[-Gally-] :
Le 29 octobre 2015 à 22:35:00 Joue-Club a écrit :
nan mais c'est DBZ en même temps, niveau crédibilité zéro.
Continue tu m'occupes.
Le 29 octobre 2015 à 22:49:11 [-Gally-] a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 22:42:56 Robophobe a écrit :
Le mail est déjà parti chez les admins depuis bien longtemps.
Le topic concerne surtout ça "et à certains qui penseraient " !vi qu'il dit
D'accord Gally, en fait je suis un vilain pas bo menteur qui a pas envoyé la plainte aux admin, tu m'a percé à jour.
Le 29 octobre 2015 à 22:49:43 gohc_farfadet a écrit :
On s'en branle un peu de ce qu'affirme GrasEtNaze (no offense), c'est pas le sujet ici.
Il en revient à Lorient56 de prouver que DBZ et bien rataché au trois pseudos cités dans les liens de l'auteur, mais vu que les compas ip ont autant de crédibilité qu'un hors-sujet de Grayhena, on y est pas encore.
L'administration pourra aisément déterminer si elle le veut réellement, que les propos de Lorient ne sont que des conneries, et que sa petite rage envers moi l'a poussé à me bannir dès que je lui ai demandé des preuves ( ce que n'importe qui, y compris lui aurait fait ) !
Je suis à disposition de l'administration si elle a la moindre question me concernant, et je pense que GrasEtNase l'est tout au autant.
On verra s'ils font un minimum de justice en sanctionnant Lorient pour diffamation une fois qu'ils auront les preuves que ce vil malotru m'a diffamé de façon éhontée et m'a banni lorsque j'ai demandé des explications !
Ils ont même accès aux MPs au cas où !
Je voulais dire aussi que tu a meme des mecs du forum, de simples forumeurs qui cautionne ses agissements, ils font peu être une sorte de syndrome de stockholm.
C'est la que tu vois que ce type est fort et qu'il a une emprise sur les forums de jvc.
Bref l'auteur abandonne ton combat,ça sert a rien
C'est chaud^^ ça fait plus de 3000 jours que je suis sur ce site, j'ai toujours entendu que du négatif à propos de ce Lorient! Il est pote avec personne ou quoi^^
Skipwoof moi meme je ne comprends pas.
Mon hypothèse c'est qu'il a gagné a l'euro millions et a investi des millions d'euros dans jvc.
ou peu etre qu'il est actionnaire majoritaire.
C'est la seul reponse logique.
Le 29 octobre 2015 à 22:57:21 Xantown7 a écrit :
Au moins cette plainte change dans le sens où c'est pas juste de la rage mais il y a une vraie raison (diffamation en l'occurrence)Mais laisse tomber, Lorient est intouchable
Il y a surtout bannissement lorsque je demande des preuves et que j'indique qu'en l'absence de celles-ci, j'irai contacter l'administration !
Le 29 octobre 2015 à 22:58:42 Ranma a écrit :
Skipwoof moi meme je ne comprends pas.Mon hypothèse c'est qu'il a gagné a l'euro millions et a investi des millions d'euros dans jvc.
ou peu etre qu'il est actionnaire majoritaire.
C'est la seul reponse logique.
Un bénévole qui est là quasiment de 6h00 jusqu'à 00h00 à modérer 8 forums + des demandes de bannissements, bénévole donc GRATUIT, c'est du gros bénéf.
Le 29 octobre 2015 à 22:53:47 Robophobe a écrit :
L'administration pourra aisément déterminer si elle le veut réellement, que les propos de Lorient ne sont que des conneries, et que sa petite rage envers moi l'a poussé à me bannir dès que je lui ai demandé des preuves ( ce que n'importe qui, y compris lui aurait fait ) !
Je suis à disposition de l'administration si elle a la moindre question me concernant, et je pense que GrasEtNase l'est tout au autant.
On verra s'ils font un minimum de justice en sanctionnant Lorient pour diffamation une fois qu'ils auront les preuves que ce vil malotru m'a diffamé de façon éhontée et m'a banni lorsque j'ai demandé des explications !
La justice et JVC ça fait deux mon chou, il suffit de voir comment le sujet de la diffamation est traité par les admins pour comprendre que ce n'est qu'une vaste blague.
Robo oui mais j'ai connu lorient56 qui moderé que un seul forum a une epoque et pourtant il etait intouchable.
Puis vu ca modération qui engendre plus de problème que de solution je ne comprends pas pourquoi ils le laisse modéré autant de forum.
Combien de milliers de plaintes sur jvc?
Combien de personne frustré qui en on eu marre de cette injustice?
Ta beau retourné le problème dans tout les sens, son god mode est incompréhensible.
Cette analyse est très cohérente et réaliste Pikmin.
Néanmoins, une partie est fausse.
Ce topic est là à titre informatif pour d'autres personnes qui penseraient que Lorient ne commettrait aucune faute et modérerait toujours de la meilleur des façons (Qui peut croire ça ? A part Grahyena ? ).
Le MP¨a déjà été envoyé aux admins, j'attends leur enquête et surtout, ils pourrons vérifier mes posts, mes pseudos et ceux de GrasEtNase, afin d'avoir les preuves nécessaire pour sanctionner Lorient.
Les admins qui vont sanctionné lorient?
Tu y crois vraiment?
Pour les plaintes, merci de bien vouloir les déposer sur le forum approprié.