Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] Un blabla est né !
Leirok
Niveau 37
13 septembre 2019 à 17:11:51

Quel topic ? Ce bla-bla ? Pourquoi il serait lock ? :noel:

Les propos signalés ont tous été traités, j'en ai discuté avec deux admins différents, je pense que l'histoire est terminée. :oui:

Zootardgilbra
Niveau 7
13 septembre 2019 à 17:12:15

Le 13 septembre 2019 à 17:09:54 Nescio a écrit :
Si le topic est lock, il sera facile à faire delock.

Tu comptes sur Leirok ?
Perso je me demande s'il ne va pas démissionner.

Zootardgilbra
Niveau 7
13 septembre 2019 à 17:13:58

Le 13 septembre 2019 à 17:11:51 Leirok a écrit :
Quel topic ? Ce bla-bla ? Pourquoi il serait lock ? :noel:

Les propos signalés ont tous été traités, j'en ai discuté avec deux admins différents, je pense que l'histoire est terminée. :oui:

Ils ont plutôt intérêt à faire les choses bien cette fois ci car ils n'ont pas idée de la shitstorm que je leur réserve dans le cas contraire. Ils ne devraient pas oublier qu'ils dépendent directement de webedia aujd.

Leirok
Niveau 37
13 septembre 2019 à 17:14:18

Tu veux qu'ils ferment le bla-bla ?

Zootardgilbra
Niveau 7
13 septembre 2019 à 17:15:26

Tu passes tes journées a me gonfler avec tes théorie plus que de douteuse. J'ai pas d'obligation a y répondre mon cher.

Avril
Niveau 22
13 septembre 2019 à 17:16:51

Ravi de l'entendre Leirok, je trouvais ça bizarre que tu n'aies pas posté sur l'aau. :noel:

DandyKelloid
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:17:02

Je refuse de croure que Balkany ira dans une prison fréquentée par le commun des mortels, il y a forcément une baise quelque part.

Elsa
Niveau 73
13 septembre 2019 à 17:17:16

Excellente nouvelle.

Zootardgilbra
Niveau 7
13 septembre 2019 à 17:17:47

Le 13 septembre 2019 à 17:14:57 Avril a écrit :
Ouais mais ça change rien au fait qu'il soit pas raciste. En tant que personne honnête tu ne peux que constater que c'est même pas un sujet de discussion qui revient tous les jours, et quand c'est abordé ça ne s'étale pas sur dix messages.
D'ailleurs comme je l'avais souligné, quand je me suis pris la tête avec Strek sur la 2GM ou avec d'autres que N'Golo Kante, on peut pas dire qu'il n'y a pas eu de contradiction apportée.

Accuser Merc d'être raciste (je ne dis pas que tu le fais) c'est proche de la diffamation ou de la dénonciation calomnieuse (aggravé par le désir de vengeance dans le cas d'ossatueur).

Je n'ai jms vu Merc tenir de propos raciste avant le dernier mois, c'est même plutôt le contraire en ce qui le concerne. Reste que sur le dernier mois il a complètement craqué son slip et a déblatérer des propos extrêmement racistes.
C'est toujours un peu compliqué de dire que qqu n'est pas raciste quand il pond un micro pavé de haine raciste gratuit.

DandyKelloid
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:17:52

Le seul type réellement raciste que j'ai croisé ici c'est N_S.

Nescio
Niveau 7
13 septembre 2019 à 17:19:06

C'était marrant que même ce gauchiste de "Jojo" soit cité sur l'AAU. Déjà parce que le type est un parfait aléatoire qui campait depuis deux jours, c'est dire si l'argumentaire était vide contre la communauté pour aller piocher dans des types de passage. Mais surtout parce que c'est un multiculturaliste béat lol. Ils avaient tellement rien contre les fameux racistes qu'ils allaient jusqu'à piocher dans les types de leur camp idéologique un mot de travers. Quand j'ai vu cette farce j'ai hurlé.

DandyKelloid
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:19:26

Raciste c'est peut-être pas le bon terme, par contre son islamophobie ne faisait aucun doute.

Leirok
Niveau 37
13 septembre 2019 à 17:19:50

C'est vrai je n'ai pas pensé à y poster. J'ai juste lu vite fait le premier post et tous les liens sont 410 donc je me suis dis que les messages litigieux avaient bien été enlevés, donc qu'il n'y avait aucun soucis. :noel:

Avril
Niveau 22
13 septembre 2019 à 17:20:57

Leirok : de toute façon je pense pas qu'il y ait grand chose à dire. :noel:

Leirok
Niveau 37
13 septembre 2019 à 17:21:56

Puis quel intérêt de faire fermer un lieu où tu as toi-même du plaisir à venir ? Je ne comprend pas bien la logique. Autant faire sanctionner les propos litigieux ok, mais fermer le bla-bla, je ne vois pas bien l'intérêt.
Ce serait juste l'occasion d'en créer un neuf de toutes façons. :(

Zootardgilbra
Niveau 7
13 septembre 2019 à 17:22:27

Le 13 septembre 2019 à 17:20:18 Avril a écrit :
Bah non c'est pas compliqué à partir du moment où tu constates toi-même qu'il n'a aucun passif et qu'il t'explique ses motivations (transgression, etc.). Réfuter son explication par principe et généraliser quelques propos à sa pensée elle-même c'est presque tomber dans le travers que tu dénonces toi-même.

Trop facile. Je ne suis pas medium. D'ailleurs sauf erreur de ma part la plainte ne caractérise aucun pseudo directement de raciste. Seuls les propos racistes sont rapportés et laissés à l'appréciation des admins. J'espère juste pour Gnap qu'il n'a pas décidé de rejouer au daron.

Elsa
Niveau 73
13 septembre 2019 à 17:22:53

Go recréer votre blabla streisander sinon non ? Tout le monde sera content.

Leirok
Niveau 37
13 septembre 2019 à 17:23:46

Le topic est lock, Uunsustainable avait de toutes façon traité le topic c'était juste un oubli le fait qu'il soit encore ouvert. Il suffisait de leur faire remarquer. :oui:

Avril
Niveau 22
13 septembre 2019 à 17:24:05

C'est justement parce que tu n'es pas médium que tu ne peux t'en tenir qu'à signaler des messages et te garder de tirer des conclusions.
Après oui les messages sont à l'appréciation des admins même si ceux signalés et au moins pour moitié sanctionnables.

Mais tu n'as pas une logique efficace sache le. Dans une logique de modération ce n'est la sanction qui est efficace.

Segogare
Niveau 8
13 septembre 2019 à 17:24:19

Le 13 septembre 2019 à 17:18:31 Elsa a écrit :
NS n'est pas raciste juste un peu dérangé.

https://steamcommunity.com/id/SaintEbola

juste un peu

Sujet : [Actu] Un blabla est né !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page