Y a quand même pas mal de topic (j'ai pris sur le 18-25) sous peu de temps, et aux JO l'an dernier y a même eu un SPLIT !
Je vois très souvent des topics, "Ouais comme bien sprinter blabla" "Moi je fais tel temps, comment je peux faire pour m'améliorer" "Comment trouver un club ?" qui restent sans réponse
Au final que fait la personne? Il va sur google, et hop moins de visiteurs
On demande même pas un forum A PART comme celui des Finances qui impliquent la création d'un truc graphique, on demande juste d'appuyer sur le bouton créer un nouveau forum et de rentrer "Athlétisme" suivi de sous-forum de Sport
Le 17 août 2017 à 17:41:20 Christique a écrit :
Sauf que tu n'as pas un pseudo rouge donc toi mon ami...
Tu ne fais que distiller ta rage gratuite au lieu d'aider les personnes.
Tu touches de l'argent ici ? C'est toi qui va créer ce forum ? Tu vas mal dormir les nuits si on le créer ?
Ridicule et très petit.Bref, merci quand même.
Toi t'es un pseudo rouge? Tu fais partie du staff? Non. Donc j'ai autant de légitimité que toi à poster sur ce topic.
Encore un bel exemple de maturité.
Maintenant explique-moi où tu vois de la rage dans mes messages?
Et où j'ai dit que j'étais contre la création de ce forum?
Perso je n'ai jamais fréquenté le forum sport et je n'aime pas l'athlétisme. Donc création de forum dédié ou non je m'en tappe, encore une fois.
Tout ce que je vois et que je constate, c'est que tu te tires une balle dans le pied avec un comportement aussi puéril.
Crédibilité 0. Et c'est dit en toute objectivité car que votre demande aboutisse ou non ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Le 17 août 2017 à 17:47:32 Craftbukkit a écrit :
Y a quand même pas mal de topic (j'ai pris sur le 18-25) sous peu de temps, et aux JO l'an dernier y a même eu un SPLIT !
Je vois très souvent des topics, "Ouais comme bien sprinter blabla" "Moi je fais tel temps, comment je peux faire pour m'améliorer" "Comment trouver un club ?" qui restent sans réponse
Au final que fait la personne? Il va sur google, et hop moins de visiteurs
On demande même pas un forum A PART comme celui des Finances qui impliquent la création d'un truc graphique, on demande juste d'appuyer sur le bouton créer un nouveau forum et de rentrer "Athlétisme" suivi de sous-forum de Sport
Merci frère
Le 17 août 2017 à 17:47:37 Hanlf_Lenoir a écrit :
Tu touches de l'argent ici ? C'est toi qui va créer ce forum ? Tu vas mal dormir les nuits si on le créer ?
Toi t'es un pseudo rouge? Tu fais partie du staff? Non. Donc j'ai autant de légitimité que toi à poster sur ce topic.
Encore un bel exemple de maturité.Maintenant explique-moi où tu vois de la rage dans mes messages?
Et où j'ai dit que j'étais contre la création de ce forum?Perso je n'ai jamais fréquenté le forum sport et je n'aime pas l'athlétisme. Donc création de forum dédié ou non je m'en tappe, encore une fois.
Tout ce que je vois et que je constate, c'est que tu te tires une balle dans le pied avec un comportement aussi puéril.
Crédibilité 0. Et c'est dit en toute objectivité car que votre demande aboutisse ou non ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
"brasser du vent" c'est positif ?
"..." avec tant d'ironie
Si tu n'es pas fan et que tu t'en fous, tu fais quoi ici à te donner corps et âme pour que notre demande n'aboutisse pas ? Tu es étrange.
Je suis le porte parole de ceux qui veulent un forum de nouveau et l'auteur du plus gros topic athlétisme de la bas, donc plus légitime que toi yes
Pas grave, je te pardonne
Restons en la, ça ne sert à rien
Merci quand même
Le 17 août 2017 à 17:45:22 Christique a écrit :
Relis ce topic depuis le début : des non membres du staff de JVC et non fan d'athlétisme n'arrêtent pas dire : oh non non pas besoin pour eux, le forum sport leur suffit etc..
Donc rien à voir avec les interventions de Hanlf_Lenoir.
