Se connecter

Communauté

Sujet : FAQ août 2020
8955
Niveau 11
18 août 2020 à 23:54:30

Ce pavé pour ne rien dire à part "ce n'est à l’ordre du jour" ou "ce n'est pas prévu" :sleep:

On ne dit rien du tout on se sent administrateur proche de sa commu :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 00:23:58

On s'excuse du manque de comm car "on est pas gentil avec nous".

On communique à base de "c'est pas prévu", on esquive les questions comme un ninja.

On se mange des remarques.

Justifiant le prochain manque de communication.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556530568-213364.jpeg

ViveleBallon
Niveau 23
19 août 2020 à 00:48:54

Le 18 août 2020 à 11:23:47 Netoge a écrit :
vous avez durci les règles mais le contraire c'est produit, le 18-25 n'a jamais été aussi toxique qu'aujourd'hui

comme dit plus haut, à quand le ban IP ? à quand la vérification par numéro de tel ? réduisez l'accès au site aux trolls et autres personnalités qui veulent juste être les stars des forums en bien ou en mal

sérieusement, juste un numéro de tel par compte, ça réduirait drastiquement ceux qui font 300 pseudos pour insulter et être toxique, et tout serait mieux, moins de haine, votre site passerait plus à la une pour des histoires d'harcèlement, et on pourrait parler plus librement avec des règles plus souples

j'ai rien contre l'administration, mais comprenez que vous êtes frustrants, on souhaite juste des forums d'échange sains et vous faites absolument rien contre le ras de marée, c'est à se demander si vous prenez pas plaisir à voir le 18-25 s'abrutir, par exemple le délire à mettre ent et ax à chaque fin de mot, dans la charte c'est pas demandé de s'exprimer dans un français normal ?

pour résumé, quand est-ce que les forums vont devenir de vrais endroits de discussion ? et pas à avoir des topics de cul H24

410conformiste4
Niveau 17
19 août 2020 à 01:08:39

On est d'accord que pour toutes les questions concernant les fonctionnalités attendu, ou demandant si des majs sont prévu on a pour seule réponse "on a d'autres projets" alors qu'on a 0 nouveautés conséquentes depuis des années ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597677011-carrot-min.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 01:39:50

[12:28:54] <Narutooo4>
J'ai été ban Def pour avoir dit que les hommes sont supérieur au femme niveau force dans quel autre forum ou réseaux sociaux cela vaudrait un ban Def ? AUCUN

Vous supprimez les Topic au hasard sans raison valable on se retrouve avec des ban pour pédophilie sur des topics qui parle de zemmour rien n'est logique dans cette modération je demande un Deban on me refuse je redemande un Deban le lendemain on accepte j'écris mon mécontentement à un admin 5 min plus tard il fouille dans mes messages pour me bannir par vengeance, je fais un Topic sur comment avoir des livres gratuitement sans avoir pensé une seul seconde que ça soit interdit je me fais ban Def je demande donc un Deban en m'excusant et en avouant d'avoir eu tort et que le fait que ça soit interdit m'avait complètement sorti de la tete rien n'y fait bref vous n'avez aucun bon sens c'est désastreux, j'ai l'impression que vous êtes des cyborgs.

J'ai tellement de truc à dire de négatif et tellement peu de chose positif... :)

Chevels
Niveau 19
19 août 2020 à 02:10:38

Et après les gens s'étonnent que les admins ne passent plus sur le commu...

Rien ne l'obligeait à répondre, même pas le "politiquement correct". Rien. Ce n'est pas parce-que les réponses qu'on a eu ne sont pas celles que nous aimerions qu'il faut systématiquement descendre celui qui répond.

Les réponses ne font que confirmer ce que nous savions déjà, inutile de faire genre que vous attendiez autre chose comme réponses et de vous offusquer faussement. On lit souvent ça et là: "soyez francs", "arrêtez l'hypocrisie", "c'est de la langue de bois" blablabla... ben là c'est franc au moins. Nous savons qu'il n'y a plus rien à attendre de JVC en terme d'amélioration communautaire point barre. Inutile de tergiverser, rideau.
Y a un moment faut passer à autre chose, se contenter de ce que le site propose, et si ça ne convient pas, suffit d'aller voir ailleurs plutôt que de batailler des années entières sur les mêmes sujets redondants. J'ai l'impression que pour beaucoup ça devient presque un jeu à force, une excuse pour troll ou provoquer les admins, surtout en meute.

Le problème n'est pas les admins du site qui n'ont plus la main depuis longtemps sur leur bébé en plus d'être muselés, mais Webedia. C'est auprès de Webedia qu'il faut gueuler, pas sur un de leur sites satellites qui ne fait que subir la pression de leurs actionnaires... Les décideurs, les vrais, n'ont que faire des forums JVC qui ne sont pas directement rentables; aucun de ces décideurs ne lira nos messages ici. Aucun.
Saturer la maison mère Webedia de courriers recommandés envoyés en masse par la commu JVC aurait bien plus de portée que de venir gueuler ici. Mais là il faut agir en vrai et y a plus personne...

