Se connecter

Communauté

Sujet : Les modérateurs impunis [Lorient56]
Robophobe
Niveau 4
29 octobre 2015 à 22:30:14

Le 29 octobre 2015 à 22:23:26 Grayhena a écrit :
Il l'est. Ce type nous a dit qu'il était nouveau sur le forum, et en fait il a plusieurs comptes bien anciens (qu'il a lui même divulgué en demandant leur dékick)

Une bande de chouineurs comme y'en a à la pelle, et bizarrement ce sont les seuls à avoir constamment des emmerdes, à porter la moindre petite chose au niveau de l'affaire d''Etat (bon, j'exagère mais ca vous donne une idée)
Ca ne sait pas lire un motif de lock et ça vient pleurer sur le topic de modération, et une fois sur deux, ça loupe pas, ça diffame, on a d'ailleurs un bel exemple plus haut

( et qu'il efface et bannit tout ce qui ne va pas dans son sens, un peu comme son maître à penser Popeye

Preuve que ça ne sait pas lire un topic de règles, et ça vient encore emmerder le monde... Enfin, sur Actus, on a l'habitude.

Et concernant ce topic... mais... les modos et la communauté s'en contre-fichent royalement de cette 854e plainte hebdomadaire infondée, qui se résume à "bouhou dictature" comprenez : "bouhou aidez moi je ne sait pas lire des règles"...

Ils se font sanctionner mais même au bout de la trentième fois ils ne comprennent pas. Ils se foutent de la gueule du monde et ça les amuse. Ben tant mieux pour eux.

Bon, moi, mon message, ceux à qui il s'adresse se torcheront avec, j'ai juste mon mot à dire, quand un mec qui rédige une plainte en voulant paraître crédible, il évite les grossièretés, les familiarités, il évite de diffamer tout en dénonçant des prétendues diffamations, et surtout il ne raconte pas de la merde du genre

Jusqu'ici, un concentré de pseudos-phrases moralisatrice inutiles. N'apportant rien au topic et ne prouvant toujours pas les diffamations de Lorient envers ma personne.
Tu pouvais t'abstenir de polluer ce topic si c'était pour venir nous énoncer que y a des méchants sur le forum qui se font kicker et bannir. Merci captain obvious, c'est le principe d'un forum. :o))

ce pseudo-modérateur qui essaye tant bien que mal de faire croire que le forum se porte bien, qu'il est efficace.

Et puis, l'éternel souci de crédibilité quand on utilise un 500e secondaire.
Le mec est visiblement remonté contre un forum et son modérateur: il le fréquente donc depuis pas mal de temps mais sa CDV nous indique 34 messages. On a donc un parfait inconnu qui ne prend même pas la peine de se présenter, et qui fait comme il fait sur Actus: il change de pseudos tout le temps, sans dire qui il est, c'est pour ça qu'on se retrouve avec des forumeurs qui te critiquent, avec l'air de bien te connaitre mais qui ont quelques jours ou messages au compteur... ( :rire:) et donc, des mecs que t'a du croiser 2 fois grand max sur un topic un matin :pf:
Paie ta crédibilité avec ça.

Peut-être parce que je vais pas énoncer dans chacun de mes posts que je suis Dbz ? Faut réfléchir non ? Et peut-être que je n'utilise pas mes pseudos principaux parce que la horde de petit haineux qui a fait des bannissements en masse vers mai / juin en cherchant des messages datant de -7 mois parfois sont toujours là à guetter pour bannir ? :hap: Tu as toi-même été banni à un moment abusivement, mais faut réfléchir deux secondes au lieu de venir nous pondre un petit pavé généralisateur et moralisateur en citant à chaque fois un groupe de personne. :hap:
J'ai jamais caché qui je suis, les gens en règle général me reconnaissent assez rapidement, le fait que je post avec plusieurs pseudos n'est en aucun cas ton problème, tu postes sur ce forum depuis à peine 1 an max 2. :noel:

Bien, l'auteur, prend un bon thé, menthe de préférence, sans sucres, installe-toi devant ta télé ou va prendre l'air, mais arrête de flooder le forum avec une énième plainte grotesque, diffamatoire et vulgaire. Tu apprendras quelques formules de politesses au passage, ça te servira dans la vie.

Bonne soirée.

