C'est quand même ultra bizarre, je suis sur le forum "Overwatch" et je quote un membre qui a écrit le nom d'un des persos : "Tr.acer" (sans le point ) et lui n'est pas modéré.
Mais quand c'est moi qui le quote + j'écris moi même "Tr.acer" ça me sort le message : Votre texte contient des caractères ne permettant pas la lisibilité par tous, veuillez les retirer.
Le 17 octobre 2022 à 15:42:22 :
C'est quand même ultra bizarre, je suis sur le forum "Overwatch" et je quote un membre qui a écrit le nom d'un des persos : "Tr.acer" (sans le point ) et lui n'est pas modéré.Mais quand c'est moi qui le quote + j'écris moi même "Tr.acer" ça me sort le message : Votre texte contient des caractères ne permettant pas la lisibilité par tous, veuillez les retirer.
Y'a rien à comprendre, malheureusement...
[A-Za-z0-9]
"c'est bon les gars on a rien oublie ? "
"euh je sais pas ... il manque pas les tirets ?"
"attends la machine a cafe m appelle, au pire ils feront un topic sur le forum communauté"
Votre texte contient des caractères ne permettant la lisibilité par tous, veulliez les retirer.
Gros problème JV est bugué , mon message est parfait et respectueux il ne devrait pas avoir cette notification.J'ai seulement copié/coller un segment d'un paragraphe d'une news qui contenait le verbe soupçonner.
Bon c'est pas tout mais ça fait déjà 3 mois ...
Je veux continuer mon topic mais impossible de poster la sweet.
Ça veut dire qu’on peut plus écrire œuf ?
Édit : beh ça marche
Le 27 octobre 2022 à 12:28:53 :
Ça veut dire qu’on peut plus écrire œuf ?Édit : beh ça marche
C'est au petit bonheur, la chance...
Quand est-ce que vous allez régler ça ? Ça fait au moins 4 mois...
Si ils avaient voulu régler ça, ils l'auraient fait depuis longtemps... d'autant plus que c'est volontaire, pour contrer des méthodes peu scrupuleuses d'un forumeur qui "cryptait" ses messages en employant certains caractères spéciaux.
Cette dernière décennie, JVC a toujours agit ainsi face à ce type de problèmes : sanctionner la commu entière, pour les agissements d'un seul ou quelques troublions.
Je pense qu'il faut se faire à l'idée et passer à la phase d'acceptation
Mais c'est quoi ce bordel ? Ça fait 10 minutes que j'essaie de créer un topic et je ne peux pas à cause de ce message d'erreur. Je n'utilise aucun caractère qui n'est pas utilisé dans la langue française et je ne peux pas poster. Et en plus le caractère qui pose problème n'est même pas indiqué...
on ne peut plus écrire habi.ter
WEMERDIA
Impossible de citer un seul message bordel .
Bon alors c'est toujours pas réglé ce truc ?
Je veux copier/coller un article et rien ne va, je dois désélectionner tous les espaces et les remettre manuellement, c'est ridicule
Le 25 janvier 2023 à 19:24:56 :
Je veux copier/coller un article et rien ne va, je dois désélectionner tous les espaces et les remettre manuellement, c'est ridicule
C'est comme 'ce message n'est pas valide' qui est censé être réglé alors que c'est toujours là
Le 25 janvier 2023 à 19:45:48 :
Le 25 janvier 2023 à 19:24:56 :
Je veux copier/coller un article et rien ne va, je dois désélectionner tous les espaces et les remettre manuellement, c'est ridiculeC'est comme 'ce message n'est pas valide' qui est censé être réglé alors que c'est toujours là
ouais je l'ai toujours aussi
Ce site rend zinzin
Au pire, qu'est ce que ça leur coûterait de convertir EUX MÊME les caractères qui posent problèmes ?
J'ai souvent ce problème de merde
Le plus courant ce sont les tabulations sur un copié / collé. Mais bon, c'est dingue quoi. Déjà en quoi c'est un pb, et ensuite, ils ont juste à les remplacer par des espaces. Mais non, ça te met une erreur incompréhensible