TouhouMusic8
Niveau 10
19 août 2020 à 02:24:22

Si je pose ma question ici sur ce topic, j'aurais une réponse ?

Napolissou011
Niveau 9
19 août 2020 à 04:21:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1596980243-cover-r4x3w1000-5834b11017175-elon-musk-removebg-preview.png Du vent, du gros VENT, du BLABLA, premier problème majeure ce putain de spam MP, obligé qu'un khey fasse un script pour limiter la casse putain. La masse de ban INJUSTIFIE exemple : Lien d'un fait divers, hop 410 > 30 jours, hors le journal est libre sur google où sur twitter, facebook, mais ICI non c'est 410 + ban. Arrêtez un peu votre blabla les admins, on en a plein le cul de votre tolérance 0 et votre léchage de cul de la bienpensance et des diverses associations

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1596980243-cover-r4x3w1000-5834b11017175-elon-musk-removebg-preview.png Sur le 18-25 il y a 50 topics sexuel à la minute 0 ban alors qu'il y a un forum sexualité, par contre tu parles 2 minutes de religion tu prends ban + 410 ( Il y a un forum religion gneugneu)

PyjDeterdu1518
Niveau 6
19 août 2020 à 04:42:45

STOP BAN STOP 410

RoyFoltest
Niveau 10
19 août 2020 à 04:51:16

Non seulement ces guignols modèrent n'importe comment mais en plus maintenant on n'a même plus envie de se battre pour se faire déban même si on sait qu'il y a 99% de chance de se faire déban parce que maintenant faut passer par je ne sais où pour aller se faire déban on comprend rien on comprend juste que vous voulez le moins de travail possible et que vous en avez rien à foutre des forumeurs. Vous me dégouttez tellement.

RoyFoltest
Niveau 10
19 août 2020 à 04:56:34

Et je parle même pas de vos vieux accusés de réception vous faites tout pour emmerder le monde c'est incroyable.

marpoli2
Niveau 9
19 août 2020 à 05:15:12

Le 19 août 2020 à 00:49:39 Midoriel a écrit :
Le pire c'est que j'ai quand même fait l'effort de lire attentivement et j'ai l'impression de n'avoir rien appris du tout : les questions sont répondues de manière partielles (on oublie certains morceaux importants, comme lorsque superpanda ne répond pas à "Pourquoi la recherche sur les blablas est limitée à 30j ?") et 80% des réponses sont des banalités du type "On ne peut pas plaire à tout le monde" ou bien "On a d'autres priorités" sans même préciser quelles sont ces autres priorités.

Bref, je salue ton travail superpanda mais pour ma part j'ai juste eu l'impression de lire un politicen.

This...

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 août 2020 à 05:46:08

Une petite pensée à ce topic où 100% des posts ont été jugés "legit". :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63993057-1-0-1-0-t-es-un-boomer-go-35-mtn-la-gene-issou-est-dans-la-place.htm

Une autre petite pensée à un escroc qui manipule et ment depuis deux mois pour une offre de parrainage Winamax. :)
Je postais en permanence sous tous ses topics un pavé montrant toutes les preuves du pourquoi du comment.
Résultat ? Banni 15 jours pour raid, flood ou attaque de sites. :)

Bref, la modération est pitoyable et j'ai un profond irrespect pour chaque membre de cette dernière.
Je me suis déjà fait insulter de "fdp", le pseudo n'est toujours pas banni.
Par contre, lorsque je dis "Ferme-là" c'est un bannissement pour insulte.

5 pseudos bannis en une semaine alors que je suis irréprochable. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 08:05:08

Le 19 août 2020 à 02:10:38 Chevels a écrit :

Rien ne l'obligeait à répondre, même pas le "politiquement correct". Rien. Ce n'est pas parce-que les réponses qu'on a eu ne sont pas celles que nous aimerions qu'il faut systématiquement descendre celui qui répond.

Les réponses ne font que confirmer ce que nous savions déjà, inutile de faire genre que vous attendiez autre chose comme réponses et de vous offusquer faussement. On lit souvent ça et là: "soyez francs", "arrêtez l'hypocrisie", "c'est de la langue de bois" blablabla... ben là c'est franc au moins. Nous savons qu'il n'y a plus rien à attendre de JVC en terme d'amélioration communautaire point barre. Inutile de tergiverser, rideau.
Y a un moment faut passer à autre chose, se contenter de ce que le site propose, et si ça ne convient pas, suffit d'aller voir ailleurs plutôt que de batailler des années entières sur les mêmes sujets redondants. J'ai l'impression que pour beaucoup ça devient presque un jeu à force, une excuse pour troll ou provoquer les admins, surtout en meute.

Le problème n'est pas les admins du site qui n'ont plus la main depuis longtemps sur leur bébé en plus d'être muselés, mais Webedia. C'est auprès de Webedia qu'il faut gueuler, pas sur un de leur sites satellites qui ne fait que subir la pression de leurs actionnaires... Les décideurs, les vrais, n'ont que faire des forums JVC qui ne sont pas directement rentables; aucun de ces décideurs ne lira nos messages ici. Aucun.
Saturer la maison mère Webedia de courriers recommandés envoyés en masse par la commu JVC aurait bien plus de portée que de venir gueuler ici. Mais là il faut agir en vrai et y a plus personne...