Merci pour ton intervention inutile qui n'a apporté aucunes preuves, n'a apporté aucune défense et n'a contré aucun de mes arguments.
J'vais prendre un thé à la menthe aux OGM pour te faire plaisir. :-)

Robophobe
Niveau 4
29 octobre 2015 à 22:32:20

Le 29 octobre 2015 à 22:25:21 Grayhena a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 22:07:42 Robophobe a écrit :
J'ai jamais eu besoin de me cacher sous mes divers pseudos. On me reconnaît d'ailleurs assez rapidement lorsque je poste avec un nouveau pseudo. [[sticker:p/1kkl]]

Non, tu es qui?

Tu me demandes qui je suis ? Après ton gros pavé ? [[sticker:p/1jnc]]
Un indice, lis le premier post, et tu tout t'apparaîtra clair sur mon identité.
Peut-être que tu aurais du lire le premier post et essayer de le COMPRENDRE au lieu d'accourir et parler du forum et d'autres personnes en m'attaquant. :hap:

Bon je t'aide, ça commence par un D et ça finit par un z ! :oui:

Grayhena
Niveau 66
29 octobre 2015 à 22:32:31

Peut-être parce que je vais pas énoncer dans chacun de mes posts que je suis Dbz ? Faut réfléchir non ? Et peut-être que je n'utilise pas mes pseudos principaux parce que la horde de petit haineux qui a fait des bannissements en masse vers mai / juin en cherchant des messages datant de -7 mois parfois sont toujours là à guetter pour bannir ? :hap: Tu as toi-même été banni, mais faut réfléchir deux secondes au lieu de venir nous pondre un petit pavé généralisateur et moralisateur en citant à chaque fois un groupe de personne. :hap:

J'ai jamais caché qui je suis, les gens en règle général me reconnaissent assez rapidement, le fait que je post avec plusieurs pseudos n'est en aucun cas ton problème, tu postes sur ce forum depuis à peine 1 an max 2. :noel:

Oui, la floodeuse Deshanavo, je vais pour autant me planquer derrière des secondaires, sans préciser qui je suis histoire de pouvoir continuer à entretenir les mêmes relations avec les autres.

Pour le reste, tu n'as juste visiblement rien à dire, respecte les règles, tu verras que la majorité d'Actus le fait, et... oh!
https://www.youtube.com/watch?v=nsBByTiKfyY
Ca marche!

Joue-Club
Niveau 10
29 octobre 2015 à 22:35:00

Pour donner mon avis. Lorient est un très bon modo. Bon après voilà il est possible qu'il fasse des erreurs, qu'il fasse peut être j'ai bien dit peut être car je ne sais pas du favoritisme sur des petites choses mais l'administration s'en bat les couilles et elle a bien raison.

Avec tous les forums que Lorient modère, ainsi que le GIF, avec tout ses investissements qu'il a fait et qu'il fait encore pour jv.c l'administration ne pourrait pas lui en vouloir car il fait avancer ses forums, ses communautés et la plus part des forumeurs, de ses amis IVL et/ou IRL.

Bon en tout cas si je dois confier mon poisson rouge c'est pas à lui que je le confierai. :peur:

Pas envie qu'il fasse du filet au fish avec le breton. :-( :noel:

Bonne soirée. :noel:

Robophobe
Niveau 4
29 octobre 2015 à 22:36:35

Oui, la floodeuse Deshanavo, je vais pour autant me planquer derrière des secondaires, sans préciser qui je suis histoire de pouvoir continuer à entretenir les mêmes relations avec les autres.

Sauf que ce n'est pas Dashenavo qui stalkait mes messages datant de 7 mois pour me bannir, mais une horde de personnes qui allait jusqu'à utiliser JVStalker lorsque je ne postais plus avec mes principaux sur l'actu'.

Mais en attendant, y a toujours aucunes preuves des diffamations de Lorient, ton post n'a pas servi à grand chose en fait, à part tenter de faire de la morale sur des choses qui n'ont rien à voir avec moi et mon sujet, et en montrant que tu n'a même pas pris le temps de comprendre ce que tu lisais en me demandant qui j'étais alors que c'était dit genre 15 fois dans la première page. [[sticker:p/1kko]]

Robophobe
Niveau 4
29 octobre 2015 à 22:38:09

Le 29 octobre 2015 à 22:35:00 Joue-Club a écrit :
Pour donner mon avis. Lorient est un très bon modo. Bon après voilà il est possible qu'il fasse des erreurs, qu'il fasse peut être j'ai bien dit peut être car je ne sais pas du favoritisme sur des petites choses mais l'administration s'en bat les couilles et elle a bien raison.

