Se connecter

Communauté

Sujet : Vous trouvez que le système de Karma est une bonne idée ?
Sondage : Vous trouvez que le système de Karma est une bonne idée ?
2
SeigneurKelloid
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:35:10

Le 28 septembre 2015 à 07:55:14 Chocolayte a écrit :

SeigneurKelloid :

Non car des fois je pète un plomb, j'insulte pleins de fois sur un topic, et je prend plusieurs points par posts, et je monte facilement à 10.

Alors que j'ai pété les plomb moins d'une heure. On devrait pas augmenter le karma au monopost mais au comportement général sur un topic.

Si t'insultes un mec trois fois, qu'il y ait dix minutes ou dix jours entre, tu peux potentiellement le blesser trois fois

Quoi on peut blesser à chaque fois ?[[sticker:p/1jne]]

Je devrais peut-être alors songer à augmenter la quantité ? [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1jnc]]
Maredioa
Niveau 81
28 septembre 2015 à 12:37:30

C'est mal fait, déjà le karma peut dépasser 10 sans que tu ne puisses savoir sa valeur, ensuite je trouve l'échelle mal faite et les sanctions sont mal appliquées (trop sévère ou trop gentil ça dépend)

Grayhena
Niveau 66
28 septembre 2015 à 12:45:11

Ca laisse tout le contrôle à un programme informatique, et un peu aux admins.

Ce qui fait que grâce à des signalements bidons il y a quelques mois, j'ai 10 de karma: et par deux reprises, des messages qui valaient logiquement un avertissement m'ont valu un ban tempo. Et pas besoin de préciser que j'attends toujours les réponses à mes contestations... alors que je suis déjà debanni.

Il n'y a plus de dialogue avec l'administration. Bien que le système soit efficace pour bannir rapidement et traiter au plus vite les signalements, pour le reste, désolé mais c'est vraiment pourri.
Je regrette donc le manque d'échanges avec les admins que l'on avait avant. Et nos contestations mettaient au plus une semaine à être traitées, et couramment, deux ou trois jours.
La, ca met plus d'un mois.

Chocolayte
Niveau 46
28 septembre 2015 à 12:46:34

Je devrais peut-être alors songer à augmenter la quantité ?

:rire: :noel:

Beastereo
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:22:11

C'est quand même sacrément mal fait. Normalement les sanctions s'alourdissent avec le temps, mais mon ancien pseudo a été ban def avec seulement 1 de karma (pour un motif bidon, bien évidemment).

Jean-Nikos
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:40:05

J'ai toujours pas compris comment ça marchait perso.

J'me prends toujours des bans aléatoires avec des motifs plus ou moins farfelus et pourtant on me dit qu'un admin a consulté le dossier.

J'ai l'impression qu'on me ment et ça me blesse. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:15:51

Ben je n'aime pas

J'ai été banni def à cause de Ce foutu karma à la con.

Grayhena
Niveau 66
28 septembre 2015 à 16:33:07

La j'ai 10.
Le moindre signalement, même bidon, envoie mon pseudo dehors pour 30 jours voire définitivement.

Inndy
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:35:24

Non c'est de la merde, comme tout ce que fait JVC depuis bientôt deux ans. Pourquoi cette question ? :noel:

cenaker
Niveau 40
28 septembre 2015 à 21:33:49

Non il sert à rien

2
Sujet : Vous trouvez que le système de Karma est une bonne idée ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page