This, tout est dit.

Grand-Guignol
Niveau 9
19 août 2020 à 08:46:02

Tu perds ton temps.

On a une vague du 18-25 composée de gamins qui, pour certains, ne savent même pas ce qu'est un actionnaire. Inutile de mentionner qu'ils n'ont pas non plus la moindre idée de ce qu'est le monde du travail en général. Tu demandes un relativisme quasi impossible dans leur esprit où l'administrateur est celui qui dirige tout = méchant à combattre. Il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'ils se renseignent sur le sujet ou même qu'ils prêtent attention à ceux qui tentent de les corriger, c'est trop chiant, trop long, trop ringard.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord sur une chose : si rien n'obligeait superpanda à répondre, cela veut aussi dire qu'il aurait pu nous éviter cette mascarade en s'abstenant comme l'ont fait les administrateurs ces derniers temps en nous épargnant leur présence. Après je le redis, je ne lui en veux pas car s'il avait refusé de répondre on l'aurait aussi critiqué pour cette raison. J'en veux surtout à Chocolayte qui nous a pondu (si j'ai bien compris) cette idée de merde qui n'a débouché sur rien (de façon totalement prévisible) si ce n'est un énième bashing des admins. Pour moi, il a merdé.

Il est temps d'admettre que nous n'avons plus rien à nous dire (admins et forumeurs) en ce qui concerne la modération/gestion des forums. Que les polémiques stériles laissent place au silence, ça sera plus sain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 10:05:35

Le 19 août 2020 à 08:46:02 Grand-Guignol a écrit :

Tu perds ton temps.

On a une vague du 18-25 composée de gamins qui, pour certains, ne savent même pas ce qu'est un actionnaire. Inutile de mentionner qu'ils n'ont pas non plus la moindre idée de ce qu'est le monde du travail en général. Tu demandes un relativisme quasi impossible dans leur esprit où l'administrateur est celui qui dirige tout = méchant à combattre. Il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'ils se renseignent sur le sujet ou même qu'ils prêtent attention à ceux qui tentent de les corriger, c'est trop chiant, trop long, trop ringard.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord sur une chose : si rien n'obligeait superpanda à répondre, cela veut aussi dire qu'il aurait pu nous éviter cette mascarade en s'abstenant comme l'ont fait les administrateurs ces derniers temps en nous épargnant leur présence. Après je le redis, je ne lui en veux pas car s'il avait refusé de répondre on l'aurait aussi critiqué pour cette raison. J'en veux surtout à Chocolayte qui nous a pondu (si j'ai bien compris) cette idée de merde qui n'a débouché sur rien (de façon totalement prévisible) si ce n'est un énième bashing des admins. Pour moi, il a merdé.

Il est temps d'admettre que nous n'avons plus rien à nous dire (admins et forumeurs) en ce qui concerne la modération/gestion des forums. Que les polémiques stériles laissent place au silence, ça sera plus sain.

Les réponses de SP ont au moins le mérite de nous dire quelque chose d'important : les dev sur les espaces forums sont désormais terminés et face au manque de réaction sur les problématiques internes des forums (car oui, d'après eux, ils lisent le commu) la pérennisation de ces derniers n'est plus un sujet.

L'objectif en terme de social c'est désormais les commentaires sur Twitter concernant la dernière opération sponso sur Summoner's Wars de notre cher maître-calvasse adoré.

Pliez bagage, à moins que voir des fous poster en boucle les mêmes stickers et les mêmes vannes vous plaise.

houdinioo
Niveau 33
19 août 2020 à 10:43:17

Bordel c’est Quoi cette question sur les mâles blancs :(

Le problème c’est surtout que vous décidez de ce qui est bien ou pas en fonction d’une grille de pensée en réalité inexistante. Dans la mesure où la loi AVIVA a été censurée vous devriez en tirer les conséquences et laisser + de liberté plutôt que de censurer des qu’on parle de sujet (je ne les indique pas mais on voit tous de quoi on parle).
Les écarts sont déplorables mais la censure l’est encore plus, sans censure autant « automatique »les kheys auraient bcp moins envies de parler de ces sujets tout le temps et votre réputation serait améliorés. Prenons par exemple les topics avec que des noms de sujets « interdits » en majuscule, ces sujets n’existeraient pas si vous laissiez + de liberté.
Vous n’avez pas le monopole de la pensée, et de manière générale est bon d’avoir d’autres sons de cloches pour se forger un réel avis sur les différents sujets.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 11:07:54

SuperPanda va-t-il lire ou répondre aux commentaires ?

ChrisPlayer24
Niveau 10
19 août 2020 à 11:16:43

Le 19 août 2020 à 11:07:54 Friande a écrit :

Il travaille sur son prochain album "couché pampers"

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 11:17:18

Le 19 août 2020 à 11:16:43 ChrisPlayer24 a écrit :

Le 19 août 2020 à 11:07:54 Friande a écrit :

Il travaille sur son prochain album "couché pampers"

? :(

Sujet : FAQ août 2020
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page