Merci Leirok. ça évitera que mes amis aubeniens soient diffamés un peu davantage.
Le 13 septembre 2019 à 17:22:53 Elsa a écrit :
Go recréer votre blabla streisander sinon non ? Tout le monde sera content.
Excellente idée. Comme je dis toujours, un blabla pour les débiles, par les débiles zootard y serait tellement bien
Le 13 septembre 2019 à 17:21:56 Leirok a écrit :
Puis quel intérêt de faire fermer un lieu où tu as toi-même du plaisir à venir ? Je ne comprend pas bien la logique. Autant faire sanctionner les propos litigieux ok, mais fermer le bla-bla, je ne vois pas bien l'intérêt.
Ce serait juste l'occasion d'en créer un neuf de toutes façons.
Je n'ai pas parlé de le fermer. Puis je n'en parle pas mais certains admins ont une grande part de responsabilité dans bordel d'aujd. Toutes ces largesses, les camouflage GTA ont largement contribué à votre sentiment de "tout est permis ici". Étrangement, depuis 3 jours c'est fini les suppr sans sanction, les recategorisation de sanction lourdes en MI. Segoe peut en témoigner d'ailleurs, il a du sentir une rude différence.
Tu te trompes ça n'a rien à voir avec gta.
En fait le topic était beaucoup plus trash avant gta. Les admins nous ont averti et c'est pour ça que c'est beaucoup plus calme depuis quelques mois.
https://www.jeuxvideo.com/uunsustainable/forums/message/994871228
Parfait, je n'attendais que ça personnellement. On passe au niveau au dessus
Auben est le phare d'Alexandrie de jeuxvideo.com.
Le type croit sérieusement avoir une importance telle qu'il change mon rythme de bannissement.
Allez pour faire plaisir à ce grand enfant on peut dire que la moyenne est passée de 1,57 pseudos bans par jour à 1,58.
Par contre je ne suis pas ton égal donc pour toi c'est Monsieur Segoe, compris mon srab ?
Étrangement, depuis 3 jours c'est fini les suppr sans sanction, les recategorisation de sanction lourdes en MI
Du coup pourquoi le lock du topic sur le réclame te dérange ? Justice a été faite et tu observes toi-même des changements. Et tu viens de dire que tu ne voulais pas faire lock le bla-bla, donc quel est ton but en fait ?
Le 13 septembre 2019 à 17:28:48 segogare a écrit :
Le type croit sérieusement avoir une importance telle qu'il change mon rythme de bannissement.Allez pour faire plaisir à ce grand enfant on peut dire que la moyenne est passée de 1,57 pseudos bans par jour à 1,58.
Par contre je ne suis pas ton égal donc pour toi c'est Monsieur Segoe, compris mon srab ?
On t'apoelera Monsieur quand tu auras fini tes études jeunes homme, ne sois pas pressé mon srab.
Tous ceux qui ne m'ont jamais vu poster avec Segoe ou SegoeUI n'ont pas le droit de m'appeler "Segoe". C'est un privilège réservé aux Anciens, et strictement interdit à la plèbe.
Le 13 septembre 2019 à 17:29:50 Leirok a écrit :
Étrangement, depuis 3 jours c'est fini les suppr sans sanction, les recategorisation de sanction lourdes en MI
Du coup pourquoi le lock du topic sur le réclame te dérange ? Justice a été faite et tu observes toi-même des changements. Et tu viens de dire que tu ne voulais pas faire lock le bla-bla, donc quel est ton but en fait ?
Justice 'n'a absolument pas été faite et je laisserai une autre personne en juger.
Le 13 septembre 2019 à 17:30:06 Zootardgilbra a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 17:28:48 segogare a écrit :
Le type croit sérieusement avoir une importance telle qu'il change mon rythme de bannissement.Allez pour faire plaisir à ce grand enfant on peut dire que la moyenne est passée de 1,57 pseudos bans par jour à 1,58.
On t'apoelera Monsieur quand tu auras fini tes études jeunes homme, ne sois pas pressé mon srab.
tellement simple de chambrer sur les études quand on arrêté sa filière spéciale à 16 ans...
Le 13 septembre 2019 à 17:30:46 Zootardgilbra a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 17:29:50 Leirok a écrit :
Justice 'n'a absolument pas été faite et je laisserai une autre personne en juger.
Corentin 13 ans, justicier masqué sur le net.
On passe au niveau au dessus
un ban nommé désir...
Tu réponds pas à Leirok : vu que les messages ont été sanctionnés tu veux quoi de plus ?
Le 13 septembre 2019 à 17:31:15 Avril a écrit :
Le plus marrant c'est que même des messages hs ont été sanctionnés suite à la plainte de verbeux. Faudrait vérifier si carte noire a survécu...
Ton message "sale nègre", en revanche ils s'en battent les roustons de toute évidence.
Dix petits nègres a survécu en tout cas.
"sale nègre" de Vaylin a été supprimé donc sanctionné je crois hein.
Avril ne supporte pas les gens qui écrivent les livres des autres.