Le 17 août 2017 à 17:51:54 Christique a écrit :
Encore un bel exemple de maturité.Maintenant explique-moi où tu vois de la rage dans mes messages?
Et où j'ai dit que j'étais contre la création de ce forum?Perso je n'ai jamais fréquenté le forum sport et je n'aime pas l'athlétisme. Donc création de forum dédié ou non je m'en tappe, encore une fois.
"brasser du vent" c'est positif ?
"..." avec tant d'ironie
Si tu n'es pas fan et que tu t'en fous, tu fais quoi ici à te donner corps et âme pour que notre demande n'aboutisse pas ? Tu es étrange.
Je suis le porte parole de ceux qui veulent un forum de nouveau et l'auteur du plus gros topic athlétisme de la bas, donc plus légitime que toi yesPas grave, je te pardonne
Restons en la, ça ne sert à rien
Merci quand même
On est sur le forum communauté. Je vois ce topic, j'ai un avis dessus, j'ai le droit de l'exprimer.
Où ai-je dit que j'étais positif? Nul part.
Des points de suspension = tant d'ironie pour toi? Wooh...
Je me donne corps et âme en postant UN message? Woh.....
Tu es peut-être leur porte parole mais tu leur fais du tord avec un tel comportement. Bravo.
C'est vrai que je ne dois donc rien dire quand des personnes qui ne sont ni membre du Staff JVC, ni fan d'athlétisme viennent dire en nombre sur ce topic afin d'influencer les admins en mal : non non ne leur donner pas le forum, ils doivent mériter, c'est pas nécessaire, non non pas besoin.
Des gens qui ne lisent aucun de nos arguments, qui s'en "tapent" même ?
Ça c'est glorieux hein
T'en fais pas, mes arguments donnés précédemment sont pertinents et les vôtres sont comment au fait ?
Ou sont vos arguments dépassant 3 lignes au fait ?
Bref, restons en la, ça vaudrait mieux pour tous.
Quel demi cerveau celui là...
Okay LA dernière ligne comptèrent absurde on repassera le génie
Le 17 août 2017 à 17:59:03 Christique a écrit :
C'est vrai que je ne dois donc rien dire quand des personnes qui ne sont ni membre du Staff JVC, ni fan d'athlétisme viennent dire en nombre sur ce topic afin d'influencer les admins en mal : non non ne leur donner pas le forum, ils doivent mériter, c'est pas nécessaire, non non pas besoin.
Je ne suis pas "en nombre", je suis seul. Et je ne m'oppose pas du tout à la création d'un forum athlétisme car encore une fois ça ne va rien changer pour moi. Relis mes messages. Je critique la forme de la démarche, jamais je ne me suis opposé au fond.
Des gens qui ne lisent aucun de nos arguments, qui s'en "tapent" même ?
Ça c'est glorieux hein
J'ai lu tout le topic. C'est d'ailleurs à vos arguments (en particulier aux tiens) que je réagis, pas à la cause. Et je me fout que le forum soit crée ou non (encore une fois). Je trouve juste ridicule cette façon de forcer et rabâcher les mêmes discours au lieu de faire vos preuves sur le forum comme un admin vous l'a demandé.
On vous laisse une chance de pouvoir accéder à votre demande et au lieu de la saisir, vous la piétinez.
Crédibilité 0.
Le 17 août 2017 à 17:21:35 Hanlf_Lenoir a écrit :
Ben faites-le dès maintenant, le nécessaire, au lieu de brasser du vent sur ce topic et d'essayer de faire supprimer le forum tennis de table au passage.
Pour l'instant votre taux de crédibilité est au plus bas...
Mais on le fait déjà, c'est pas parce que je poste 3 messages sur ce topic qu'on fait rien de l'autre coté.
Tu postes ici mais tu sors un "tes arguments je m'en tape" c'est quoi le but du commentaire alors ?
On brasse pas du vent, la preuve un admin nous a répondu, on essaye de montrer avec nos arguments que l'athlétisme mérite un forum. Et on continuera.
Aujourd'hui c'est la vraie première réponse qu'on a eu sur le fait d'avoir un possible forum athlétisme.