Avec tous les forums que Lorient modère, ainsi que le GIF, avec tout ses investissements qu'il a fait et qu'il fait encore pour jv.c l'administration ne pourrait pas lui en vouloir car il fait avancer ses forums, ses communautés et la plus part des forumeurs, de ses amis IVL et/ou IRL.

Bon en tout cas si je dois confier mon poisson rouge c'est pas à lui que je le confierai. :peur:

Pas envie qu'il fasse du filet au fish avec le breton. :-( :noel:

Bonne soirée. :noel:

Tu peux être un bon samaritain et sauver des gosses dans une région, et être le pire des censeurs et diffamateurs dans une autre région, tu sais. :hap:

Grayhena
Niveau 66
29 octobre 2015 à 22:38:14

Bien, GrasEtNase s'est donc livré, une fois de plus, à des accusations mensongères, n'étant visiblement pas fichu de me répondre clairement quand il parle des "copines" qui défendent Lorient56. On a donc pas le droit de savoir qui s'est vu qualifié d'un tel terme :hap:

[-Gally-]
Niveau 21
29 octobre 2015 à 22:40:13

Le 29 octobre 2015 à 21:40:14 Robophobe a écrit :
A vrai dire, votre avis, je m'en fiche un peu, je montre juste ça pour les admins et à certains qui penseraient qu'il fait du très bon boulot sur le forum actu' alors que c'est une catastrophe ( et qu'il efface et bannit tout ce qui ne va pas dans son sens, un peu comme son maître à penser Popeye :hap: ) !

en même temps si tu voulais montrer ça aux admin, un mp aurait été bien plus efficace il me semble. donc ton délire "je m'en fou de votre avis" ça tombe un peu à l'eau du coup.
prend ton courage à deux main et pose ta plainte sur le SAV qu'on rigole j'ai envie de dire.

Robophobe
Niveau 4
29 octobre 2015 à 22:40:35

Le 29 octobre 2015 à 22:38:14 Grayhena a écrit :
Bien, GrasEtNase s'est donc livré, une fois de plus, à des accusations mensongères, n'étant visiblement pas fichu de me répondre clairement quand il parle des "copines" qui le défendent. On a donc pas le droit de savoir qui s'est vu qualifié d'un tel terme :hap:

Bah il prend exemple sur le modèle du forum : Lorient56. T'as l'air de défendre ses diffamations à mon encontre, tu devrai applaudir GrasEtNase pour ce que tu considères comme diffamations non ? [[sticker:p/1kkn]]

Grayhena
Niveau 66
29 octobre 2015 à 22:41:15

Mais en attendant, y a toujours aucunes preuves des diffamations de Lorient, ton post n'a pas servi à grand chose en fait, à part tenter de faire de la morale sur des choses qui n'ont rien à voir avec moi et mon sujet, et en montrant que tu n'a même pas pris le temps de comprendre ce que tu lisais en me demandant qui j'étais alors que c'était dit genre 15 fois dans la première page.

J'attends également des preuves également, sauf qu'en plus dans ton cas il n'y a eu aucun échange, donc merci, tais-toi :hap:
La preuve qu'on est en deuxième page, et toujours rien de concret ni de construit, la preuve aussi que ca n’intéresse personne, a part nous trois avec Grasetnaze (et moi je vais partit donc) personne n'a vraiment pris part au débat, a part deux ou trois forumeurs qui ont donné un avis contraire au tien! [[sticker:p/1kki]]

Mais tu ne comprends pas, tu ne comprendras jamais.

Robophobe
Niveau 4
29 octobre 2015 à 22:42:56

Le 29 octobre 2015 à 22:40:13 [-Gally-] a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 21:40:14 Robophobe a écrit :
A vrai dire, votre avis, je m'en fiche un peu, je montre juste ça pour les admins et à certains qui penseraient qu'il fait du très bon boulot sur le forum actu' alors que c'est une catastrophe ( et qu'il efface et bannit tout ce qui ne va pas dans son sens, un peu comme son maître à penser Popeye :hap: ) !

en même temps si tu voulais montré ça aux admin, un mp aurait été bien plus efficace il me semble. donc ton délire "je m'en fou de votre avis" ça tombe un peu à l'eau du coup.
prend ton courage à deux main et pose ta plainte qu'on rigole j'ai envie de dire.

