ce que pense la communauté de ce système instauré depuis Respawn
Moi je trouve ça bien quoique appart quelques fois pour des Messages Inopportun alors que y'a rien
C'est de la merde, les modérateurs en abusent. Et les admins ne branlent rien. Ca leur fait moins de boulot alors faut les comprendre.
Non car des fois je pète un plomb, j'insulte pleins de fois sur un topic, et je prend plusieurs points par posts, et je monte facilement à 10.
Alors que j'ai pété les plomb moins d'une heure. On devrait pas augmenter le karma au monopost mais au comportement général sur un topic.
Le 27 septembre 2015 à 20:26:34 SeigneurKelloid a écrit :
Non car des fois je pète un plomb, j'insulte pleins de fois sur un topic, et je prend plusieurs points par posts, et je monte facilement à 10.Alors que j'ai pété les plomb moins d'une heure. On devrait pas augmenter le karma au monopost mais au comportement général sur un topic.
Ouais enfin faut savoir se contrôler, insulter sur un forum de jeux vidéo c'est inutile
Non c'est mal fait, pour ne montrer qu'une faiblesse de ce système parmi d'autres, il peut arriver que l'on soit sanctionner plusieurs fois pour le même message, ce qui fait que vous avez deux gain de Karma, au lieu d'un seul, preuve :
Donc voilà, le même jour, à la même heure, pour le même message, double sanction.
Le 27 septembre 2015 à 20:31:06 preda-alpha a écrit :
Non c'est mal fait, pour ne montrer qu'une faiblesse de ce système parmi d'autres, il peut arriver que l'on soit sanctionner plusieurs fois pour le même message, ce qui fait que vous avez deux gain de Karma, au lieu d'un seul, preuve :
Donc voilà, le même jour, à la même heure, pour le même message, double sanction.
Sauf que le kick influe pas sur le Karma.
Le 27 septembre 2015 à 20:31:06 preda-alpha a écrit :
Chaud le motif en mousse
C'est marrant ce kick qui survient 10s après le ban pour exactement le même motif, avec évidemment l'admin qui a "pris connaissance du dossier" en non pas 10s mais en... -10s !
Je pense que l'idée est bien, mais dans la pratique, c'est de la merde
Oui car du coup je me fais jamais bannir maintenant
Un effort inutile, celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre.
C'est assez mal foutu parce que tu peux abuser de ce système à l'infini. Et en plus c'est bugué, une fois sur deux quand tu perds du karma ça te ban et t'es obligé d'emmerder les admins en mp.
Le système est peut-être bien en soi, sauf qu'il est bugué.
Le 27 septembre 2015 à 20:53:43 hugodu973 a écrit :
Je pense que l'idée est bien, mais dans la pratique, c'est de la merde
Non, mal foutu.
Y'avait un débat sur le PSG sur le forum Football une fois, j'y aît un peu participé, avec courtoisie et respect...Un certain modo passe par la, paf, tous mes messages sanctionnés + supprimés et une hausse du Karma fulgurante
Bref des modos en abusent, l'idée est bonne, l’exécution beaucoup moins.
Non c'est un système pourris qui fait la par belle a la délation.
C'est surtout les contestations qui sont longues très longues...
J'avais 1 de karma et il restait 5 jours avant la baisse automatique
Le 18 je me prends une sanction je conteste
Le 28 réponse favorable soit 10 jours après
SeigneurKelloid :
Non car des fois je pète un plomb, j'insulte pleins de fois sur un topic, et je prend plusieurs points par posts, et je monte facilement à 10.
Alors que j'ai pété les plomb moins d'une heure. On devrait pas augmenter le karma au monopost mais au comportement général sur un topic.
Si t'insultes un mec trois fois, qu'il y ait dix minutes ou dix jours entre, tu peux potentiellement le blesser trois fois
Oui parce que grâce à ce système j'ai plus trop de ban def
Le 28 septembre 2015 à 01:40:33 Sir_Ouipon a écrit :
Non, mal foutu.Y'avait un débat sur le PSG sur le forum Football une fois, j'y aît un peu participé, avec courtoisie et respect...Un certain modo passe par la, paf, tous mes messages sanctionnés + supprimés et une hausse du Karma fulgurante
Bref des modos en abusent, l'idée est bonne, l’exécution beaucoup moins.
Tant que Gnap se fichera de ce genre de choses, le karma sera une mauvais idée. Mais quand tous les modérateurs seront intègres et respecteront la charte, alors le karma sera une bonne chose