Sans ce topic on aurait surement dû attendre encore longtemps avant que des personnes songent à créer un forum Athlétisme.
Donc tu peux comprendre qu'on a envie de se montrer persuasif
Christique est un passionne excusez le un peu, ca fait maintenant 2 ans qu'on lutte pour la restauration du forum mais on est laisse pour compte...
Je ne comprends pas ces directives de la direction de limiter la creation de forum permettant l'echange de connaissance et de discussion autour d'une passion reunissant plus de 16 millions de personne en france, serieux la... http://www.globe-runners.fr/etude-16-millions-runners-france/
Les JO2024 qui vont venir vont booster encore plus la pratique du sport et du running et je le redis certains athlete ont progresse avec l'aide de ce forum...
Vous avez rien a perdre tout a gagner, on lachera rien pour avoir notre forum !
De plus, j'ai pour objectif de creer des chroniques sur des techniques en athletisme mais le non referencement me refroidi un peu..
Le 17 août 2017 à 18:14:08 TheMadaraUchiwa a écrit :
Le 17 août 2017 à 17:21:35 Hanlf_Lenoir a écrit :
Ben faites-le dès maintenant, le nécessaire, au lieu de brasser du vent sur ce topic et d'essayer de faire supprimer le forum tennis de table au passage.
Pour l'instant votre taux de crédibilité est au plus bas...Mais on le fait déjà, c'est pas parce que je poste 3 messages sur ce topic qu'on fait rien de l'autre coté.
Tu postes ici mais tu sors un "tes arguments je m'en tape" c'est quoi le but du commentaire alors ?
Si vous le faites tant mieux. Je me tape des arguments concernant la légitimité de la création du topic car c'est la démarche que je commentais.
Le problème vient visiblement uniquement de Christique qui continue à insister lourdement sur ce topic en ressassant sans arrêt les même arguments.
Le 17 août 2017 à 18:14:25 Gloupi57 a écrit :
Christique est un passionne excusez le un peu, ca fait maintenant 2 ans qu'on lutte pour la restauration du forum mais on est laisse pour compte...
Passionné qui vous dessert en donnant une image négative et agressive à votre cause. Mais si vous l'acceptez et l'assumez, tant mieux.
Vous avez rien a perdre tout a gagner, on lachera rien pour avoir notre forum !
Ne lâchez rien en faisant vos preuves. Pas en forçant ici.
Je m'excuse si j'ai offensé qui que ce soit sur ce topic.
Pardonnez moi.
Je ferais attention à ma forme désormais
Admins svp.
Le 17 août 2017 à 18:29:22 Christique a écrit :
Je m'excuse si j'ai offensé qui que ce soit sur ce topic.
Pardonnez moi.
Je ferais attention à ma forme désormaisAdmins svp.
J'en connais un qui s'est fait remonter les bretelles par ses amis...
La prochaine fois réfléchis un minimum avant de poster. =P
Breeef, passons!
Bonne chance pour votre forum!
Je sais sur qui prendre exemple
Hihihi
Le 17 août 2017 à 18:32:05 LalondeGordon a écrit :
Ok tu dis que tu t'en fous etc ... mais tu viens faire chier avecavec assiduité en disant d'arrêter de «forcer»
On fait ce qu'on estime etre le mieux donc on va prendre tes comms comme ce qu'ils sont : un avis négligeable
Mais libre à toi, libre à toi. C'est amusant de voir avec quelle ardeur vous vous acharnez à démontrer que mon avis n'a aucune valeur. Si c'était réellement le cas, vous n'auriez pas répondu ainsi à chacun de mes messages.
CQFD
En tous cas bravo les mecs qui alimentent un débat en affirmant sans cesse que les avis contraires aux leurs sont sans valeur..
(Et pour la 10ème fois je me fous que le forum soir crée ou non car je ne critique que le forcing.)
Crédibilité: 0
Vu le nombre de forums déserts sur ce site depuis des années je ne vois pas trop où est le problème d'en créer un de plus , c'est pas bien long de créer un forum.
Mais c'est pas possible, même en voulant calmer le jeu, tu continues tes enfantillages toi.
Tu n'as que ça à faire de ton après-midi ?
Bravo à toi mon petit garçon