J'ai voulu faire "mot de passe oublié" pour mes 46 pseudos.
Mais avec le captcha de merde ça prend des heures.
Je me suis trompé quelques fois, et il me mettait "vous avez demandé trop de réinitialisations de mots de passe"
J'ai abandonné.
Et heureusement, vu que c'était un poisson d'avril
ah ah gg les admins pour le poisson
Poisson d'Avril pas drôle donc
Parce que vous avez cru qu'ils allaient bosser un week-end pour ça ? Attendez lundi !
Dans ce cas pourquoi avoir mis la date au premier Avril et non pour le 3 ?
c'est effectif en se moment les pseudo saute oui
Putain j'étais pas au courant la j'ai perdu un vieux pseudo collector...
Preuve ?
Ce poisson
Vous etes pas drole
Maintenant les admins ont la liste de tous les secondaires des collectionneurs de pseudos collectors grâce aux IP, ils pourront instaurer de nouveau le ban à vue.
Umberto en PLS
Au final vous savez si Marie à reçu le cadeau que Coralie avait préparée mais qu'elle a pas pu avoir pour noel ?
Bonsoir , de quelle manière la désactivation des comptes va se mettre en place du 1 au 5 avril ?
Par ordre Alphabétique ? Chronologique ? Au hasard ?
J'ai contacté la modération par mail pour récupérer un ancien pseudo mais a-t-il déjà été désactivé ...
Mais c'est un poisson qui a été mis en place juste pour repérer tous les secondaires des possesseurs de pseudos collectors, je me suis connecté avec des pseudos inactifs depuis 1992 aujourd'hui et ils marchent encore.
Attendons le 5 avril pour en être certain ...
1992 c'est fort quand même
Le 02 avril 2017 à 13:07:00 TVR a écrit :
Maintenant les admins ont la liste de tous les secondaires des collectionneurs de pseudos collectors grâce aux IP, ils pourront instaurer de nouveau le ban à vue.Umberto en PLS
j'me suis pas connecté avec mes pseudos idiot, ils avaient déjà une date de dernière co inférieure à 3 ans, j'en ai rien à foutre de leur ban à vue
d'autant que mon dernier ban déf doit remonter à 2012
Le 02 avril 2017 à 23:19:02 MaReDioa a écrit :
1992 c'est fort quand même
Je suis un tres ancien forumeur et j'ai eu pendant 25 ans un gros trou de mémoire.
Le 03 avril 2017 à 00:42:07 Umberto a écrit :
Le 02 avril 2017 à 13:07:00 TVR a écrit :
Maintenant les admins ont la liste de tous les secondaires des collectionneurs de pseudos collectors grâce aux IP, ils pourront instaurer de nouveau le ban à vue.Umberto en PLS
j'me suis pas connecté avec mes pseudos idiot, ils avaient déjà une date de dernière co inférieure à 3 ans, j'en ai rien à foutre de leur ban à vue
d'autant que mon dernier ban déf doit remonter à 2012
Tu t'es connecté sur 18-25 y a quelques jours, pseudo que tu vas d'ailleurs vite me donner si tu veux que je te présente la belle et sublime Julie, au cas contraire je te la présenterais pas et tu finiras mage noir.
oui, j'ai sorti un secondaire entre la création de ce topic et maintenant, mais j'ai pas posté avec par crainte qu'il soit "verrouillé" vu qu'il devait être inutilisé depuis un mois maxi, réfléchis un peu
+DDB HS pour la suite de ton message
Le 03 avril 2017 à 01:42:35 TVR a écrit :
Le 02 avril 2017 à 23:19:02 MaReDioa a écrit :
1992 c'est fort quand mêmeJe suis un tres ancien forumeur et j'ai eu pendant 25 ans un gros trou de mémoire.
En sachant que le site a ouvert en 1997 et qu'il fête ses 20 ans cette année.