Le 17 août 2017 à 18:35:28 [node] a écrit :
Vu le nombre de forums déserts sur ce site depuis des années je ne vois pas trop où est le problème d'en créer un de plus , c'est pas bien long de créer un forum.
Merci à toi aussi.
Tu es compréhensif.
Renommez le au pire, faites juste cela au moins svp !
Le 17 août 2017 à 18:35:44 Christique a écrit :
Mais c'est pas possible, même en voulant calmer le jeu, tu continues tes enfantillages toi.
Tu n'as que ça à faire de ton après-midi ?
Bravo à toi mon petit garçon
Tu as calmé le jeu certainement à la demande de tes amis. Je n'ai pas relancé, je vous ai même souhaité bonne chance.
Mais un nouveau défenseur de votre cause qui n'a rien compris à mon post initial est entré dans le game. Et il a l'air aussi doué que toi pour nuire à votre demande. Je n'y suis pour rien.
Hanlf, merci pour tout.
Vraiment.
Tu nous a montré avec o combien de pertinence comment s'occuper quand on s'ennuie toute une après-midi.
Passe une bonne journée, j'ai ma séance de sprint qui m'attend.
J'aurai aimé faire des podcasts voir même des live d'entrainement pour que les gens francophones du monde entier voient cela et que je puisse partager ma passion mais je ne peux le faire dans les meilleures conditions...
Si seulement j'avais un forum...
Paris 2024 va être suivi sur un vulgaire forum de blabla qui a tant de polémiques négatives à son encontre
J'ai mal à l'athlétisme.
Le 17 août 2017 à 18:43:49 Christique a écrit :
Hanlf, merci pour tout.
Vraiment.
De rien.
Le 17 août 2017 à 18:43:49 Christique a écrit :
Tu nous a montré avec o combien de pertinence comment s'occuper quand on s'ennuie toute une après-midi.
Toute une après-midi? Ça fait à peine une heure...
Tu es sûr de ne pas me confondre avec un autre pseudo, depuis le début?
Car tu me prête des arguments, des intentions et des faits qui sont totalement faux.
Si seulement j'avais un forum...
Fais-ce qu'il faut pour avoir une chance de peut-être en avoir un en suivant les conseils des admins...
Espérer et réclamer ne fait pas tout, il faut aussi montrer sa bonne volonté.
Un vrai troll jusqu'au bout celui la
Il s'en fout tellement qu'il persiste plus que nous, extraordinaire homme mature.
J'aurai tant aimé te donner ta médaille de chocolat pour ta performance sur ce topic
Merci d'avance à l'admin qui sanctionnera l'autre qui m'a insulté de "demi cerveau" et les posts du troll d'ici qui est la que pour nous nuire.
J'ai tout dit pour ma part.
Tous mes arguments donnés sont sur le topic.
Personne n'a démonté nos arguments encore.
Admins, on vous fait confiance. La balle est dans votre camp.
De la bonne volonte on en a crois moi, notre communaute est deja soude et c'est pas toi qui va nous empecher d'avoir notre forum...
A la fin, on repartira comme des boss...
Le 17 août 2017 à 18:55:07 Christique a écrit :
Un vrai troll jusqu'au bout celui la
Il s'en fout tellement qu'il persiste plus que nous, extraordinaire homme mature.
J'aurai tant aimé te donner ta médaille de chocolat pour ta performance sur ce topicMerci d'avance à l'admin qui sanctionnera l'autre qui m'a insulté de "demi cerveau" et les posts du troll d'ici qui est la que pour nous nuire.
J'ai tout dit pour ma part.
Tous mes arguments donnés sont sur le topic.
Personne n'a démonté nos arguments encore.Admins, on vous fait confiance. La balle est dans votre camp.
Ha mais je n'ai fais que donner mon avis.
Vous avez tous relevé mes propos et je n'ai fais qu'y répondre.
Si tu y vois du troll, sache que j'en vois dans tes propos. Pas dans les miens.
Le 17 août 2017 à 18:55:25 Gloupi57 a écrit :
De la bonne volonte on en a crois moi, notre communaute est deja soude et c'est pas toi qui va nous empecher d'avoir notre forum...
C'est fou ça de ne pas comprendre. Je m'en moque que vous l'ayez, je ne suis pas contre.
Stop la diffamation ou cite un de mes message où je m'oppose à la création d'un forum athlétisme. C'est fou d'être buté à ce point.
A la fin, on repartira comme des boss...
C'est bien champion, t'es un grand.
