Se connecter

Communauté

Sujet : [classe de neige] les instituteurs/trices expliquez-vous!!!
Sondage : La classe de neige
CaporalchefLevi
Niveau 6
08 octobre 2015 à 22:34:46

Le 08 octobre 2015 à 22:32:42 RespawnNTM a écrit :
Kiki je le réussi leur concours à la con!!!
Phillippe, le prof de mes deux, c'est grâce à nous que vous skiez gratis tous les ans bande de canailles!!!!

Si le concours est si facile passes-le du con!!!
Comme ça t'auras un boulot de feignasse avec des vacances gratos

RespawnNTM
Niveau 5
08 octobre 2015 à 22:40:10

Le 08 octobre 2015 à 22:34:46 CaporalchefLevi a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 22:32:42 RespawnNTM a écrit :
Kiki je le réussi leur concours à la con!!!
Phillippe, le prof de mes deux, c'est grâce à nous que vous skiez gratis tous les ans bande de canailles!!!!

Si le concours est si facile passes-le du con!!!
Comme ça t'auras un boulot de feignasse avec des vacances gratos

Plutôt crever que de faire ton métier de salaud!!!

RespawnNTM
Niveau 5
08 octobre 2015 à 22:42:24

Le 08 octobre 2015 à 20:56:46 kikile2kiki a écrit :
Mdr l'auteur qui a loupé son concours pour devenir professeur des écoles et qui rag intérieurement tout en souffrant d"'une jalousie in croyable :rire:

Mec on soigne pas les taré sociales dans le forum communauté! :noel:

On offre aussi des Bescherelles aux glands qui ne savent pas écrire :hap:

CaporalMiskine
Niveau 9
08 octobre 2015 à 22:47:09

OUTRÉ. Outré, c'est le mot ! Oh que oui, je suis outré, je suis affligé, je suis attaqué !!! En tant que professeur de maternelle, j'organise chaque semaine trois jours de sortie en classe verte. Je pense que c'est quelque chose de très pédagogique, et les enfants me remercieront plus tard pour leur avoir fait découvrir la nature.

Sur ce, je vous laisse ! J'ai encore des dictées à corriger, dix mots par copie, c'est énorme !

ps : fdp

RespawnNTM
Niveau 5
08 octobre 2015 à 22:55:30

Le 08 octobre 2015 à 22:47:09 CaporalMiskine a écrit :
OUTRÉ. Outré, c'est le mot ! Oh que oui, je suis outré, je suis affligé, je suis attaqué !!! En tant que professeur de maternelle, j'organise chaque semaine trois jours de sortie en classe verte. Je pense que c'est quelque chose de très pédagogique, et les enfants me remercieront plus tard pour leur avoir fait découvrir la nature.

Sur ce, je vous laisse ! J'ai encore des dictées à corriger, dix mots par copie, c'est énorme !

ps : fdp

Les enfants ont pas besoin de ta connerie pour découvrir la nature fumier!!!
Déjà que vous nous gonflez grave avec vos classes vertes/de neige/ de mer / de normandie ou je ne sais quelle connerie pour partir en vacances au lieu de bosser certains d'entre vous n'hésite pas à faire de la propagande pour le PCF comme le montre ton avatar de Staline. (même si je dois avouer que moi-même respecte le personnage)

CaporalMiskine
Niveau 9
08 octobre 2015 à 23:11:15

Le 08 octobre 2015 à 22:55:30 RespawnNTM a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 22:47:09 CaporalMiskine a écrit :
OUTRÉ. Outré, c'est le mot ! Oh que oui, je suis outré, je suis affligé, je suis attaqué !!! En tant que professeur de maternelle, j'organise chaque semaine trois jours de sortie en classe verte. Je pense que c'est quelque chose de très pédagogique, et les enfants me remercieront plus tard pour leur avoir fait découvrir la nature.

