Et pour ceux qui abusent de connexion sous différents pseudos, disons une centaine (je crois), ils sont bloqués.
Suffit de lire les témoignages de certains du topic qui disent qu'ils peuvent plus se connecter après avoir fait le tour de la longue liste des pseudos qu'ils avaient entre les mains.
C'est malin en tout cas jeuxvideo.com, bonne stratégie
Vous avez contourné le fonctionnalité alias en vous faisant un petit liste Perso.
H-12
Le 31 mars 2017 à 01:32:25 Firearms a écrit :
D'acc comme si les captchas ne suffisaient pas
Si c'est un poisson d'avril de merde je vais demander des compensations, je suis en train de vérifier les MP de chacun de mes pseudos que j'ai créé pour vérifier qu'il n'y a rien d'important dedans (et j'ai comme par hasard trouvé des trucs important sur des pseudos que j'avais oublié).
J'ai eu pareil, j'ai du attendre quasiment 48h pour me reconnecter sur le site.
C'était super, 48h de perdu.
Bonjour.
Les MP seront-ils supprimés ?
Mais vous croyez vraiment qu'ils se servent de ça pour créer leur propre liste d'alias ?
Aérez vous le cerveau les gars
Tu serais étonné VDD, ils le font peut-être pas, mais il serait capable.
Je m'attends à tout maintenant avec jv.c
Le 31 mars 2017 à 17:20:47 Fauconlevert a écrit :
Mais vous croyez vraiment qu'ils se servent de ça pour créer leur propre liste d'alias ?Aérez vous le cerveau les gars
De par cette annonce, et le bide de la fonction alias, c'est carrément dans l’intérêt de jeuxvideo.com de contourner ça pour avoir une liste des pseudonymes associés à des IP.
Du coup, la longue liste de pseudonymes fantômes ne l'est plus pour eux suite à la vague de connexion des mecs ayant des centaines de pseudos.
Et vu qu'ils ont codé une ligne de code vis-à-vis des nombres de connexions par IP, ça serait pas étonnant qu'ils aient pensé à ça.
Et hop, le pseudo le plus LEGENDAIRE du 18-25 a été sauvé
Post après Donald
Kam hier à 17:53 :
J'ai téléphoné à Webedia et on m'a annoncé que c'était bien un poisson d'avril
J'ai annoncé un badge à la clé, hâte de voir si j'ai vu juste
Kamasoutra à 18:06 :
Le 31 mars 2017 à 17:20:47 Fauconlevert a écrit :
Mais vous croyez vraiment qu'ils se servent de ça pour créer leur propre liste d'alias ?Aérez vous le cerveau les gars
De par cette annonce, et le bide de la fonction alias, c'est carrément dans l’intérêt de jeuxvideo.com de contourner ça pour avoir une liste des pseudonymes associés à des IP.
Ils auraient pu mettre ça en place n'importe quand dans l'absolu, la liste se serait construit progressivement.
C'est possiblement déjà en place depuis la création des alias d'ailleurs.
Petite pensée pour les gens qui ne se souviennent pas de leurs mdp
Suffit de les noter, du coup j'en laisse pleins mais ils étaient moche donc.
Le 31 mars 2017 à 18:21:31 Trump a écrit :
Bg
C'est normal que j'arrive à me connecter à des vieux comptes mais qu'il m'est impossible de poster ?! Il me dit que je dois me connecter pour faire ça mais je le suis déjà !
Le 31 mars 2017 à 18:21:31 Trump a écrit :
c'est gentil de t'inquiéter pour mon pseudo
Le 31 mars 2017 à 18:06:22 Kamasoutra a écrit :
Du coup la longue liste de pseudonymes fantômes ne l'est plus pour eux suite à la vague de connexion des mecs ayant des centaines de pseudos.
sauf ceux qui s'étaient déjà co avec tout leurs pseudos entre avril 2014 et cette "annonce"
J'ai demandé au service juridique de ma boite savoir ce qu'il en était, c'est un gros fake Enfait, faut absolument supprimer les pseudos pour que c'est le moindre intéret d'un point de vue légal
j'ai retrouvé un pseudo à 00:02, ça marche
J'ai eu chaud, j'ai eu la flemme de le faire
Rendez-vous l'année prochaine.