C'est fou comment des gens ici viennent pour faire chier les autres gratuitement, c'est un PUTAIN de forum bordel
Puis déjà des milliers de forum sur des jeuxvideo indy et impopulaire sont crée chaque année pour au final servir à rien
Et puis je crois qu'il y a plus de 3 millions de forum, un de plus ne fera mal à personne
Ils ont 12 ans les types du forum Athlétisme ou quoi. C'est fou de prêter autant de propos diffamants et de procès d'intentions à Hanlf_Lenoir.
Bon après c'est juste quelques uns qui ont répondu..
Faut pas faire une généralité, j'ose espérer que les fans d'athlétisme ne sont pas tous comme ça.
C'est juste dommage qu'une minorité donne une mauvaise image d'une communauté toute entière.
Le 17 août 2017 à 21:57:24 Autopoiese a écrit :
Ils ont 12 ans les types du forum Athlétisme ou quoi. C'est fou de prêter autant de propos diffamants et de procès d'intentions à Hanlf_Lenoir.
Si tu parles moi, je suis loin d'etre un fan de Athlétisme, je lisais juste le topic et j'ai constaté que la façon de faire chier les autres de l'autre là est vraiment pathétique et immature, on dirait un gamin qui veut faire échouer tout un projet d'un groupe de gens pour le fun..
Je sais pas pourquoi toute cette méchanceté, si des gens veulent un forum, on les laisse en paix pourquoi on devrait dire que c'est mal ? Je sais pas où ça pose un problème ? c'est un forum bordel, un forum qui peut se faire créer en 5 minutes comme tous les 3M de forum
Ha ha ha
Le 17 août 2017 à 22:11:15 Hanlf_Lenoir a écrit :
Ha ha ha
Voilà ça utilise de l'humour camembert pour avoir le dernier mot..
je donne ma main à couper que ton age ne dépasse pas les 18 ans
Agissez admins et modos svp
Twittorino merci !
Le 17 août 2017 à 22:13:06 Twittorino3 a écrit :
Le 17 août 2017 à 22:11:15 Hanlf_Lenoir a écrit :
Ha ha haVoilà ça utilise de l'humour camembert pour avoir le dernier mot..
je donne ma main à couper que ton age ne dépasse pas les 18 ans
Mais mec c'est pas de l'humour je rigole de tes propos!
C'est juste ridicule tu dis que "je veux faire échouer leur projet" et que j'ai dit que "c'est mal".
Mais what? Où j'ai dit ça, où?
Vas-y cite un seul passage où j'ai dit que j'étais contre la création de ce forum?
Continue de t'enfoncer Hanlf, on a tous vu la supercherie et ta gaminerie
Le 17 août 2017 à 22:14:06 Christique a écrit :
Agissez admins et modos svp
Twittorino merci !
De rien c'est normal
Je pense que vous auriez pas du feed ce genre de troll qui aime faire chier les gens, il doit surement avoir une vie à chier donc il se déchaîne sur internet en quête d'attention (c'est juste une supposions pas une diffamation au cas où )
En tout cas ce genre de personne aime trop avoir le dernier mots meme avec des arguments bidon et cherche toujours le petit mot pour faire régir et pour gagner à tout prix débat, un classique pour un troll, la seul solution de le faire taire c'est de l'ignorer tout simplement
Un petit mot pour les admins: Si le forum rendra une communauté de votre site heureuse faites le
Justement non, vous n'avez rien vu.
Vous essayez de me faire passer pour un détracteur de votre projet alors que je n'ai jamais dit que j'étais contre.
J'ai juste critiqué ceux qui faisaient du forcing sur ce topic au lieu de donner aux administrateurs les preuves qu'ils ont demandé. Rien d'autre.
Il suffit de relire mes messages pour s'apercevoir que c'est deux-trois mecs qui n'ont juste rien compris à mon propos qui sont en mode parano à dire que je leur veut du mal...
Crédibilité de votre communauté grâce à ce comportement: 0.
Et vdd au lieu de venir jouer les justiciers, prouve moi que ce n'est pas de la diffamation en me montrant précisément où j'ai dit que j'étais contre la création d'un forum athlétisme. J'attend.
Le 17 août 2017 à 22:10:15 Twittorino3 a écrit :
Le 17 août 2017 à 21:57:24 Autopoiese a écrit :
Ils ont 12 ans les types du forum Athlétisme ou quoi. C'est fou de prêter autant de propos diffamants et de procès d'intentions à Hanlf_Lenoir.Si tu parles moi
Non tu n'étais pas concerné !
C'est ta crédibilité qui est partie en fumée, oui
Après-midi comme nuit, il lâche pas ce topic tout en étant négatif mais non il s'en fout
Hanlf, arrête de t'afficher désormais
C'est pour ton bien...