Sur ce, je vous laisse ! J'ai encore des dictées à corriger, dix mots par copie, c'est énorme !

ps : fdp

Les enfants ont pas besoin de ta connerie pour découvrir la nature fumier!!!
Déjà que vous nous gonflez grave avec vos classes vertes/de neige/ de mer / de normandie ou je ne sais quelle connerie pour partir en vacances au lieu de bosser certains d'entre vous n'hésite pas à faire de la propagande pour le PCF comme le montre ton avatar de Staline. (même si je dois avouer que moi-même respecte le personnage)

Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEIN GOTT comme dirait ADOLF HITLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis un prof modèle, RESPECTE MON AURORITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le parti communiste français vaincra fdp, et vous autres bourgeois mourrez tandis que moi j'organiserai des classes vertes avec mes élèves de petite section !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RespawnNTM
Niveau 5
08 octobre 2015 à 23:19:38

Le 08 octobre 2015 à 23:11:15 CaporalMiskine a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 22:55:30 RespawnNTM a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 22:47:09 CaporalMiskine a écrit :
OUTRÉ. Outré, c'est le mot ! Oh que oui, je suis outré, je suis affligé, je suis attaqué !!! En tant que professeur de maternelle, j'organise chaque semaine trois jours de sortie en classe verte. Je pense que c'est quelque chose de très pédagogique, et les enfants me remercieront plus tard pour leur avoir fait découvrir la nature.

Sur ce, je vous laisse ! J'ai encore des dictées à corriger, dix mots par copie, c'est énorme !

ps : fdp

Les enfants ont pas besoin de ta connerie pour découvrir la nature fumier!!!
Déjà que vous nous gonflez grave avec vos classes vertes/de neige/ de mer / de normandie ou je ne sais quelle connerie pour partir en vacances au lieu de bosser certains d'entre vous n'hésite pas à faire de la propagande pour le PCF comme le montre ton avatar de Staline. (même si je dois avouer que moi-même respecte le personnage)

Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEIN GOTT comme dirait ADOLF HITLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis un prof modèle, RESPECTE MON AURORITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le parti communiste français vaincra fdp, et vous autres bourgeois mourrez tandis que moi j'organiserai des classes vertes avec mes élèves de petite section !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est toi le bourgeois tu te gaves de vacances alors que les camarades crèvent la faim sans le sou !!!

Didgedelik
Niveau 22
09 octobre 2015 à 11:26:47
  1. JeSuisPhilippe
RespawnNTM
Niveau 5
09 octobre 2015 à 12:28:57

Non tu peux pas être Philippe c'est un vieux rippoux

[Black-White]
Niveau 10
09 octobre 2015 à 12:49:55

Bonjour, je suis gilbert et je suis professeur de maternelle en petite section.
Il faut savoir que nous faisons des voyages scolaires uniquement pour l'éveil des enfants, mais il est vrai qu'en quelque sorte, nous en profitons mais PARCE QUE nous devons surveiller les enfants.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

PS: nik ta mer salaud

CaporalMiskine
Niveau 9
09 octobre 2015 à 12:58:26

Le 09 octobre 2015 à 12:49:55 [Black-White] a écrit :
Bonjour, je suis gilbert et je suis professeur de maternelle en petite section.
Il faut savoir que nous faisons des voyages scolaires uniquement pour l'éveil des enfants, mais il est vrai qu'en quelque sorte, nous en profitons mais PARCE QUE nous devons surveiller les enfants.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

PS: nik ta mer salaud

Bonjour Gilbert. Ravi de rencontrer un confrère organisateur de voyage. Où comptez-vous partir, la semaine prochaine ? Personnellement, j'ai choisi Montreuil, puis escale à la goutte d'or. Les enfants adoreront.

