En même temps c'était clairement de la diffamation de ta part BANK.
BANK :
En fait t'as été destitué parce que t'as forcé, ça me paraît logique dans un sens.
Si t'avais rien dit de plus que ton message je pense pas que tu aurais pris plus mais comme t'as un ego surdimensionné et une arrogance de malade c'est ça qui a joué.
Evidemment que j'ai forcé, d'un côté tu penses vraiment que j'ai fait des choses particulièrement mauvaises dans cette affaire ?? Tout ça c'est un engrenage. Je dis un truc, je me fais bannir alors que c'était de la merde, je réponds, ils me répondent, sauf qu'à la fin c'est eux qui peuvent clore la discussion en me bannissant tous mes pseudos.
BANK :
On dirait un remake de " Watch dogs ce pétard mouillé " version 2015
La belle époque.
Chaud je ne savais pas que tu modérais Rafy. Bonne fin de modération dans ce cas.
Le 21 octobre 2015 à 11:43:07 Fushie a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 11:37:25 BANK a écrit :
Mais en fait j'ai toujours pas compris pourquoi t'es banni perso.
Il s'est pris pour Batman
Banni pour usurpation d'identité, il s'est fait passer pour Batman. Ban mérité du coup.
(comment on peut assimiler watch dogs ce pétard mouillé = provocation = passif
J'avais oublié
Tu peux parler, mais toi aussi t'as fait des trucs chelous avec Robin hein
En fait apparemment c'est à moi d'envoyer un MP à Gnap.
quelle triste nouvelle, c'était pourtant un modérateur exemplaire qui faisait régner l`ordre, le forum est en deuil, moi-le premier
Repose en paix au paradis des forumeurs lambdas
A coté de ça il y a des gars comme Coidfinger qui sont là oklm sans pression
Les sanctions me semblent extremement légères compte tenu du fait des propos tenus et qu'il récupèrera son pseudo dans 30 jours ... Mais il était modérateur.
J'avoue, on appelle ça de l'usurpation d'identité
Retire ce que tu viens de dire malheureux, il va te DDB pour diffamation
Rafy, en tout amitié hein, meurs en enfer.
T'as fait bannir Federer, même si c'est tempo.
J'sais pas quoi dire.
Déçu.
mais je ne suis que level 23
En même temps ... Le fait que le pseudo appartienne à un mec qui le suit depuis 2012, ça pouvait être que mauvais ...
Plait-il ? On m'a effacé ?
Je vois que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Je te présente mes excuses les plus sincères pour l'évocation ironique d'une mort qui t'a vraisemblablement choqué à outrance Rimbaud.
A chaque fois que je vois la réponse tranchante d'un admin sur une demande de déban, j'ai l'impression qu'ils y mettent toute leur vie et que ça leur fait plaisir de bannir des collectors, des e-pops, des gros pseudos... Comme s'ils n'avaient que ça à foutre, d'ailleurs, de bannir définitivement des gens actifs pour autre chose que de l'illicite/flood de masse... Enfin je veux dire quand le motif est plus que contestable (ce qui arrive très souvent). C'est vraiment de la branlette jvcéenne. Ça me rappelle les vieilles polémiques en carton de l'époque du réclam, quand mister e-pop-du-moment se fait bannir pour un mot plus haut que l'autre ou pour la fameuse "goutte d'eau qui fait déborder le vase" puis s'en suit l'[Actu] 2 min après sur le Commu remplit de débats stériles pour un simple pseudo.
Ça me parait clair qu'il s'agit de la distraction numéro 1 de leur métier, c'est triste. En espérant ne pas me faire supprimer pour avoir donné mon avis...
J'ai aucune idée de pourquoi on a effacé vos posts mais ce n'est pas de mon fait.
Ce qui est cocasse dans l'histoire c'est que la personne sur laquelle rimbaud a "diffamé" avait été banni précisément pour le motif de ce qui est censé être de la "diffamation" :p