Le mail est déjà parti chez les admins depuis bien longtemps.
Le topic concerne surtout ça "et à certains qui penseraient " !

J'ai rien à me reprocher. La charge de preuve revient à l'accusateur, et vu que je ne suis pas GrasEtNase, je suis impatient de voir avec quoi il prouvera ça (Hormis ces théories fallacieuses et ses "archives"). [[sticker:p/1kkl]]

Grayhena
Niveau 66
29 octobre 2015 à 22:44:02

Le 29 octobre 2015 à 22:40:35 Robophobe a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 22:38:14 Grayhena a écrit :
Bien, GrasEtNase s'est donc livré, une fois de plus, à des accusations mensongères, n'étant visiblement pas fichu de me répondre clairement quand il parle des "copines" qui le défendent. On a donc pas le droit de savoir qui s'est vu qualifié d'un tel terme :hap:

Bah il prend exemple sur le modèle du forum : Lorient56. T'as l'air de défendre ses diffamations à mon encontre, tu devrai applaudir GrasEtNase pour ce que tu considères comme diffamations non ? [[sticker:p/1kkn]]

Cette tentative de dispersion et de détournement du sujet me laisse pantois :rire:
J'ai pas à justifier les propos de Lorient56, tu m'as pris pour quoi?
En revanche Grasetnaze a bien affirmé quelque chose, clairement, et n'est pas en mesure de le justifier.
Alors arrête de te foutre de ma gueule, et suis plutôt le conseil de Gally, porte les et va poster ta plainte, quand tu auras compris qu'ici, tout le monde s'en fout.

Robophobe
Niveau 4
29 octobre 2015 à 22:45:14

Le 29 octobre 2015 à 22:41:15 Grayhena a écrit :

Mais en attendant, y a toujours aucunes preuves des diffamations de Lorient, ton post n'a pas servi à grand chose en fait, à part tenter de faire de la morale sur des choses qui n'ont rien à voir avec moi et mon sujet, et en montrant que tu n'a même pas pris le temps de comprendre ce que tu lisais en me demandant qui j'étais alors que c'était dit genre 15 fois dans la première page.

J'attends également des preuves également, sauf qu'en plus dans ton cas il n'y a eu aucun échange, donc merci, tais-toi :hap:
La preuve qu'on est en deuxième page, et toujours rien de concret ni de construit, la preuve aussi que ca n’intéresse personne, a part nous trois avec Grasetnaze (et moi je vais partit donc) personne n'a vraiment pris part au débat, a part deux ou trois forumeurs qui ont donné un avis contraire au tien! [[sticker:p/1kki]]

Mais tu ne comprends pas, tu ne comprendras jamais.

Merci pour ton intervention Grahyena, Tu peux aller militer contre les OGM et contre les méchants capitalistes qui pensent qu'à l'argent.
Quand t'auras des preuves que Lorient est incapable de présenter, tu seras le bienvenue [[sticker:p/1kkh]] !

Grayhena
Niveau 66
29 octobre 2015 à 22:45:25

Le 29 octobre 2015 à 22:41:52 GrasEtNase a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 22:36:35 Robophobe a écrit :

Oui, la floodeuse Deshanavo, je vais pour autant me planquer derrière des secondaires, sans préciser qui je suis histoire de pouvoir continuer à entretenir les mêmes relations avec les autres.

Sauf que ce n'est pas Dashenavo qui stalkait mes messages datant de 7 mois pour me bannir, mais une horde de personnes qui allait jusqu'à utiliser JVStalker lorsque je ne postais plus avec mes principaux sur l'actu'.