RespawnNTM
Niveau 5
09 octobre 2015 à 13:09:29

Le 09 octobre 2015 à 12:58:26 CaporalMiskine a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 12:49:55 [Black-White] a écrit :
Bonjour, je suis gilbert et je suis professeur de maternelle en petite section.
Il faut savoir que nous faisons des voyages scolaires uniquement pour l'éveil des enfants, mais il est vrai qu'en quelque sorte, nous en profitons mais PARCE QUE nous devons surveiller les enfants.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

PS: nik ta mer salaud

Bonjour Gilbert. Ravi de rencontrer un confrère organisateur de voyage. Où comptez-vous partir, la semaine prochaine ? Personnellement, j'ai choisi Montreuil, puis escale à la goutte d'or. Les enfants adoreront.

Et combien de parents devront travailler à la mine pour financer ce voyage???!!! je vous le demande??? Mais vous vous en foutez, tout ce qui vous intéresse c'est l'air pur que vous allez respirer bande de salaud!!!

[Black-White]
Niveau 10
09 octobre 2015 à 13:14:31

Personnellement, je suis en ce moment près des Dunes du Pyla, nous les grimperons et resterons là-bas jusqu'à 22h, l'heure où les petits garnements iront se coucher :ok:

CaporalMiskine
Niveau 9
09 octobre 2015 à 13:21:48

Le 09 octobre 2015 à 13:09:29 RespawnNTM a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 12:58:26 CaporalMiskine a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 12:49:55 [Black-White] a écrit :
Bonjour, je suis gilbert et je suis professeur de maternelle en petite section.
Il faut savoir que nous faisons des voyages scolaires uniquement pour l'éveil des enfants, mais il est vrai qu'en quelque sorte, nous en profitons mais PARCE QUE nous devons surveiller les enfants.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

PS: nik ta mer salaud

Bonjour Gilbert. Ravi de rencontrer un confrère organisateur de voyage. Où comptez-vous partir, la semaine prochaine ? Personnellement, j'ai choisi Montreuil, puis escale à la goutte d'or. Les enfants adoreront.

Et combien de parents devront travailler à la mine pour financer ce voyage???!!! je vous le demande??? Mais vous vous en foutez, tout ce qui vous intéresse c'est l'air pur que vous allez respirer bande de salaud!!!

Oh, la mine !!!!!!! Vous en avez des bonnes vous. Nous faisons travailler uniquement les parents au champs de blé et d'orge, la mine c'est réservé aux grands pères !!!!!!!!!!!!!!!!!!

CaporalMiskine
Niveau 9
09 octobre 2015 à 13:22:02

Le 09 octobre 2015 à 13:14:31 [Black-White] a écrit :
Personnellement, je suis en ce moment près des Dunes du Pyla, nous les grimperons et resterons là-bas jusqu'à 22h, l'heure où les petits garnements iront se coucher :ok:

Très bon programme cher ami

[Black-White]
Niveau 10
09 octobre 2015 à 13:29:03

Sérieusement, les gens qui disent qu'on fout rien, vous supporteriez d'être 5j/7 avec des gosses qui font que bouffer leurs crottes de nez?

CaporalMiskine
Niveau 9
09 octobre 2015 à 13:29:45

En plus il y a 3 incontinents dans ma classe !!!! Pire que leurs papys !!

[Black-White]
Niveau 10
09 octobre 2015 à 13:32:30

je t'en parles pas! Une fois, j'ai même dû nettoyer la culotte d'un garçon qui s'était fait dessus (avec les deux orifices)

CaporalMiskine
Niveau 9
09 octobre 2015 à 13:33:19

Ah ben tiens !!!! Vous voyez Mr.RespawnNTM, les choses que l'on doit subir au quotidien. Nous sommes à la fois prof et lessiveur !!!!!!!!!

[Black-White]
Niveau 10
09 octobre 2015 à 13:36:55

Ces personnes là devraient avoir honte d'eux, ils nous insultent mais ne se rendent pas comptent de tout ce que l'on subit!!!

Sujet : [classe de neige] les instituteurs/trices expliquez-vous!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page