Up, problème toujours non résolu.
Croire que les problèmes seront un jour réglés sur ce site
Je galère
Moi j'y arrive regardez
/\___/\
\0_ 0 /_/\/
\_x__/
Oui je sais il est moche mon Pikachu
1
2
3
Toujours pas réglé
J'up un peu pour une anecdote marrante :
J'ai passé 10 minutes à chercher ce qui n'allait pas dans mon message sans savoir pourquoi.
La réponse ?
C'était la petite ligne de leur propre article que j'avais citée, parce que le tiret ne passait pas.
C'est original quand même.
C'est très chiant lorsqu'on cite un article...
Œuf
Ça fonctionne
Mais j'avoue qu'il y a parfois des cas où le message ne veut pas passer.
Ils pourraient donner plus de détails dans le message d'erreur
Bonjour,
Bon ça me soule grave, impossible d'entrer mes notes sur certains jeux car le message apparait.
C'est grave chiant leur truc !
Aya 1ere fois que j'ai ce problème aussi
お は よ う
Facile de passer ce truc.
Prenez vos characters/symboles et passer-les sur ce site :
https://www.browserling.com/tools/text-to-html-entities
Et entrez vos codes entities dans la zone texte de jvc et mettez un espace après chaque ; sinon ca sera refusé.
Plutôt pratique pour nous sur le forum animation pour les fiches des animés quand on a besoin d'utiliser des charactères japonais. Mais c'est censé fonctionner avec n'importe quel autre charactère que le jap en principe.
Solution de secours en attendent que ces feignants fixe le truc
Le 13 juin 2023 à 23:13:28 :
お は よ うFacile de passer ce truc.
https://www.browserling.com/tools/text-to-html-entitiesEt entrez vos codes entities dans la zone texte de jvc et mettez un espace après chaque ; sinon ca sera refusé.
Plutôt pratique pour nous sur le forum animation pour les fiches des animés quand on a besoin d'utiliser des charactères japonais. Mais c'est censé fonctionner avec n'importe quel autre charactère que le jap en principe.Solution de secours en attendent que ces feignants fixe le truc
Bah oui, on a que ça à faire pour pouvoir poster
Le 13 juin 2023 à 23:44:53 :
https://www.browserling.com/tools/text-to-html-entitiesEt entrez vos codes entities dans la zone texte de jvc et mettez un espace après chaque ; sinon ca sera refusé.
Plutôt pratique pour nous sur le forum animation pour les fiches des animés quand on a besoin d'utiliser des charactères japonais. Mais c'est censé fonctionner avec n'importe quel autre charactère que le jap en principe.Solution de secours en attendent que ces feignants fixe le truc
Eh oh, c'est pas ma faute
Le 25 janvier 2023 à 19:24:56 :
Bon alors c'est toujours pas réglé ce truc ?
Je veux copier/coller un article et rien ne va, je dois désélectionner tous les espaces et les remettre manuellement, c'est ridicule
le pire c'est qu'ils pourraient juste avoir un algo qui supprime tous les caractères qu'ils ne veulent pas (ou le proposer), vu qu'ils ont la liste des refusés, bah c'est bidon... C'est juste pas pro du tout.
Le 13 juin 2023 à 23:49:43 :
Le 13 juin 2023 à 23:44:53 :
Eh oh, c'est pas ma faute
Désolé
Après avoir était en galère pendant près d'une heure, j'ai trouvé une solution simple.
c/c son message dans la barre de recherche du navigateur, le c/c à nouveau pour le réinsérer dans le post, et ensuite rajouter les sauts de ligne.
vous êtes vraiment des incapable
enlever cette ****
C'est toujours pas réglé ? À défaut de corriger vous pourriez pas a minima nous montrer où est le caractère qui pose problème, en particulier quand il est totalement invisible ou indissociable des autres espaces ?