Mais en attendant, y a toujours aucunes preuves des diffamations de Lorient, ton post n'a pas servi à grand chose en fait, à part tenter de faire de la morale sur des choses qui n'ont rien à voir avec moi et mon sujet, et en montrant que tu n'a même pas pris le temps de comprendre ce que tu lisais en me demandant qui j'étais alors que c'était dit genre 15 fois dans la première page. [[sticker:p/1kko]]

Grayhena c'est le mec qui a à priori un avis sur tout, mais dans les faits un avis sur rien quand tu décortiques le post.
Du HS, de l'invective, des tentatives de détournement, mais au final beaucoup de vide.
Le plus drôle c'est le style intello pas crédible pour un sou qu'il se donne depuis quelques mois :-/

Toujours pas de noms, ma question n'était pourtant pas compliquée :-(
On se cache derrière des procès d'intention et des stickers, mais ça sert àrien.

Moi j'en ai fini, je sais pas pour vous, mais profitez de la vie :hap:
Bonne nuit!

Robophobe
Niveau 4
29 octobre 2015 à 22:46:33

Le 29 octobre 2015 à 22:44:02 Grayhena a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 22:40:35 Robophobe a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 22:38:14 Grayhena a écrit :
Bien, GrasEtNase s'est donc livré, une fois de plus, à des accusations mensongères, n'étant visiblement pas fichu de me répondre clairement quand il parle des "copines" qui le défendent. On a donc pas le droit de savoir qui s'est vu qualifié d'un tel terme :hap:

Bah il prend exemple sur le modèle du forum : Lorient56. T'as l'air de défendre ses diffamations à mon encontre, tu devrai applaudir GrasEtNase pour ce que tu considères comme diffamations non ? [[sticker:p/1kkn]]

Cette tentative de dispersion et de détournement du sujet me laisse pantois :rire:
J'ai pas à justifier les propos de Lorient56, tu m'as pris pour quoi?
En revanche Grasetnaze a bien affirmé quelque chose, clairement, et n'est pas en mesure de le justifier.
Alors arrête de te foutre de ma gueule, et suis plutôt le conseil de Gally, porte les et va poster ta plainte, quand tu auras compris qu'ici, tout le monde s'en fout.

Tu devais pas partir ? [[sticker:p/1kkq]]
Si t'as pas à prouver les diffamations de Lorient, tu fous quoi ici ? :noel:

[-Gally-]
Niveau 21
29 octobre 2015 à 22:47:10

Le 29 octobre 2015 à 22:35:00 Joue-Club a écrit :

nan mais c'est DBZ en même temps, niveau crédibilité zéro.

Ranma
Niveau 11
29 octobre 2015 à 22:48:43

L'auteur.
Sache que meme si lorient56 s'amuser a commettre des actes de barbarie sur les forumeurs les admins le défendrait toujours.
J'ai vu des plaintes sur lui extrêmement bien faites et détaillée, pour n'importe qui ça aurait etait un ban def mais lui lorient56 na non seulement rien mais en plus il est encourager.

Tout les messages de plaintes justifier sur lui on etait effacer, ce mec c'est dieu le père sur jvc.

Tu ne peu absolument rien faire contre lui personne ne le peu, je suis sur que meme cedric siré lui meme ne le pourrais pas.

En résumé: lorient56 the god mode and the jvc.

[-Gally-]
Niveau 21
29 octobre 2015 à 22:49:11

Le 29 octobre 2015 à 22:42:56 Robophobe a écrit :

Le mail est déjà parti chez les admins depuis bien longtemps.
Le topic concerne surtout ça "et à certains qui penseraient " !

vi qu'il dit :o))

Robophobe
Niveau 4
29 octobre 2015 à 22:49:23

Tiens, toute une clique qui se ramène. :rire2:

Grahyena qui post un pavé pour dire que Lorient ne diffame pas en me demandant qui je suis alors que c'est dit dans le premier post, et Gally maintenant qui parle de ma crédibilité alors qu'on attend les preuves de Lorient, les comparaisons IP ( qu'il n'a pas, et que je l'invite à faire :oui: ) !

A part vos petits H.S sur ma personne, vous allez bien ? [[sticker:p/1kkq]]

GoHC_farfadet
Niveau 20
29 octobre 2015 à 22:49:43

On s'en branle un peu de ce qu'affirme GrasEtNaze (no offense), c'est pas le sujet ici.
Il en revient à Lorient56 de prouver que DBZ et bien rataché au trois pseudos cités dans les liens de l'auteur, mais vu que les compas ip ont autant de crédibilité qu'un hors-sujet de Grayhena, on y est pas encore.

Sujet : Les modérateurs impunis [Lorient56]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page